Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu pronos TOP14 2011-2012

CL681295 msgpm
Après le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu de pronos. D'abord 2 sans fautes: Intello et Supermerlu, qui prennent donc la tête. 18 participants, c'est dans la moyenne de la saison précédente, avec le retour des vacanciers il devrait y avoir plus de monde bientôt. Le classement: 9 pts (7+2 bonus): Intello, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Patt71, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV, (qui n'a joué que sur 1 match) Prochaine journée Samedi 3/09.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
CL68 has writtenAprès le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu de pronos. D'ab...
Il me semble que j'ai fais un sans faute également..... :mad: :mad:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
patt71 has written
CL68 has writtenAprès le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu...
Il me semble que j'ai fais un sans faute également..... :mad: :mad:
Exact, je rectifie pour le compte de CL68 : 9 pts (7+2 bonus): Intello, Patt71, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Oui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres, j'ai entré pour Patt71: castres au lieu de usap. C'est rectifié . Bonne soirée à tous.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
CL68 has writtenOui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres, j'ai entré pour Patt71: castres au lieu de...
Merci les gars!!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
CL68 has writtenOui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres,[b][u] j'ai entré[/u][/b] pour Patt71: cast...
Tu utilises un tableur? Pour 18 participants ça vaut le coup? Question conne à renvoyer à Olivier: est-ce qu'on pourrait développer une interface "pronos" sur RF, un truc où les gens entrent les pronos tous seuls comme des grands, et qui te fait le classement? J'imagine que ça demande du boulot, mais entrer les pronos dans un tableur ou tout calculer avec son crayon et un papier comme je faisais l'an dernier pour la fed1/poule1, c'est pas mal chronophage aussi...

Votre avis ?

CL681295 msgpm
C'est un tableau excel. Il est construit, et les résultats sont bien sûr instantannés. Peu gourmand en temps à chaque journée, il suffit d'entrer pour chaque participant son pronos (la 1° lettre du club suffit) et d'entrer ensuite lorsque les matchs sont terminés le nom du vainqueur. En fait le plus long est ailleurs: c'est d'entrer sur le forum pour donner le classement. A 18 et avec beaucoup d'ex-aequo ce n'est encore rien, mais par la suite ce sera plus long. L'idéal serait de faire une copie du tableau et de l'inclure sur le texte de discussion, mais ce n'est pas possible. Je crois savoir qu'il existe une méthode pour transformer le tableau en image et de copier ensuite l'image, mais je ne la connais pas. Quant à la question que tu poses à Olivier, je pense que c'est sans issue, car elle implique une programmation spécifique, et s'il devait faire cette programmation pour chaque jeu pronos lancé (il doit y en avoir une bonne dizaine toutes divisions confondues) il y passerait ses nuits. Déjà qu'il doit se réserver pour faire monter Nîmes...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Une programmation pour tout le monde, ça sera déja suffisant. J'y passais plus d'une heure pour chaque journée avec 60 participants, je ne repars pas cette année!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Ceci est un essai. j'ai hébergé le tableau chez Archive-Host. On va voir si c'est ok: [url=http://www.archive-host.com/files/1177885/1221398daee7f2de13b68311a329fe383e4ffa77/top14_J1.pdf]Voir le Fichier : [b]top14_J1.pdf[/b][/url] Je complète: Bon apparemment c'est l'outil que je cherchais. Vous aurez donc le classement via ce lien. Cela permettra aussi à chacun de s'assurer que je ne me suis pas trompé dans la saisie de son prono. :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tu devrais prendre 1€ pour chaque participant, histoire de payer le boulot!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là pendant un petit mois :D [/b][/color] [color=blue][b]03/09[/b][/color] [color=blue][b]Biarritz[/b] Agen [b]Castres [/b] Stade Français [b]Racing-Métro 92[/b] Perpignan [b]Montpellier[/b] Brive [b]Toulon[/b] Clermont Union Bordeaux-Bègles [b]Bayonne[/b] Lyon OU [b]Toulouse [/b][/color] [color=blue][b]09/09[/b][/color] [color=blue]Biarritz [b]Castres[/b] [b]Clermont[/b] Union Bordeaux-Bègles [b]Agen[/b] Lyon OU [b]Perpignan[/b] Brive Bayonne [b]Toulon[/b] [b]Stade Français[/b] Montpellier [b]Toulouse[/b] Racing-Métro 92[/color] [color=blue][b] 16/09[/b][/color] [color=blue][b]Perpignan[/b] Montpellier [b]Castres[/b] Agen [b]Toulouse[/b] Biarritz [b]Brive[/b] Lyon OU [b]Racing-Métro 92[/b] Clermont Union Bordeaux-Bègles [b]Toulon[/b] [b]Stade Français[/b] Bayonne[/color] [color=blue][b]23/09[/b][/color] [color=blue][b]Toulon[/b] Stade Français [b]Montpellier[/b] Union Bordeaux-Bègles [b]Biarritz[/b] Perpignan [b]Clermont[/b] Bayonne [b]Castres[/b] Brive [b]Racing-Métro[/b] 92 Lyon OU Agen [b]Toulouse[/b][/color] [color=blue][b] ;) voili voilou . Bon j'espère que ça t'ira Graulhetois :D [/b][/color]

