Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

el renardo1 msgpm
que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
el renardo has writtenque pensez vous de cela??????? trouvez vous cela normal?????????????
develloppes déja.... apres on te dira

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
el renardo has writtenque pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs...
Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.

Votre avis ?

Ovalic9 msgpm
olivier has written
el renardo has writtenque pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engage...
Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.
+1000

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
;) oula tout est rendu public alor!!!

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Comme olivier c'est vraiment pas cool de venir l'étalé ici . N importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
olivier has written
el renardo has writtenque pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engage...
+1000 C'est courant comme pratique (malheureusement)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
el renardo has writtenque pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs...
Si tu jouais juste pour l'amour du maillot, tu n'aurais pas de problème...

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
QUelle bande de FAUX DERCHES vous faites.......... :mad: Hé bien je ne suis pas d'accord , les mauvais payeurs , faut les mettre sur la place publique ..... ya des règles d'éthiques ..... Je n'ai rien contre le RCAV bien au contraire , s'ils ont des difficultés , ça fait chier et j'espère qu'ils vont trouver d'autres alternatives . ;) Je ne suis pas NAIF , mais c'est pas parce que certain sont vereux qu'il faut banaliser ces méthodes .... L'amour du maillot Ufffff !!!!!! c'est qui le naïf :p Où sont passé vos Couilles ??????8 8.(

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
olivier has written
Balancer des infos comme ça n'apporte rien: qui dit que tu es effectivement lésé? Comment veux-tu sincèrement que l'on puisse répondre à tes questions, telles que tu les formules? Il faudrait surtout entendre l'argumentation de ton ancien club. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu prends pas RV avec le président qui est quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenQUelle bande de FAUX DERCHES vous faites.......... :mad: Hé bien je ne suis pas d'accord , les mauva...
Ben justement, les couilles doivent rester dans le pantalon et se trimbaler avec le gars pour aller voir les dirigeants, pas se planquer derrière un pseudo anonymement sur un forum.

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Trop mdr ce post. On joue en F2. Faut arrêter avec vos histoires de sous!!!!!!!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Tu as déja une dizaine de réponses et c'est certainement pas celles que tu attendais. Ce n'est pas en balançant tes problèmes sur ce forum que tu vas les régler. Je suis même certain que si tu avais "fermé ta gueule", contacté ton ancien président, les "choses" auraient pu s'arranger, maintenant après ce post c'est sûrement trop tard. La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de vomir sur ton ancien club.

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Pas de sous, pas de problèmes. T'as voulu des sous, t'as les problèmes qui vont avec.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bonjour , je suis l'agent de christophe delarue et ton histoire nous intéresse à reservoir prod ! :D :D :D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: El renardo n'est pas ZORRO!!!! :lol:8) :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Allez coucou21, c'est bon, on t'a reconnu!!! ;) :D

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Moi à ta place j'aurai honte de laisser un message pareil après de tels prestations qui ont envoyé aubenas en federale 2...il y a pas de quoi être fier et dans ces moments là on se fait tout petit petit....

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Une inscription, un message ce jour......et tout ca pour baver sur un club que je connais bien. En plus nous n'avons que ta version . J'aimerai bien celle du boss Benoit. Pour connaitre qq joueurs sur Aubenas et ce depuis longtemps, les "rémunérations" n'étaient certes pas les + élevées (à la différence de certains clubs du comité....suivez mon regard) mais tjs respectées. C'est bien la première fois que j'entends cela pour ce club. Pour le reste, tu as un condensé de réponses des forumistes qui vont tous, pour l'immense majorité, dans le même sens. Maintenant, va voir le boss entre 4 yeux pour des explications de texte sur les droits certes, mais aussi les Devoirs.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Argonote has written
Moi à ta place j'aurai honte de laisser un message pareil après de tels prestations qui ont envoyé aubenas en federale 2...il y a pas de quoi être fier et dans ces moments là on se fait tout petit petit....
Pour ma part, j'apprécie beaucoup les arguments développés par Argonaute. Je cautionne à 100 %.

Votre avis ?

Login / Sign up