Rugby 1205 has writtenil ne peut pas siffler à ce moment là puisqu'il a dit juste avant qu'il donnait 8 minutes d'arrets de jeu... :mad: fin de la polémique ?antoine blondin has writtenOui et c'est pour ça qu'un joueur de Massy tappe en touche a la 85eme sans que l'arbitre siffle ? Allons on va pas re-polimiquéphilippe a has written comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout...c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)
Votre avis ?
Bon, si on reparlait du classement pour la saison à venir...
Votre avis ?
vu des montagnes ariégeoises cela donne...
1 La Rochelle : il reprenne l'échelle
2 Grenoble : logique
3 Dax : la surprise avec darricarere entraineur
4 Albi : toujours la
5 Carcassonne : Labit et le couteau entre les dents...
6 Aix : en progression
7 Auch : fiers c gascons
8 Pau : un coup de froid au pays du tricot
9 Bourgoin : des noms mais pas de liant
10 Mont de marsan : inconstant
11 Perigueux : pas si gueux c types
12 Tarbes : le haricot flageole
13 Oyonnax : la chute
14 Beziers : des cartons rouges ... vins du languedoc
15 Aurillac : plus de gnac
16 Narbonne : l'Os trahi....
Votre avis ?
1-LA ROCHELLE
2-GRENOBLE
3-PAU
4-BOURGOIN
5- M DE MARSAN
6-USC
7-AUCH
8-AIX
9-DAX
10-OYO
11-NARBONNE
12-TARBES
13-AURILLAC
14-BEZIERS
15-ALBI
16-PERIGUEUX
Mais c'est un peu comme le loto, on n'a aucune certitude et finalement très peu d'indices...
Votre avis ?
N'enterrez pas Albi trop vite, ce n'est jamais évident de les jouer ! ! !
Votre avis ?
Alors pour moi :
1- MONT DE MARSAN
2- AUCH
3- DAX
4- PAU
5- TARBES
6- LA ROCHELLE
7- ALBI
8- GRENOBLE
9- BOURGOIN
10-USC
11-NARBONNE
12-AIX
13-AURILLAC
14-BEZIERS
15- OYONAX
16-PERIGUEUX
Promis, je suis pas chauvin :p
Votre avis ?
On ne s'en était pas rendu compte :D.
Votre avis ?
C'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à la fin de la saison!!!
Pour info le pays du foie gras C EST LE PERIGORD ;)
Votre avis ?
1 La rochelle
2 Grenoble
3 Mont de marsan
4 Bourgoin
5 Pau
6 usc
7 Tarbes
8 Albi
9 Oyonax
10 Dax
11 Béziers
12 Périgueux
13 Auch
14 Aurillac
15 Aix
16 Narbonne
Votre avis ?
mon pronostic:
1 La Rochelle
2 Grenoble
3 Bourgoin
4 Mont de Marsan
5 Pau
6 Tarbes
7 Oyonnax
8 Aix
9 Albi
10 Auch
11 Beziers
12 Dax
13 Carcassonne
14 Aurillac
15 Narbonne
16 Périgueux
Votre avis ?
dordognot has writtenC'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à ...CQFD :cool:
Votre avis ?
bon je me lance :
1-Grenoble
2-La rochelle
3-Bourgoin
4-Pau
5- mont de marsan
6-auch
7-carcasonne
8-aix
9-tarbes
10-oyonnax
11-albi
12-dax
13-aurillac
14-béziers
15-périgueux
16-narbonneX
Avec une belle lutte entre les trois premiers pour la montée directe!
On verra déjà a mi-saison si ça tiens
Votre avis ?
Pour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!
Votre avis ?
Vu les échos que j'ai, certaines équipes sont peut être aussi surcôtées. Mais on ne parle pas de problèmes internes, et tout le monde semble se baser sur les perfs de l'an passé. Je pense que dans la charrette, on aura des surprises.
Votre avis ?
dordognot has writtenC'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à ...Désolé, mais en foie gras comme en rugby, ma préférence va aux landes... :p
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenPour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!il ne faut pas mal le prendre mais un pronostique avant même un match tu mise rarement le promu sauf avec un TRES gros recrutement ou être né la bas . Mais en tout cas surpenez nous !!!
Votre avis ?
En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.
Votre avis ?
Hinato has writtenEn relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax e...Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtennous aussi on ne jouera que le maintien :(Hinato has writtenEn relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, G...Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!
Votre avis ?
Vous verrez bien à noël.
Votre avis ?