j'ai pas vraiment vu un beau match hier à Evreux, terrain affreux et pourri, une seule équipe avec de l'envie et pourtant le score n'est pas trop élevé, on aurait pu en prendre plus commme on aurait pu en prendre moins car votre 2eme essai n'est pas valable(en touche)... on refait pas le match, vou méritez votre victoire et on sent que ce match vous l'avez sorti part les tripes et votre joie au sifflet final le démontre bien!
par contre faites qqchose pr votre B car prendre des valises comme ça ça doit pas être facile à digérer...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenj'ai pas vraiment vu un beau match hier à Evreux, terrain affreux et pourri, une seule équipe avec d...Notre B comme tu dis ne prends pas de valises d'habitude,mais c ce qui arrive qd certains ne jouent pas le jeu ou ont des impératifs,cetait une B de Bric et de Broc vs attendez pas à la même équipe au retour,mais je félicite les jeunots et les blessés qui ont fait l'effort....même si notre B n'est pas la plus performante elle vaut largement mieux que ce que tu as vu dimanche.....il manquait plus d'un quinzaine de mecs en tt je pense....B comme première.....fallait faire avec ils l'ont fait. On verra au retour si chez vous tt le monde fait le déplacement.....;)
Votre avis ?
oui tu as raisons, i y aura probablement des absents, on a un pti avantage c'est qu'on partira la veille, ça motive un peu plus les mecs et ça évite les jambes trop lourdes.
on sait à quoi s'attendre por le retour, ça va piquer, en plus la poule est vraiment sérrée, ça va faire de beaux matchs j'espère !
Votre avis ?
Ouaip la veille c mieux en effet sinon c 6h du matin,encore l'aller ca a été mais bon le temps de se dégourdir les jambes,enfin heureusement sinon en première yorait eu plus ;) je déconneuuuuuuuuuuu
En tt cas les matchs sont à enjeu certes,mais d'une correction qu'il faut souligner.Et pourtant c pas le corps arbitral qui aide à cela,comme souvent :mad:
Votre avis ?