Nous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de réintégrer le Stade Union Cavaillonnais dans le championat de fédérale 2 pour la saison 2011 / 2012. :D
Maintenant, attendons de voir dans quelle poule nous allons évoluer 8) 8)
Votre avis ?
Bravo
Votre avis ?
Belle!!!!! :) :) :)
Votre avis ?
DEUSS has writtenNous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de demander à la FFR de...Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes :mad:) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???
Votre avis ?
et qui descend a la place ?
Votre avis ?
biancastello07 has writtenet qui descend a la place ?le ROC ou AUBENAS :lol: :lol: .... Tu penses qu'une équipe va ce proposée a descendre toute suite a leur place :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtensportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien :DDEUSS has writtenNous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif de NIMES vient de dem...Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes :mad:) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???
Votre avis ?
désolé de rabacher ca mais j'ai pas suivi.. pourquoi la fédé vous avez retrogradé ?? :8
ben sinon felicitations a vous
Votre avis ?
...de la casa has written[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!USBSUPP38 has writtensportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien :DDEUSS has writtenNous venons d'apprendre ce soir que le tribunal administratif ...Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envoie ailleurs (comme ils ont fait pour Lille F1 des voyages de milles bornes :mad:) A 3 Bonne semaines de l'ouverture du championnat un tribunal qui donne raison a Cavaillon ,votre recrutement est de taille F2 ???
Votre avis ?
La Cabre has writtendésolé de rabacher ca mais j'ai pas suivi.. pourquoi la fédé vous avez retrogradé ?? :8 ben sinon fe...j ai eu du mal à tt suivre !!! LES FAURUMEURS DE HYERES SAURONT PTET TE DIRE :cool:
Votre avis ?
Contente pour les amis Cavaillonnais! ;)
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenAttention LOU RIGAU, as-t-on age cela peut-être dangereux !!! Non, je déconne. En tout cas, je suis bien content pour vous et vous le méritez. La bise aux anciens Bédarridais, à la grenouille, à Antho PROTIN... Bonne saison à votre groupe et j'espère vous revoir bientôt....de la casa has written[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!USBSUPP38 has written Les Poules 3...4....5... a moins que la FFR vous envo...sportivement on était maintenu . pas de départ malgré ttes ces histoires et de nbreux mecs qui ont l air de valoir le détour qui nous ont rejoints . encore plus d envie ce soir à se fader des aller retour.... après cette SUPERBE annonce des types qui se sont fadés cette saloperie de paperasse et de jeu sur tapis vert . Maintenant place aux coatchs et joueurs et l'on verra bien !!! pardon,place à la fédé et l'on verra bien :D
Votre avis ?
:cool:
L'indien has writtenJe peux me permettre une petite érec....;ça demande pas trop d'effort...! :p Pour ce qui est de se revoir...!? Si on fini pas dans une poule du Finistère ou Nord Pas de Calais...! ]:D on peut peut-être espèré se revoir dans le coin! :cool::cool:LOU RIGAU has writtenAttention LOU RIGAU, as-t-on age cela peut-être dangereux !!! Non, je déconne. En tout cas, je suis bien content pour vous et vous le méritez. La bise aux anciens Bédarridais, à la grenouille, à Antho PROTIN... Bonne saison à votre groupe et j'espère vous revoir bientôt....de la casa has written sportivement on était maintenu . pas de départ malgré...[size=24]YESSSSSS[/size] Merde !!! J'ai un début d'érect.....! Heu Pardon pour les enfants....!
Votre avis ?
quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente
Votre avis ?
fouineuse has writtenquand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites ...ohhh que ce n'est pas gentil , ils n'ont pas pleuré mais seulement revendiqué leurs droits !!! ils méritent amplement leurs place en F2 !!! bonne chance a vous amis cavaillonais !! vive le rugby allez eyragues
Votre avis ?
fouineuse has writtenquand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites ...En ce qui concerne les démarches administratives, il ne fallait pas nous montrer comment il fallait faire. 8o Pourquoi pas nous? Nous ne sommes pas plus cons que les autres. ]:D Je ne vois pas pourquoi les autres équipes de F2 nous accueilleraient mal!!! :( Une poule impaire en F3 existe déjà, je ne vois pas non plus pourquoi cela ne serait pas possible en F2!!! O:) Si la FFR doit faire appel, je ne suis pas un expert mais je crois bien qu'elle devra aller en cassation et que l'appel n'est pas suspensif. Donc en attendant, elle doit normalement se conformer à la décision du tribunal administratif. :rolleyes:
Votre avis ?
:D :D ca c'est une bonne nouvelle :D
Votre avis ?
DEUSS has writtendeuss : attaque attaque !!!!!!fouineuse has writtenquand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs...En ce qui concerne les démarches administratives, il ne fallait pas nous montrer comment il fallait faire. 8o Pourquoi pas nous? Nous ne sommes pas plus cons que les autres. ]:D Je ne vois pas pourquoi les autres équipes de F2 nous accueilleraient mal!!! :( Une poule impaire en F3 existe déjà, je ne vois pas non plus pourquoi cela ne serait pas possible en F2!!! O:) Si la FFR doit faire appel, je ne suis pas un expert mais je crois bien qu'elle devra aller en cassation et que l'appel n'est pas suspensif. Donc en attendant, elle doit normalement se conformer à la décision du tribunal administratif. :rolleyes:
Votre avis ?
JE NE VOI VRAIMENT PAS EN QUOI LE SUC VAT ETRE MAL ACCEULLIS EN F2!!! IL EST TOUT A FAIT NORMAL QU IL SOIT AU NIVEAU QU IL LEURS CORESPOND!!!en tous k bon courrage au suc qui a déja fait une saison plus que honorable la saison derniere...par contre qd a nous qui allons recuperer dans cette poule 13 de fed 3??? peut etre sorgue...a suivre...
Votre avis ?
:p :D :D Fouineuse tu portes vraiment bien ton nom....
Contente que la région garde un club de plus en Féd 2!!!! O:)
Votre avis ?