waikato has writtenMontélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulotPeux-tu faire un petit compte-rendu Waïkato?
Votre avis ?
annecy 24 chambery 24
joue ce soir 18h30
Votre avis ?
Tulle (F2) 47-7 Isle sur Vienne (F3)
Votre avis ?
waikato has writtenMontélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulotMerci, le contraire nous aurait étonné.
Votre avis ?
Samedi soir :
Chalon 30 - 15 CS Vienne
Votre avis ?
Hier soir, Agde 24 / 17 MHRC Espoirs (4 essais à 2).
Votre avis ?
aubenas has writtenDéveloppewaikato has writtenMontélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulotMerci, le contraire nous aurait étonné.
Votre avis ?
Lormont 18-17 st jean d'angély
Votre avis ?
Hier soir Gennevilliers Poule 2 Drancy poule 1
Réserve: Gennevilliers 39 Drancy 7...................terrain sec
1ere: Gennevilliers 19 Drancy 10....................dans la tempète et sous un déluge tout le match
Votre avis ?
waikato has writtenTout simplement : je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le travail qu'il nous reste à accomplir. En effet, je pense qu'il y a au moins trois raisons : - nouveau groupe (cohésion - beaucoup d'absents - pas assez de repères, etc) - nouveaux coachs - nouvelles règles Pour conclure, attention au match piège du 25 septembre. Nous le gagnerons qu'à l'issue des 85 minutes et non pas avant de l'avoir joué.aubenas has writtenDéveloppewaikato has writtenMontélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulotMerci, le contraire nous aurait étonné.
Votre avis ?
il vous manquait combien de titulaires contre Montelimar....
Votre avis ?
rochefort / niort 17/19
Votre avis ?
aubenas has writtenD'accord avec ton analyse St Savin est une équipe vaillantasse qui ne lache rien. Nos reichels, en phase finale il y a quelques années s'en souviennent encore. Il faudra donc assurer les fondamentaux, version Fédérale 2. ET QUELLE TRISTESSE CE JEU SANS MELEE POUSSEE !waikato has writtenTout simplement : je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le travail qu'il nous reste à accomplir. En effet, je pense qu'il y a au moins trois raisons : - nouveau groupe (cohésion - beaucoup d'absents - pas assez de repères, etc) - nouveaux coachs - nouvelles règles Pour conclure, attention au match piège du 25 septembre. Nous le gagnerons qu'à l'issue des 85 minutes et non pas avant de l'avoir joué.aubenas has written Merci, le contraire nous aurait étonné.Développe
Votre avis ?
Aga26 has writtenil vous manquait combien de titulaires contre Montelimar....Au moins 7 Pas grave car le but est aussi de créer un groupe le plus large possible au regard des ambitions affichées par le club
Votre avis ?
en B hendaye 57-03 riscle
enA hendaye 38-07 riscle
Votre avis ?
en B Auxerre 0 Le Creusot 22
en A Auxerre 3 Le Creusot 17
Votre avis ?
Samedi : Chalon 30 Vienne 15
Votre avis ?
US Beaurepaire B- ASVEL B 24 - 8
US Beaurepaire 1 - ASVEL 1 8 - 3
Votre avis ?