lascie has writtenHeu... hypothèse d'école : SI Niort venait à perdre à Trignac comment tu départages les Nantais et les Vierzonnais ? Tu passes direct aux jours de suspension ?poumpet has writtenMerci Poumpet...Ca fait du bien de recevoir des compliments de ta part pour une fois... ;) ;) ;) Si Vierzon, Nantes et Niort sont à égalité de point après la dernière journée, alors le classement se fera en fonction des points particuliers (points terrain marqués par les équipes ex-aequo sur les seuls matchs les opposant). Dans le cas ou les 3 équipes gagnent ce week-end (ce que j'espère pour nous...), alors Vierzon finira 3ème, Nantes 4ème et Niort 5ème. Explications: 02/10/11 : Niort 32 - 17 Nantes (Niort 3pts / Nantes 1pt) 22/01/11 : Nantes 21 - 5 Niort (Nantes 3pts / Niort 1pt) 06/11/11 : Vierzon 17 - 13 Niort (Vierzon 3pts / Niort 1pt) 19/02/12 : Niort 12 - 18 Vierzon (Niort 1pt / Vierzon 3pts) 11/12/11 : Nantes 28 - 5 Vierzon (Nantes 3pts / Vierzon 1pt) 01/04/12 : Vierzon 19 - 13 Nantes (Vierzon 3pts / Nantes 1pt) Vierzon = 3+3+1+3 = 10pts Nantes = 1+3+3+1 = 8pts Niort = 3+1+1+1 = 6pts Voilà, j'espère t'avoir aidé... ;)poumpet has written niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en...humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! :p je salue les vierzonnais qui ont reussi à creer la surprise annoncé :) qui se qualifie en cas d egalité??
Votre avis ?
en 1er points terrain et en cas d"égalité (ce qui est le cas) points punis! les 2 seraient qualifiés apres les jours de suspension donneraient l'ordre !
Votre avis ?
www has writtenNon, Nantes finirait 3ème et Vierzon 4ème, au vue des résultats des 2 rencontres les opposant directement, Nantes a marqué plus de points au goal average.lascie has writtenHeu... hypothèse d'école : SI Niort venait à perdre à Trignac comment tu départages les Nantais et les Vierzonnais ? Tu passes direct aux jours de suspension ?poumpet has written humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! :p ...Merci Poumpet...Ca fait du bien de recevoir des compliments de ta part pour une fois... ;) ;) ;) Si Vierzon, Nantes et Niort sont à égalité de point après la dernière journée, alors le classement se fera en fonction des points particuliers (points terrain marqués par les équipes ex-aequo sur les seuls matchs les opposant). Dans le cas ou les 3 équipes gagnent ce week-end (ce que j'espère pour nous...), alors Vierzon finira 3ème, Nantes 4ème et Niort 5ème. Explications: 02/10/11 : Niort 32 - 17 Nantes (Niort 3pts / Nantes 1pt) 22/01/11 : Nantes 21 - 5 Niort (Nantes 3pts / Niort 1pt) 06/11/11 : Vierzon 17 - 13 Niort (Vierzon 3pts / Niort 1pt) 19/02/12 : Niort 12 - 18 Vierzon (Niort 1pt / Vierzon 3pts) 11/12/11 : Nantes 28 - 5 Vierzon (Nantes 3pts / Vierzon 1pt) 01/04/12 : Vierzon 19 - 13 Nantes (Vierzon 3pts / Nantes 1pt) Vierzon = 3+3+1+3 = 10pts Nantes = 1+3+3+1 = 8pts Niort = 3+1+1+1 = 6pts Voilà, j'espère t'avoir aidé... ;)
Votre avis ?
de toute façon rennes est qualifié et c'est bien ca le plus important!! :D
Votre avis ?
Et la réserve de Niort va avoir du fil à retordre à Trignac, ils ne sont pas encore qualifié ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenEt la réserve de Niort va avoir du fil à retordre à Trignac, ils ne sont pas encore qualifié ...vu les explications précédentes, pour que la réserve de Niort se qualifie, faudrait que : 1 - ils gagnent à Trignac 2 - les p'tits nantais perde à la maison face aux rennais Moi je mets qualifiés 1 Gennevilliers, 2 Rennes, 3 Vierzon, 4 NANTES !!!!
Votre avis ?
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derni...Coucou à toi baby4476 qui vient de se faire taper en 16eme... Amusé toi bien en f2si ton équipe 1 te permet de jouer en f2 ahaha. Antony joue nuit saint georges en 8 eme à ta place, merci l ami et bonne vacance !!!!
Votre avis ?
gigicartman has writtenEt heureusement que tu visais le titre haha hababy4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équi...Coucou à toi baby4476 qui vient de se faire taper en 16eme... Amusé toi bien en f2si ton équipe 1 te permet de jouer en f2 ahaha. Antony joue nuit saint georges en 8 eme à ta place, merci l ami et bonne vacance !!!!
Votre avis ?