Cependant, n'oublions pas que MB est en campagne électorale...
Votre avis ?
Ravachol has writtenc' est étonnant toutes ces critiques envers le président de Toulon.... tout au moins de la part de c...Visiblement, à part toi, les candidats ont pas l'air de se bousculer, puisqu'il se plaint d'avoir du repousser ses vacances avec ses filles pour trouver un successeur à PSA... Moi, je lui conseillerai d'attendre fin octobre, Graham Henry devrait être libre à cette date... ]:D
Votre avis ?
Et alors ? Il n'empêche qu'il a repris un club qui aujourd'hui génère du chiffre et du bénéfice, qu'il a eu du succès dans les affaires. A mon avis, vaut mieux un boss à la mairie, qu'un politicien.
Votre avis ?
le conflit d interet entre un RCT qui doit se reconstruire dans la duree et la serenite et Un PSA qui n est deja plus la
donc plus vite il s en va mieux c est pour tt le monde
je ne nie pas le cote competiteur de PSA mais la situation est pourrie - certes l equipe a mal joue
mais elle fera tt la saison ...(elle)
FFR tu as raison deja avec dax et lievremont ce fut pareil debauchage
question PSA va t il garder L INOXIDABLE MASO ,?
Votre avis ?
olivier has writtenEt alors ? Il n'empêche qu'il a repris un club qui aujourd'hui génère du chiffre et du bénéfice, qu'...Moi, je l'aime bien Mourad, Il me fait penser à Tapie : Il est pas du sérail dans son sport, il est grande gueule et il veut se lancer en politique, je lui souhaite juste de pas finir sur TFbouigue...
Votre avis ?
Ah, et pour répondre à la question du sujet: maintenant que ce qui est dit est dit, ben oui il faut le virer au plus vite. SI il comptait encore faire son taf comme il faut avant les déclaration de Boudjellal (ce qui reste à prouver, dans un sens ou dans l'autre), ça ne doit plus être le cas maintenant.
Votre avis ?
La preuve...
[url]http://www.varmatin.com/article/sports/boudjellal-saint-andre-le-divorce-est-consomme[/url]
Votre avis ?
Qu'il appelle AUBIN ;)
Votre avis ?
BEN NON IL APPELLE CHAMP..... :rolleyes:
Votre avis ?
dordognot has writtenQu'il appelle AUBIN ;)Aubin Hueber, le pauvre. Il n'est peut être pas le meilleur du monde, et il n'est certainement pas le plus mauvais. Ce serait dégueulasse de le faire revenir une fois de plus pour le virer très bientôt, car M.B. ne se projette que dans la dorure, et que Hueber, c'est pas du clinquant.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenTOUT A FAIT!!!! C'est quoi cet esprit ou on étale ses états d'âmes dans la presse.On ferme la porte du vestiaire et on se parle entre 4 yeux.Sex Bomb has writtenLa preuve... [url]http://www.varmatin.com/article/sports/boudjellal-saint-andre-...2 mecs avec un tempérament de feu,perso,j'aurai pris mon entraineur entre 2 yeux,voir 4 avec ceux de son avocat et on aurait mis les points sur les i.....informer la presse fut de trop...c'est mon avis!!
Votre avis ?
champ au chevet de l'équipe!!!!j'émets des doutes sur ses qualités de management ,un très bon joueur de l'époque mais pas taillé pour se rôle à mon sens.
Votre avis ?