Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban / Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
j'aurai aimé avoir montauban en championnat...on se contentera du challenge.. ;) Montauban a bien recruté et vraiment super d'aller a sapiac... :) Allez colomiers

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Salut seb31. Vous avez toujours Culinat? Oui dommage pour nos poules différentes. On doit se fader en grande partie les clubs du sud-est, on a pas fini d'en chier! ]:D On sera content de votre venue dans la cuvette. :) Il y a si longtemps que nos routes ne se sont croisées. Il a fallu qu'on se retrouve en fed1... :mad: . Qui aurait dit?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
culinat toujours chez nous...bortolaso aussi qui a joué chez vous aussi... j'espere qu'un jour on se retrouvera plus haut...la federale 1 est relevée donc ca sera pas facile pour monter

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sebastien 31 has writtenculinat toujours chez nous...bortolaso aussi qui a joué chez vous aussi... j'espere qu'un jour on se...
C'est Guillaume Bortolaso je crois. Je me souviens de lui, il jouait au poste de numéro 8. Il n'a fait que quelques apparitions en équipe 1 chez nous en top14. Il jouait souvent avec les espoirs du MTG. J'aimais bien ce joueur mais malheureusement il y avait à l'époque une très forte concurence en 3ème ligne. Abdel Boutaty(aujourd'hui énorme à Bayonne!), Matthew Clarking, Antoine Batut, Ibou Diarra(aujourd'hui au CO), Fabrice Soldan(Arrêt), Yannick Caballero(Au CO). J'ai le souvenir d'un très bon joueur de ballons si mes souvenirs sont bons. Il a dû vraiment s'aguérir. Quand à Fabrice Culinat il doit avoir une certaine rancoeur envers Montauban, ce que je peux comprendre. D'ailleurs le club de MTB s'est vu sanctionné(Prud'hommes) et a dû lui verser une somme conséquente. (Je ne parle même pas de l'affaire F. N'Tamak :( ) Des erreurs qui nous ont coutés très cher... :mad: (Le début de la fin)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Un bon test pour les 2 equipes..tous a sapiac..jespere quil y aura du monde!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
je desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs... :/ ou sont les sapiacains???

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sebastien 31 has writtenje desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs... :/ ou sont les sapiacains???
On se prépare pour la fête des 400 coups qui débute ce vendredi soir à Montauban jusqu'à dimanche!! ]:D Après on vous donne aussi rdv dans la cuvette. :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Compo de colomiers[/b] .1 Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Victor DELMAS 4. Mathieu BADEL 5. Romain MÉMAIN (Capitaine) 6. Aurélien BÉCO 7. Adrien FOUCRAS 8. Jean CAZABAT 9. Sébastien INIGO 10. Hugo HERNANDEZ 11. Florent VIÉ 12. Alban GENTHIEU 13. Grégoire MAURINO 14. Julian HANS 15. Morgan SAOUT Remplaçants : 16. Yoann RAYSSAC 17. Damien WEBER 18. Antoine BOURDIN 19. Guillaume BORTOLASO 20. Florian NICOT 21. Frédéric COUZIER 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA 24. Cédric MARTIN 25. Matthias LLEDOS 26. Dan WILLIAMS

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
pas mal de changements dans votre équipe, la compo de montauban arrive demain

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pourquoi pas de jeffrey perkins ????

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
guilom82 has writtenpas mal de changements dans votre équipe, la compo de montauban arrive demain
oui 13 changements par rapport a la semaine derniere...Colomiers donne du temps de jeu a tout l'efectif pour preparer le championnat

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
darry cool has writtenpourquoi pas de jeffrey perkins ????
turn over instauré par les coachs....le challenge sert a ca.. ;)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
TAFERNABERRY HAMDI, MANTEAUX, MARINER, RUEL GALLEY ouv ISTEQUE, me JACA BARTHERE, BISCAY(cap), DOMENECH SERGUEEV, DELAVALLEE MAKE, CRUBILE, ESCUR Rempl: PLATEK, DURCAN, LAPLACE, OUCHENE ou GILLOT-JOUANNET, ESPAGNO, MONTET, ANDRIEU, PAUTARD, ALVES

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Victoire de l'US Colomiers à Sapiac: 16 à 15. :( Annonce sur le Tchat de l'asso des "Amis de la cuvette" et confirmée sur le forum des "Ultras Sapiac".

