Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mélée fed 2 saison 2011 / 2012

MYOLASTAN38 msgpm
Bon alors on pousse les mélées ou on continue à faire s'en blanc ? Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR? Si les résultats de l'Equipe de France de rugby à la coupe du monde ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nous qui payont les licences,(minimum quart de finale), ne serait il pas le moment de couper quelques tetes de dirigeants de la FFR ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Yaka et fokon !!!!!! Et sans blanc, tout au rouge sang des têtes coupées ! :D :D :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Votre avis ?

Gatina5 msgpm
astalavista has writtenToute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Qu...
Beau langage polissé! T'as raison les élections fédérales, c'est pour bientôt!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
MYOLASTAN has writtenPourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décisi...
Parce qu'il faut savoir lire et écrire.

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
olivier has written
MYOLASTAN has writtenPourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur...
Jayrigaulait

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has written
MYOLASTAN has writtenPourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur...
Tu oublies le coup de fourchette *** et le kil de millésimé !

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
astalavista has writtenToute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Qu...
Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quand tu élis ton président de club, tu élis ton représentant.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
MYOLASTAN has writtenBon alors on pousse les mélées ou on continue [b]à faire s'en blanc[/b] ? Pourquoi les licenciés ne ...
Elle est belle celle là ! Bon sinon nous savons très bien que les "GROS de devant" ne servent à rien !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
MYOLASTAN has written
astalavista has writtenToute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous at...
Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter
Acheter une licence sportive n'est pas un acte de consommation : on aide la formation des jeunes, les équipes nationales et on est assuré. Et pour pousser en mêlée il faut que l'assureur accepte les risques moyennant un niveau de cotisation et donc du prix de la licence et c...

Votre avis ?

bob7316 msgpm
Qui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
et bien entendu il faut se preparer en consèquence et cela en f2 je n'y crois pas du tout. :( :( :( :(
marigny_serge has written
MYOLASTAN has written
astalavista has writtenToute critique pour être constructive doit s'accompagner...
Acheter une licence sportive n'est pas un acte de consommation : on aide la formation des jeunes, les équipes nationales et on est assuré. Et pour pousser en mêlée il faut que l'assureur accepte les risques moyennant un niveau de cotisation et donc du prix de la licence et c...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bob73 has writtenQui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...
Quart de pointe, jeté, rondade, entrechat comme l'an dernier !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Broussard has written
bob73 has writtenQui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...
Quart de pointe, jeté, rondade, entrechat comme l'an dernier !
et peut être cette année en plus .............."pas trop longtemps la Main au sol"!!!!!!!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
MYOLASTAN has written
astalavista has writtenToute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous at...
Asta et Olivier t'ont tout dit. Le suffrage indirect mène à l'effet pyramidal : 1- AG du club = vote de TON président et de son équipe de dirigeants. 2- AG départementale = idem. 3- AG régionale = pareil qu'idem. 4- AG nationale = point N°1. T'as posé des questions par ordre décroissant, je te répond par ordre croissant :) Pour les solutions, je n'en vois qu'une : ................... te faire élire président de ton club ;)

Votre avis ?

Login / Sign up