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
absent 2 semaines : 03/09 [b]Biarritz[/b] Agen Castres [b]Stade Français [/b] [b]Racing-Métro 92[/b] Perpignan [b]Montpellier[/b] Brive [b]Toulon[/b] Clermont [b]Union Bordeaux-Bègles[/b] Bayonne [b]Lyon OU[/b] Toulouse 09/09 [b]Biarritz[/b] Castres [b]Clermont[/b] Union Bordeaux-Bègles [b]Agen [/b] Lyon OU [b]Perpignan [/b] Brive [b]Bayonne [/b] Toulon [b]Stade Français[/b] Montpellier Toulouse [b]Racing-Métro 92[/b]

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
[b]Biarritz [/b]Agen [b]Castres [/b]Stade Français [b]Racing-Métro 92[/b] Perpignan [b]Montpellier [/b]Brive [b]Toulon [/b]Clermont Union Bordeaux-Bègles [b]Bayonne [/b] Lyon OU [b]Toulouse [/b]

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Biarritz - Agen : Biarritz Castres - Stade Français : Stade Français Racing - USAP : Racing Montpellier - Brive : Montpellier Toulon - Clermont : Clermont Bègles - Bayonne : Bayonne LOU - Tououse : Toulouse

Votre avis ?

CL681295 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là pendant un petit ...
Tous ces genses absents en septembre ça sent la coupe du monde et l' émisphère austral! Bon voyage. :) (les pronos seront bien saisis, aux bonnes journées.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
CL68 has written
cracks has written[color=blue][b]Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là...
Tous ces genses absents en septembre ça sent la coupe du monde et l' émisphère austral! Bon voyage. :) (les pronos seront bien saisis, aux bonnes journées.
[color=blue][b] Merci ,j'aurais bien aimé ;) mais je vais beaucoup moins loin :D ;) [/b][/color]

Votre avis ?

progosht26 msgpm
Biarritz:Agen Agen Castres:SF Castres Racing:Perpignan Racing Montpellier:Brive Montpellier Toulon:Clermont Toulon Bordeaux Begles:Bayonne Bordeaux Lyon:Toulouse Lyon

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[b]Biarritz [/b]Agen [b]Castres [/b]Stade Français Racing-Métro 92 [b]Perpignan [/b] [b]Montpellier [/b]Brive [b]Toulon [/b]Clermont [b]Union Bordeaux-Bègles[/b] Bayonne Lyon OU [b]Toulouse [/b]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Biarritz [/b] Agen [b]Castres [/b] Stade Français [b]Racing-Métro 92 [/b] Perpignan [b]Montpellier [/b] Brive [b]Toulon [/b] Clermont Union Bordeaux-Bègles [b]Bayonne[/b] Lyon OU [b]Toulouse [/b]

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
[b]Biarritz[/b] - Agen Castres - [b]Stade Français[/b] [b]Racing-Métro 92 [/b]- Perpignan [b]Montpellier[/b] - Brive Toulon - [b]Clermont[/b] Union Bordeaux-Bègles - [b]Bayonne[/b] Lyon - [b]Toulouse[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up