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Sebastien 31 has writtenje desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs... :/ ou sont les sapiacains???
Les sapiacains, ils n'ont pas grand chose à dire. Je reste persuadé que malgré les quelques irréductibles fidèles soldats intervenants sur le site des Ultras de Sapiac, beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde à Montauban ne s'intéresse plus au rugby. Je l'écris souvent, le[u] mal est profond[/u]. La double relégation, la mort du rugby professionnel, la disparition de l'entité MTGXV, a eu des répercussions cataclysmiques, des conséquences à tous les niveaux, et notamment (fort logiquement) au niveau des supporters que l'on a pris pour de gros jambons !! La fédérale 1, est un championnat amateur, qui n'intéresse pas vraiment les supporters même s'ils restent relativement nombreux à se déplacer à Sapiac. Le jeu reste pauvre, terne, émaillé de grosses bagarres, d'actions d'anti-jeu volontaires, de lacunes techniques, ;.....et même si de gros efforts ont été consentis cette saison pour essayer de remonter d'un palier, je reste perplexe sur l'avenir de notre club. Quand on a connu la Heineken Cup, le Top14, il y a encore deux ans de cela à Sapiac, on se cherche des sources de motivation pour faire des commentaires à l'heure actuelle sur tel ou tel sujet !!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
JEJE21 has written
Sebastien 31 has writtenje desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs... :/ ou ...
Les sapiacains, ils n'ont pas grand chose à dire. Je reste persuadé que malgré les quelques irréductibles fidèles soldats intervenants sur le site des Ultras de Sapiac, beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde à Montauban ne s'intéresse plus au rugby. Je l'écris souvent, le[u] mal est profond[/u]. La double relégation, la mort du rugby professionnel, la disparition de l'entité MTGXV, a eu des répercussions cataclysmiques, des conséquences à tous les niveaux, et notamment (fort logiquement) au niveau des supporters que l'on a pris pour de gros jambons !! La fédérale 1, est un championnat amateur, qui n'intéresse pas vraiment les supporters même s'ils restent relativement nombreux à se déplacer à Sapiac. Le jeu reste pauvre, terne, émaillé de grosses bagarres, d'actions d'anti-jeu volontaires, de lacunes techniques, ;.....et même si de gros efforts ont été consentis cette saison pour essayer de remonter d'un palier, je reste perplexe sur l'avenir de notre club. Quand on a connu la Heineken Cup, le Top14, il y a encore deux ans de cela à Sapiac, on se cherche des sources de motivation pour faire des commentaires à l'heure actuelle sur tel ou tel sujet !!
Jeje21, il faudrait que tu ailles voir Toulouse ou Agen en vélo, cela va te ressourcer et probablement te sortir de la sinistrose. Il y en a suffisamment comme cela de la sinistrose, en dehors du sport. Hier, le match était à 18 heures, un dimanche soir, avec la "fête des 400 coups", et je ne m'attendais pas à autant de monde ... Ne dramatise pas à ce point sur RugbyFederal, c'est ridicule. Regarde devant. Le MTGXV est fini, mais le rugby vit à Montauban, comme à Colomiers, à La Seyne, à Romans, à Saint Etienne et ailleurs. C'est pas génial, çà ? Allez Sapiac, allez les Verts et Noirs.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
match tres serré..colomiers l'emporte mais ca aurait pu basculer pour montauban...colomiers manque encore d'automastisme et tourne pas encore a plein regime...allez colomiers

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
jpb-18 has writtenJeje21, il faudrait que tu ailles voir Toulouse ou Agen en vélo, cela va te ressourcer et probableme...
Il ne s'agit pas de sinistrose, ni de sentiment d'un magnaco-dépressif, je te rassure tout va bien pour moi !!! ;) :cool: C'est juste ce que je ressens en pensant au rugby à Montauban. Je suis un pur montalbanais, ayant vécu dans le quartier de Sapiac toute ma première moitié de vie (j'en ai 40+3 années). Le rugby, j'y suis tombé tout petit dedans, en famille, en qualité de joueur et maintenant supporter. J'ai la fibre verte et noire depuis toujours et je l'aurai jusqu'à la fin !! Mais ce que j'ai vécu, moi et quelque milliers de personnes, deux ans auparavant, ça ne peut pas s'effacer aussi simplement que certains le voudraient. Je suis désolé d'insister, mais c'est comme ça. Voir un club se construire tout doucement, progresser jusqu'à l'élite, et se faire dézinguer en plein vol, par l'incompétence d'un groupe d'irresponsables !! On attend toujours les explications de ce marasme collectif à Montauban !! Et la politique s'en était mêlée, je te le rappelle. Ça a été pathétique puis funèbre. Quant à aller dans Ernest Wallon, voir le Stade jouer, très peu pour moi. Uniquement pour revoir un derby USM/ST en championnat. Donc[b] jpb-18[/b], tu comprendras ou pas ce que j'écris, mais je ne suis pas certain d'être ridicule ni de dramatiser lorsque j'écris sur le rugby montalbanais. [color=green]Allez Sapiac bordel de merde[/color] !!!

