Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mon classement final pour la saison 2011/2012

antoine blondin1383 msgpm
Rugby 1205 has written
antoine blondin has written
philippe a has written comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout...
c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)
Oui et c'est pour ça qu'un joueur de Massy tappe en touche a la 85eme sans que l'arbitre siffle ? Allons on va pas re-polimiqué
il ne peut pas siffler à ce moment là puisqu'il a dit juste avant qu'il donnait 8 minutes d'arrets de jeu... :mad: fin de la polémique ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bon, si on reparlait du classement pour la saison à venir...

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
vu des montagnes ariégeoises cela donne... 1 La Rochelle : il reprenne l'échelle 2 Grenoble : logique 3 Dax : la surprise avec darricarere entraineur 4 Albi : toujours la 5 Carcassonne : Labit et le couteau entre les dents... 6 Aix : en progression 7 Auch : fiers c gascons 8 Pau : un coup de froid au pays du tricot 9 Bourgoin : des noms mais pas de liant 10 Mont de marsan : inconstant 11 Perigueux : pas si gueux c types 12 Tarbes : le haricot flageole 13 Oyonnax : la chute 14 Beziers : des cartons rouges ... vins du languedoc 15 Aurillac : plus de gnac 16 Narbonne : l'Os trahi....

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
1-LA ROCHELLE 2-GRENOBLE 3-PAU 4-BOURGOIN 5- M DE MARSAN 6-USC 7-AUCH 8-AIX 9-DAX 10-OYO 11-NARBONNE 12-TARBES 13-AURILLAC 14-BEZIERS 15-ALBI 16-PERIGUEUX Mais c'est un peu comme le loto, on n'a aucune certitude et finalement très peu d'indices...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
N'enterrez pas Albi trop vite, ce n'est jamais évident de les jouer ! ! !

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Alors pour moi : 1- MONT DE MARSAN 2- AUCH 3- DAX 4- PAU 5- TARBES 6- LA ROCHELLE 7- ALBI 8- GRENOBLE 9- BOURGOIN 10-USC 11-NARBONNE 12-AIX 13-AURILLAC 14-BEZIERS 15- OYONAX 16-PERIGUEUX Promis, je suis pas chauvin :p

Votre avis ?

kelval978 msgpm
On ne s'en était pas rendu compte :D.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à la fin de la saison!!! Pour info le pays du foie gras C EST LE PERIGORD ;)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
1 La rochelle 2 Grenoble 3 Mont de marsan 4 Bourgoin 5 Pau 6 usc 7 Tarbes 8 Albi 9 Oyonax 10 Dax 11 Béziers 12 Périgueux 13 Auch 14 Aurillac 15 Aix 16 Narbonne

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
mon pronostic: 1 La Rochelle 2 Grenoble 3 Bourgoin 4 Mont de Marsan 5 Pau 6 Tarbes 7 Oyonnax 8 Aix 9 Albi 10 Auch 11 Beziers 12 Dax 13 Carcassonne 14 Aurillac 15 Narbonne 16 Périgueux

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
dordognot has writtenC'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à ...
CQFD :cool:

Votre avis ?

Petitlyonnais12 msgpm
bon je me lance : 1-Grenoble 2-La rochelle 3-Bourgoin 4-Pau 5- mont de marsan 6-auch 7-carcasonne 8-aix 9-tarbes 10-oyonnax 11-albi 12-dax 13-aurillac 14-béziers 15-périgueux 16-narbonneX Avec une belle lutte entre les trois premiers pour la montée directe! On verra déjà a mi-saison si ça tiens

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Pour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vu les échos que j'ai, certaines équipes sont peut être aussi surcôtées. Mais on ne parle pas de problèmes internes, et tout le monde semble se baser sur les perfs de l'an passé. Je pense que dans la charrette, on aura des surprises.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
dordognot has writtenC'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à ...
Désolé, mais en foie gras comme en rugby, ma préférence va aux landes... :p

Votre avis ?

Petitlyonnais12 msgpm
VICTOR HUGO has writtenPour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!
il ne faut pas mal le prendre mais un pronostique avant même un match tu mise rarement le promu sauf avec un TRES gros recrutement ou être né la bas . Mais en tout cas surpenez nous !!!

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Hinato has writtenEn relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax e...
Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
PérigourdindePARIS has written
Hinato has writtenEn relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, G...
Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!
nous aussi on ne jouera que le maintien :(

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Vous verrez bien à noël.

Votre avis ?

Login / Sign up