le depart de st andre ( je dis bien depart pas arrivee en edf ) est il une bonne chose ou non pour le rct ?
de lMon point de vue tres mauvaise chose ca va destabiliser le club et la saison est deja plombee
en attendant retour eventuel de umaga
tres etonne reaction mesuree de mourad ( certes psa avait une clause de sortie pour edf) mais quand meme ..
votre avis ??
Votre avis ?
Les candidats compétents ne sont pas légion pour un poste difficile, franchement à part Novès ou Berbizier, qui d'autre. Galtier aurait fait un excellent sélectionneur mais il est surement trop indépendant alors "l'appareil fédéral" ne peut l'accepter..... Le poids de S. Blanco doit être important dans le choix du sélectionneur.
Votre avis ?
fantasio has writtenle depart de st andre ( je dis bien depart pas arrivee en edf ) est il une bonne chose ou non pour l...Je pense que Mourad a l'info depuis quelques temps et il m'étaonnerait qu'il n'ait pas anticipé au départ de PSA. Donc selon son successeur ça peut être une bonne ou une mauvaise chose pour le RCT
Votre avis ?
PSA prend ses fonctions tout de suite après la CDM (donc aux commandes pour le tournoi) où il effectue quand même la saison avec le RCT et en Juin il part pour l'équipe de France ?
Votre avis ?
A mon avis, Mourad a bien préparé son coup et va sortir le grand jeu...
Votre avis ?
tana ou malett ??
ET POURQUOI PAS LES DEUX
Votre avis ?
André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !
Votre avis ?
Personne n'est indispensable : l'effectif du RCT l'an dernier laissait espérer un autre parcours..., selon moi échec de PSA et de son staff ; je ne vois donc pas son départ comme une catastrophe, bien au contraire
Votre avis ?
pitou has writtenAndré Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!
Votre avis ?
forzaol has writtenGalthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.pitou has writtenAndré Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLes candidats compétents ne sont pas légion pour un poste difficile, franchement à part Novès ou Ber...tu fais allusion à sa silhouette???? lol :D :D :D :D
Votre avis ?
pitou has writtenAndré Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !la dernière fois qu'il a agit pour le club,Bertrand est parti avec ses finances et le club est allé au purgatoire (pro d2 ). c'est une façon d'être à priori chez lui de massacrer les autres. :( :( :( :(
Votre avis ?
grosball has writtenGalthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.forzaol has writtenGalthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.pitou has writtenAndré Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur ...et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA voir sur du + long terme, ce qu'a fait Novès. Galthié, je voudrais voir ces résultats sur 3 saisons à Montpellier pour juger, et puis il ne fait pas oublier E.Béchu qui fait du bon boulot mais qui communique moisgrosball has writtenGalthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.forzaol has written et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !...Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.
Votre avis ?
pitou has writtenGalthié - Béchu sont complémentaires et en parfaite harmonie, chacun connaît le potentiel de l'autre et intervient en fonction. F. Galthié est vraisemblablement un des plus doués de sa génération, les joueurs sont quasi unanimes, ils progressent, les entraînements sont très riches, et le contenu reste ludique. Quant à la référence Novès elle est unique : par lui-même évidemment mais aussi par le fait -et la chance- qu'il oeuvre dans un club comme Toulouse.Rougekitache has writtenA voir sur du + long terme, ce qu'a fait Novès. Galthié, je voudrais voir ces résultats sur 3 saisons à Montpellier pour juger, et puis il ne fait pas oublier E.Béchu qui fait du bon boulot mais qui communique moisgrosball has written Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de ...Galthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe suis d'accord avec toi d'un point de vue sportif et résultat, je fais juste remarquer qu'il ne peux s'empêcher de baver sur un coach ou le terrain ou l'arbitre ou le ballon ou le chauffeur de bus ou un président. C'est peut-être la cause de sa non sélection comme coach de l'edf ?grosball has writtenGalthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.forzaol has written et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !...Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.
Votre avis ?
grosball has writtenLes arguments de Galthié: Mourad imprime la planche à billets, que des stars à Toulon et une 8eme place au final, ne me semblent pas absurdes...forzaol has writtenGalthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.pitou has writtenAndré Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur ...et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!
Votre avis ?
C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE POUR L'EQUIPE DE FRANCE. IL N'A PAS DE LEGITIMITE, GLOUCESTER mmouais....
AVEC LES CARTOUCHES QU IL AVAIT AU RCT IL N A PAS FAIT MOUCHE!
Votre avis ?
Quand tu vois ce qu'ont fait FG et EB en un an au MHRC et que tu compares aux résultats de P-SA avec les moyens qu'il avait au RCT , tu te dis qd même que FG avec peu fait bcp en peu de temps , sans parler de son itinéraire de coach qui est plus parlant que celui de PSA en termes de résultats sur ces 5 dernières années
d'ailleurs Mourad n'a pas fait trop d'esclandre au départ de son coach , était il si déçu en définitive ? j'en suis pas sur
la réaction ds l 'Equipe de FG est compréhensible même s'il n'y a pas mis la forme
enfin dernier point , la désinvolture de nos dirigeants qui ''tapent'' ds l'encadrement des clubs sans en causer au préalable aux pdts concernés et surtout , il va falloir régler un problème pr les prochaines fois , c'est cadrer les calendriers d'embauche des coaches de l EDF avec les candidats sur le marché sans parler du fait que ML est mis en mauvaise position , les joueurs n'en auront rien à cirer si en cours de CDM ça part en vrille , le coach en place n'aura plus que qques jours devant lui ........drôle de management....si avecça on arrive à bien figurer .......mais bon , l'EDF n'est jamais meilleur que dos au mur et les 2 pieds ds la merde ....faut y croire
Votre avis ?
Fly half has writtenOK mais: Rajoute seulement 1 victoire sur les 2 défaites à domicile en début de saison et le Rct se retrouve 4eme au final et le sujet est clos. Là où je veux en venir, c'est que : Oui, le rct marche grâce à son pognon, boudjellal ne donnant plus 1 centime dorénavant mais il a réussi à trouver multitude de sponsors Mais quel club, ne marche pas grâce au pognon, l'histoire du discours du coach et des projets des clubs, peanuts... Tous les joueurs viennent pour leur salaire et ce dans chaque club. En 2 ans: demi finale du Top14, finale challenge européen, 1/4 de finale H cup J'étais à mayol, plein comme un œuf hier et quand je vois la réaction de missoup lors de son essai (en plus du gros match réalisé) je me dis : attention à Toulon cette année, ce n'est pas pour me déplaire... Je dis simplement que certain coach ou président devrait balayer devant leur porte plutot que de penser qu'à l'état de celle de leurs voisins.grosball has writtenLes arguments de Galthié: Mourad imprime la planche à billets, que des stars à Toulon et une 8eme place au final, ne me semblent pas absurdes...forzaol has written et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !...Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.
Votre avis ?