DRAGON has writtenC'est vrai que c'est le grand silence. On ne sent pas la pression monter comme chaque annee. 2 petit...par contre à l'entrainement ils se donnent ... ils sont peut être même un peu fatigués ! je ne sais pas comment ceux qui travaillent font la journée...heureusement il y en a à la mairie, c'est plus cool !
Votre avis ?
quelle preparation pour ce week end 18 septembre???
Votre avis ?
Ce soir match en opposition réelle a 15 contre 15 avec un arbitre de fédérale 1, histoire de se mettre dans les conditions de match.
Les joueurs présents ce soir pour cette opposition : (en espérant ne pas en oublier) :
Avants : Scapaticci, Ninidze, Bittoun, Taillefer, Greff, Taravello, Piffero, Armand J., Roux, Fayolle, Koita, Quivet, Mazel, Tournillon, Bret, Loutongo, Tukino, Hudson, Cochereau, Chiché, Raphaël
Arrières : Servien T., Laurent M., Mandon, Hengl, Thevenot, Chalamet, Begot, Juvenet, Vernissat, Lemoine, Brun, Cherrier, Janisson, Anne
Votre avis ?
[size=24]qu'est ce qui s'est passé[/size] :o
Votre avis ?
grosse equipe de bourg ?ou petite equipe de romans :(
Votre avis ?
Les 2 !!!
Votre avis ?
c est surtout le premier match de la saison,alors pas de conclusions hatives :/
l an dernier j ai vu un match de romans et je les avait trouvés costauds devant peut etre que les nouvelles recrues ne sont encore pas intégrées ? :|
Votre avis ?
:o :o:o :o :o :o
8.( 8.(
8.( 8.(
30 points à la piaule................ Ca fait 10 ANS que ct pas arrivé???????????????
Au moins ça va faire dégonler le cigare a certains...........
Votre avis ?
La dernière grosse défaite de mémoire, c'était contre Auch en 96 en groupe A2. 44 à 12 je crois.
Votre avis ?
Comment dire? Y a du boulot...faudrait pas que ce premier match gâche la saison! Les recrues ont bien débute mais la gestion de la part du staff a été pitoyable! Faudrait savoir faire du coaching! ]:D
Votre avis ?