félicitation à tous pour cette belle saison !!!
Votre avis ?
LOLOTTE has writtenfélicitation à tous pour cette belle saison !!!... et surtout pour cette belle prestation scènique finale avec Pénélope :D Avoues, ça te démangeait d'être avec les pompom girls :lol: Quelle ambiance ce dimanche pour fêter une saison exceptionnelle!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
vouiiiiiiiiiii super dimanche... il va tout de même falloir que je pense à aller me coucher la...:rolleyes:
Votre avis ?
Des images de ce dimanche sur le nouveau site de l'US
[url]http://www.usannecy.fr/pages/actualites.aspx?id=10[/url]
[url]http://www.usannecy.fr/pages/actualites.aspx?id=8[/url]
[url]http://www.usannecy.fr/pages/actualites.aspx?id=7[/url]
et le meilleur pour la fin:
[url]http://www.usannecy.fr/pages/actualites.aspx?id=9[/url]
L'année prochaine c'est un Zeppelin qui amène le ballon du match... et Miss France en prime :lol:
Votre avis ?
Vous êtes passés en mode silencieux????????????
Votre avis ?
JP73 has writtenVous êtes passés en mode silencieux????????????Chut!!! c'est la période des transferts... ;) du lourd, rien que du lourd :lol:
Votre avis ?
je suis de tout coeur avec vous !!!!! bonne chance pour le championnat de france
vive la Ht Savoie
Votre avis ?
Hééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !! ;) :cool:
Votre avis ?
T'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???
Votre avis ?
Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt.
T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!
Votre avis ?
olivier has writtenBon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en cherche...:P:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2 enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé
Votre avis ?
C'est juste un problème de réalité économique.
Votre avis ?
poumpet has writtenLA FLAMME joue toujours à Rennes ou non ?Bertrand74 has written"pas facile à suivre" n'avait rien à voir avec le rugby...:lol: :lol: en il vous remplira la pharmacie à pas cher :lol:poumpet has writtenapparement nouvelle recrue l'an prochain à annecy... paul t...c'est parce qu'il court vite? :lol: si c'est un 3/4 tant mieux :cool: vu le site de Rennes = 3ème ligne aile ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenHééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !! ;) :cool:ça va être dur quand même :/ mais merci pour les encouragements :cool:
Votre avis ?
tiche has writtenNe pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.olivier has writtenBon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que ...:P:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! [b]je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2[/b]enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé
Votre avis ?
tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
Votre avis ?
Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?et toi tu y vas ????? :D
Votre avis ?
Bertrand74 has written:mad::mad::mad::(:(:( tout à fait d'accord avec toi , mais ce qu'il dit est quand meme très désobligeant pour tous es joueurs et tous les bénevoles du club . on pourrait meme ire que c'est une insulte j'en ai terminé avec ce sujettiche has writtenNe pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.olivier has writtenBon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'a...:P:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! [b]je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2[/b]enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenAh quand même je vois que tu as retrouvé un ordi :lol:Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?et toi tu y vas ????? :D
Votre avis ?
Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?Réunion familiale prévue de longue date, ça fait chier... mais je suis en train de négocier pour m'esquiver et faire partie du voyage dimanche ;)
Votre avis ?