salut à tous et bonne année chez vous ! que le cul vous pèle et que les victoires s'enchaînent !
ça vous intéresse un nouveau site rugby super bien fait avec infos, vidéos, fiches joueurs et bons mots de rugby ?
et bien voilà :
[url]http://www.lerugbynistere.fr[/url]/
Votre avis ?
On fait remonter le post
Pour Bagneux, la mairie n'autorise qu'un match donc uniquement la première. La réserve est bien décue.
Bons matchs pour ceux qui vont jouer
A+
Votre avis ?
Reprise du championnat donc ce dimanche, mais à priori journée tronquée en poule 1.
Aulnay - Alfortville va se jouer, Nemours - Parisis et Sucy - Rambouillet devrait se jouer aussi.
Par contre Senlis - Savigny et Noisy Gd - Parisis sont annoncés reportés.
Bons matches à ceux qui jouent et bons repos forcés aux autres.
Votre avis ?
Redcocci has writtenOn fait remonter le post Pour Bagneux, la mairie n'autorise qu'un match donc uniquement la première....vous jouez a quelle heure 13h30 ou 15h00 ?
Votre avis ?
En poule 1, un seul match s'est disputé finalement, AULNAY a battu ALFORTVILLE 17 à 13.
Au cours d'un match très disputé, après un essai de pénalité de chaque côté, c'est un essai en force des jaunes et rouges qui a fait la différence, même si en seconde période Aulnay a pas mal vendangé.
Alfortville m'a fait une bien meilleure impression qu'au match aller, souhaitons qu'ils puissent accrocher un gros par la suite ...
Votre avis ?
Victoire tranquille de Bagneux contre Athis Mons même si le score ne refléte pas la difference d'effectif, j'ai vu un match agréable... quand la F3 fait la gréve du terrain çà fait du bien de voir un peu de ballon...
Votre avis ?
Encore une journée tronquée dans la poule 1 puisque Rambouillet - Senlis est d'ores et déjà reporté.
Restent au programme :
Savigny - Aulnay
Parisis - Noisy Gd
Alfortville - Nemours
Sucy - Triel
Bons matches à ceux qui vont jouer ...
Votre avis ?
resultats parisis 10 noisy 24 en 1er
parisis 05 noisy 24 en b avec bonus of
bravo et allez noisy
Votre avis ?
Salut,
pfff résultat 2010 redémarre moyen défaite de Savigny en 1er et en b contre Aulnay, pour le score voir avec aulnay, je sais juste qu'ils prennent le bonus off et nous aucun...
Au boulot, nous reste encore des chances !!
Au passage un grand bravo à la fédé, pas d'arbitre pour la une, sachant que le coach d'Aulnay était le notre l'année dernière, finalement à part une générale et un mec sorti sur civière (j'espère pas trop grave, nous avons eu des nouvelles par un gars à nous de la b, ils se sont croisé à l'hosto...quelle beau sport ;)) le match bien qu'engagé est serré pendant 60 mn se décante quant aulnay fait le break (8-0) et que derrière on se retrouve à 14... le pbl c'est qu'on défend trop et à un moment ça craque... En tout cas ils prennent leurs revanche du match aller, et je n'aurais pas aimé être à la place de Bernard qui à du arbitrer (au passage un bon coach peut faire un mauvais arbitre :lol:)...
Bon allez bonne chance à vous pour la montée et à nous pour pas descendre !!
Alex, 3ème ligne de moins en moins aile...
Votre avis ?
Comme tu dis Alex "au boulot" avec le maximum de gars à l'entrainement.:)
A mercredi.
Votre avis ?
Bon résumé Kolkoz, j'ajouterai qu'il n'y a pas que l'arbitre à ne pas être venu, le superviseur prévu également !
Sinon le score final est 25-0 pour Aulnay, nous prenons notre revanche mais vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que pour le moment, vous êtes la seule équipe à nous avoir battu !
Bonne chance à vous pour votre maintien et merci pour votre accueil ...
