A priori, pas de sujet pour la prochaine saison sur ce club remarquable, c'est quelque peu désolant, je me dévoue !
Et comme première réflexion : la discrétion n'empêche pas l'ambition.
Au suivant...
Votre avis ?
Bonne initiative, ça serait bien que chaque club est un sujet, l'an dernier à part Aix, St Etienne, Carcassonne et un peu Colomiers, c'était le désert. Cette saison avec Béziers et périgueux c'est déja mieux.
Votre avis ?
supporter de Oyonnax SAVEZ VOUS SI URIOS PEUT VENIR 0 CARCA
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenBonne initiative, ça serait bien que chaque club est un sujet, l'an dernier à part Aix, St Etienne, ...Oui , cé plus sympa de converser avec tous les clubs...
Votre avis ?
Eh bien j'ai assisté au match ce soir confortablement installé dans la nouvelle tribune. Place choisie et réservée à l'avance, vue parfaite : le grand luxe. Victoire méritée de l'USO plus enthousiaste qu'un Stade Rochelais ne comptant que sur sa puissance et son expérience qui n'ont pas suffi.
Votre avis ?
parait il vous nous donner christhophe urios l'année prochaine à carcassonne
Votre avis ?
Les Sapins sont premiers et personne n'en parle, il faut que ce soit un Bressan qui vienne remonter le post d'Oyo. Si c'est pas la misère...
Votre avis ?
oddiciel URIOS 0 CARCASSONNE
Votre avis ?
Alors , je traduis les propos du futur périgordin Mecs : officiel URIOS à CARCASSONNE !!!! :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenAlors , je traduis les propos du futur périgordin Mecs : officiel URIOS à CARCASSONNE !!!! :lol:je ne crois pas que ce soit officiel,c'est vrai qu'URIOS est un ami proche de nos dirigeants et que des approches sont en cours mais rien n'est fait (et LABIT n'est pas encore parti au Stade Toulousain....) ;)
Votre avis ?
je te l'accorde carcassonnais mais christophe aimerait revenir dans son club d'orrigine et se rapproche de son fil qui est à thuir , mais tu verras si christian nous quitte ;;;;
Votre avis ?
Mecs has writtenje te l'accorde carcassonnais mais christophe aimerait revenir dans son club d'orrigine et se rappro...j'avoue qu'un duo URIOS CLAVIERES ça me plairait assez :D
Votre avis ?
Urios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... ;)
Votre avis ?
Titoune has writtenUrios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... ;)Un contrat peut s'interrompre entre les divers parties,, il suffit d'un arrangement il y a qu'avoir avec Yannick Bru qui est en théorie libérable par Toulouse en juin 2013
Votre avis ?
cathare06 has writtenSans être dans le secret des dieux, et surtout du tandem Manducher - David, il m'étonnerait fort que les dirigeants d'Oyonnax "lâchent" C. Urios actuellement, alors même que le club en pleine évolution commence à récolter les fruits de son investissement et de sa méthode. La force de l'USO réside sans doute déjà dans la qualité de ses dirigeants qui œuvrent dans la durée et ont construit avec lui un solide contrat de confiance, qui doit dépasser les "petits arrangements entre amis"...Titoune has writtenUrios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... ;...Un contrat peut s'interrompre entre les divers parties,, il suffit d'un arrangement il y a qu'avoir avec Yannick Bru qui est en théorie libérable par Toulouse en juin 2013
Votre avis ?
8) Comment expliquer la chute soudaine de l'USO depuis quelques semaines ? Blessures, fatigue... 8o ?
Votre avis ?
y sont ou les suppos de satan rouge et noir! samedi on va torcher les calisson d aix 8o
Votre avis ?
COMMENT VOUS TROUVEZ URIOS 0 OYONAX, est il apprecier du puplic et des joueurs
Votre avis ?
yoyodoyo has writteny sont ou les suppos de satan rouge et noir! samedi on va torcher les calisson d aix 8oVu la rouste du match aller ça ne serait qu'une petite revanche...
Votre avis ?
sur le dauphiné de ce jour Naufahu à Annecy (bonne pioche) et N'Goma retour à Rumilly.
Votre avis ?