... qui voudrait recruter un ex-joueur/entraineur nimois qui a fait les beaux jours de ce club et qui est l'un de mes entraineurs préférés. Si c'est le cas, bonne pioche pour entrainer les gros... Et dans ce cas, je revois les pronos à la hausse pour les rouges et blancs.
Votre avis ?
Des noms...je ne te pensais pas du genre à dire des non dit..je suis déçu ! 8)
Votre avis ?
Faut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a aussi été champion de France avec les espoirs de Montpellier.
Votre avis ?
Tu es "culturé" sur tous les club toi ? :/
Votre avis ?
Non, je suis un peu culturé du RCNG et de Bourque parce qu'on m'y a obligé.
Votre avis ?
Bon bah..tu peux balancer le nom alors...
Votre avis ?
Ben c'est pas officiel encore, mais c'est une grosse rumeur : Eric Tissot.
Votre avis ?
Merci...là c'est de l'infox..du concret ! ;)
Votre avis ?
Ben franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...
Votre avis ?
olivier has writtenBen franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...Il est super connu au moins jusqu'à Anduze...
Votre avis ?
J'allais dire Lunel... :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenIls l'ont tellement évités qui lui passaient un courant d'air à chaque fois...tortueindomptable has writtenDes mecs comme Blanco ou Sella évitaient de le croiser sur le terrain, mais sans doute sont-ils d' Anduze :Dolivier has writtenBen franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec l...Il est super connu au moins jusqu'à Anduze...
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui c'est vrai. Notre culture rugby s'arrête à Bourg Argental. Sella et Blanco, ils ont joué à Nîmes? A moins que je confonde avec un centre beaucoup plus limpide et technique: Andrieu, ca y est je me souviens.Place de l'Apéro ! has writtenJ'allais dire Lunel... :DIl y a quand même des lacunes dans votre culture rugbystique, que vous le vouliez ou non :D
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenC'est pour ça que j'ai mis un gros indice avec le champion de France espoir Montpellier, parce que c'est récent et donc ça correspond mieux à la période de votre ouverture au rugby... hi hi hi !olivier has writtenBen franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...Il est super connu au moins jusqu'à Anduze...
Votre avis ?
olivier has writtenFaut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a aussi été champion de...moi , j'avais trouvé !!!!!!!!! :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenT'es d'Anduze?olivier has writtenFaut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a au...moi , j'avais trouvé !!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Non, de villetaneuse.
Votre avis ?
je le vois bien bosser avec RMC ...
Votre avis ?
pitou has writtenje le vois bien bosser avec RMC ...C'est ce qu'on se disait avec les nimistes, on était morts de rire.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAndrieu un centre un peu bourrin ?? :cool:Ravachol has writtenOui c'est vrai. Notre culture rugby s'arrête à Bourg Argental. Sella et Blanco, ils ont joué à Nîmes? A moins que je confonde avec un centre beaucoup plus limpide et technique: Andrieu, ca y est je me souviens.Place de l'Apéro ! has writtenJ'allais dire Lunel... :DIl y a quand même des lacunes dans votre culture rugbystique, que vous le vouliez ou non :D
Votre avis ?