Votre avis ?
Pas très vivant ce forum, des pronos ??
En ce qui nous concerne notre meilleurs résultat sur la pelouse nemourienne c'est un nul, il y 3 ans... Allez je sens la grosse côte, je signe pour un nouveau nul !!
bon match !
Votre avis ?
Bon allons y pour les pronos en poule 1 :
Aulnay - Rambouillet : le choc de la journée. Pour nous l'occasion de distancer (définitivement ?) un de nos rivaux dans la course à la montée. Au match aller on avait beaucoup souffert et seule notre défense nous avait permis de nous en sortir. Ce sera encore la clé du match car on ne mettra pas aux visiteurs 40 pions comme l'an passé ! Seul petit avantage pour nous, Rambouillet n'a pas encore joué en 2010, mais quoi qu'il en soit match très très serré à prévoir.
Noisy le Grand - Alfortville : visiblement le bon match d'Alfortville chez nous n'était qu'un feu de paille. Victoire de Noisy avec BO.
Nemours - Savigny : victoire sans trop de problèmes pour Nemours avec BO.
Senlis - Sucy : tout comme Rambouillet, Senlis n'a toujurs pas joué en 2010 et je vois bien Sucy l'emporter de peu dans l'oise.
Triel - Parisis : victoire impérative pour Triel mais en ont t-ils les moyens ? je ne pense pas donc victoire des visiteurs.
En espérant que tout le monde puisse jouer, bons matches à tous !
Votre avis ?
gros coup de coulommiers a bagneux victoire 10-3 ce qui nous permet a coulommiers de revenir a 5 pts de bagneux et coulommiers a 2 matchs de retards dont un crucial face a gonesse je pense que leur ambition sont claires c est la montée!!! moi je pe,se qu il peuvent allez la chercher et vous qu en pensez vous?
Votre avis ?
Resultat noisy 41 alforville 03 en 1
noisy 48 alforville 00 en 2
bravo noisy
Votre avis ?
Enfin une journée complète en poule 1 !
Aulnay 7 - 13 Rambouillet
Noisy Gd 41 - 3 Alfortville
Nemours 20 - 0 Savigny
Senlis 17 - 19 Sucy
Triel 0 - 15 Parisis
Rambouillet est venu à Aulnay prendre sa revanche du match aller et au vu de la physionomie du match il n'y a pas grand-chose à y redire. Après un très bel essai des visiteurs en première période, Aulnay a égalisé en seconde mi-temps sur un essai pénalité, mais rattrapé par leur indiscipline, nos joueurs ont ensuite offert 6 points sur pénalités à Rambouillet, lequel avec cette victoire se replace dans la course à la montée.
Au classement, Noisy le Grand s'échappe, derrière bonne opération pour Nemours et Rambouillet, pour Aulnay par contre, ça se complique sérieusement ...
Votre avis ?
Victoire de Noisy 24-19 à Savigny et forfait de Savigny en B
Votre avis ?
En poule 2,
Victoire de Bagneux en A et B (22-6 avec BO et 17-7 sans BO)
La fin de saison entre les 3 premiers va être chaude avec de jolies confrontations,
Bagneux-Gonnesse, Gonesse-Colommiers
Vos pronos ?
Votre avis ?
François_talon has writtenVictoire de Noisy 24-19 à Savigny et forfait de Savigny en BPutain !! on était pas loin de l'exploit :cool: Raté ... Continuons à jouer comme cela et ca va finir par rigoler, bravo à Noisy pour avoir pu remonter mais ils ont eu chaud, comme quoi le rugby c'est dans la tête et pour peu que l'envie et l'agressivité soit là, comme par miracle ça joue mieux... Bonne semaine
Votre avis ?
On va s'envoyer. Le rugby c'est comme ça que ça se joue. (perso j'en ai marre des pleureuses que j'ai connu ailleurs)
A mercredi(et vendredi et DIMANCHE et mercredi....) pour des grosses cartouches, tickets et autres...:)
Votre avis ?