lolo74 has writtenJe te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !...Du calme Modératueur,arrete de boire :p :p il a pas fait de mal ALLEZ L'OM,il pose juste une question ;) Dirigeant toi,explique lui en douceur ;) moi je te vire :lol:
Votre avis ?
Ta chatte vieille noix d'alain !! :p :p :D
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenJe crois qu'il a été mis à jour hier au soir, je vais aller voir. Normalement, il va y avoir un lien qui permettra d'accéder à un album Photos via PicasaJP73 has writtenMerci pour ta réponse. Je suis allé visiter le site ce week-end.ALLEZ L'OM has writtenA quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erre...OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: [url]http://xvdelapasnaille.sitego.fr[/url]/ Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :)
Votre avis ?
JP73 has writtenApparemment il a été mis à jour car ce week-end je n'avais pas accès à la chanson contrairement à midi.ALLEZ L'OM has writtenJe crois qu'il a été mis à jour hier au soir, je vais aller voir. Normalement, il va y avoir un lien qui permettra d'accéder à un album Photos via PicasaJP73 has written OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En...Merci pour ta réponse. Je suis allé visiter le site ce week-end.
Votre avis ?
JP73 has writtenJP73 ,y a du laisser aller maintenant qu'on ai a la retraite,c'est :cool: bises On a du rentrer tard hier soir la buvette était vide :p :lol: On voit que lolo c'est pas remis encore :lol:lolo74 has writtenJean-pierre t'as pas mis le résumé de match !! :rolleyes: :p ;)[b]Attends,attends, faut que j'm'acclimate à mon nouveau statut de retraité!!!!!!! Donc pas trop vite le matin et doucement le soir[/b] :p :) {)
Votre avis ?
Moi, j'ai été sage comme une image....Comme d'hab ]:D
Non, sérieux en plus j'ai ramené la voiture de mon ostrogoth de fils qui s'était pris une super béquille et qu avait du mal à conduire.
Votre avis ?
JP73 has writtenMoi, j'ai été sage comme une image....Comme d'hab ]:D [b]Non, sérieux en plus j'ai ramené la voiture...Alors va t'il jouer a vienne? bon rétablissement a ton fils ;) Vous avez bien débuter par une victoire :p Difficile a jouer Hyères Carqueiranne?
Votre avis ?
Vous pensez pas que votre Webmaster est rester a la buvette :p :p des Grangettes dimanche soir :D
il se rappel plus des scores :/
Si il veut kon visite son site ou on ai en photos ( les Rouge et Noir ensemble FCSR- USB ;) ;)
:o Non de diou , les scores des matchs mettre les vrais :D :D :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenVu le site des pasnailles, excellentes initiativessss. De tout coeur avec vous et les équipes. Chapeau les photos, peut-être un petit classement par équipes (1 ou 2) et qqs noms?? J'ai toujours pas vu un match de la saison, mais je suis optimiste!!ALLEZ L'OM has writtenA quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, ...OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: [url]http://xvdelapasnaille.sitego.fr[/url]/ Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :)
Votre avis ?
On suggérera ton idée, je pense qu'une rubrique "classement" va sans doute voir le jour sur le site+qq autres infos...
Une petite précision, (spécialement pour Banana, pauvre malheureux qui n'était pas au match) sur les photos de l'équipe B, nos joueurs portaient un maillot blanc et rouge/short noir; l'équipe A jouait avec nos habituelles couleurs "Rouge et Noir".
Votre avis ?