Votre avis ?

kraptor20 msgpm
JEJE21 has written
Sebastien 31 has writtenje desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs... :/ ou ...
la situation était la même pour d'autres clubs les saisons précédentes (notamment Colomiers en 2001) et pour autant le rugby perdure et existe en dehors du périmètre du TOP14/PROD2.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
JEJE21 has written
jpb-18 has writtenJeje21, il faudrait que tu ailles voir Toulouse ou Agen en vélo, cela va te ressou...
[quote] Il ne s'agit pas de sinistrose, ni de sentiment d'un magnaco-dépressif, je te rassure tout va bien pour moi !!! ;) :cool: C'est juste ce que je ressens en pensant au rugby à Montauban. Je suis un pur montalbanais, ayant vécu dans le quartier de Sapiac toute ma première moitié de vie (j'en ai 40+3 années). Le rugby, j'y suis tombé tout petit dedans, en famille, en qualité de joueur et maintenant supporter. J'ai la fibre verte et noire depuis toujours et je l'aurai jusqu'à la fin
[b]En essayant de ne pas trop saouler les autres lecteurs ... Pour les présentations, je suis un Montalbanais de 50 ans qui pense et vit tellement rugby, depuis si longtemps que j'ai décidé de m'investir dans le club, [u]après la dégringolade du club[/u] quand les choses allaient moins bien ...[/b][quote] Mais ce que j'ai vécu, moi et quelque milliers de personnes, deux ans auparavant, ça ne peut pas s'effacer aussi simplement que certains le voudraient. Je suis désolé d'insister, mais c'est comme ça. Voir un club se construire tout doucement, progresser jusqu'à l'élite, et se faire dézinguer en plein vol, par l'incompétence d'un groupe d'irresponsables !![/quote][b]Tu as donc compris que ce que des milliers de personnes ont vécu, je les ai vécu aussi.[/b][quote]On attend toujours les explications de ce marasme collectif à Montauban !! Et la politique s'en était mêlée, je te le rappelle. Ça a été pathétique puis funèbre.[/quote][b]Je me fous royalement aujourd'hui de ce qu'il s'est passé hier pour 2 raisons : 1/ nous ne saurons ni toi ni moi ce qu'il s'est passé. 2/ j'ai une tendance à regarder tout ce qu'il y a de bon devant moi, sans m'attarder inutilement à ce qu'il y a de mauvais derrière moi. [/b] [quote]Quant à aller dans Ernest Wallon, voir le Stade jouer, très peu pour moi. Uniquement pour revoir un derby USM/ST en championnat. [/quote][b] Il s'agit de mon 2ème club de coeur, peu importe.[/b][quote]Donc[b] jpb-18[/b], tu comprendras ou pas ce que j'écris, mais je ne suis pas certain d'être ridicule ni de dramatiser lorsque j'écris sur le rugby montalbanais. [color=green]Allez Sapiac bordel de merde[/color] !!! [/quote] [b]Je ne me permettrais pas de penser que tu es ridicule, mais en relisant ton post précédent, je me permettrais de redire que tu dresses un tableau de l'Usm et de ses supporters qui ne correspond certainement pas à une réalité.[/b] [b]Après chacun son vécu ... sans rancune.[/b] [b]Pour ce qui est du prochain match, j'ai bon espoir que le match La Seyne Montauban "nouveau millésime" sera d'une autre qualité que celui de l'an dernier. Les ingrédients ne sont pas les mêmes que l'an dernier.[/b][/quote]

Votre avis ?

Login / Sign up