salut à tous , supporters violet et autres !
je suis surpris et surtout ravi , je ne m'attendais pas à ce résultat , d'autant plus que nous avions pas mal de blessés
un grand coup de chapeau à cette équipe en espérant les voir vainqueur encore longtemps ( a commencer par dimanche prochain face à Nimes qui je crois sera désireux de l'emporter pour oublier leur premier revers à la maison face à st étienne)
Est ce quelqu'un est au courant de la date de retour pour les blessés ?
Les piliers à l'essai ont ils été concluant ?
Votre avis ?
Malgré le score on peut avoir quelques regrets: pourquoi ne tente t on aucune pénalité pendant 30 minutes? Le tournant du match est sans doute cette mêlée au centre 9-6 au score on fait un bon début de mi-temps un joue a un de plus et on prend un essai de 50 mètres sur une passe ça nous tue a 16-6 cela devenait trop dur
Votre avis ?
Une équipe de bourg pas vraiment dominatrice mais qui fait peu de faute accélère quand il le faut et ralentit le rythme si nécessaire une belle maitrise avec 2 ou 3 joueurs devants limite truqueurs mais assez intelligents pour éviter les sanctions. Match équilibre devant mais niveau charnière je ferais bien un échange et le résultat aurait été sans doute inverse
Votre avis ?
damier has writtenUne équipe de bourg pas vraiment dominatrice mais qui fait peu de faute accélère quand il le faut et..........oh là , on aurait un p'tit côté All Blacks alors et on ne le saurait pas ????? non qd même pas mais surement une équipe plus aguerrie et homogène et surtout qui a peu varié par rapport à l'an dernier et qui a su tirer profit de la dure saison dernière qui a du bcp apporter côté mental je pense ....mais tt ceci reste à confirmer , encore 17 étapes ..
Votre avis ?
T'étais au match ? Damier a le droit de dire ce qu'il pense ?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenbeaucoup trop d'erreurs sur ce match pour pouvoir rivaliser avec cette équipe de bourg trés réaliste...Juste une question:pourquoi un arbitre de Languedoc serait plus legitime qu'un arbitre de Bourgogne ??
Votre avis ?
le résultat est logique
bourg a été supérieur, équipe qui joue simple, mais cela est efficace avec un excellent buteur.
côté romanais, il ne sert à rien d'en rajouter... la défaite est déjà difficile, il ne faut pas accabler l'équipe
cela est trop gros pour être vrai (erreurs individuelles, en avants, jeu stéréotypé..)
il a manqué une âme dans cette équipe.
n'oublions pas qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs, la cohésion demande du temps.
aux damiers de montrer que cette équipe a du coeur, ce n'est que la première journée.
il y a de la déception ce soir, c'est une évidence mais la réalité du terrain est ainsi.
"l'homme ne se juge pas au nombre de fois ou il tombe mais au nombre de fois ou il se relève".
faisons confiance au capitaine tukino (exemplaire aujourd'hui) pour amorcer le vent de la révolte.
:)
Votre avis ?
forzaol has written.......une chose est sure , une des 2 régions produit du meilleur vin que l'autre , les arbitres , je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!NOIR ET BLANC 26 has writtenbeaucoup trop d'erreurs sur ce match pour pouvoir rivaliser avec cette é...Juste une question:pourquoi un arbitre de Languedoc serait plus legitime qu'un arbitre de Bourgogne ??
Votre avis ?
Mamadou a encore frappé !
Votre avis ?
rien a rajouter sur les quelques commentaires un peu pres tout est dis !!!
belle ambiance dans ce beau stade digne de la f1 et je pense qu on a bien fait de prendre romans en debut de championnat car je pense quand la machine va se mettre en route sa devrait pas etre mal !
pour les blesses vailloud doit reprendre cette semaine je crois
perret ???
ET LES AUTRES au mois de novembre !!!!
MAINTENANT il faut que bourg continu a progresser et tout se passera bien pour la suite du championnat :p ;)
Votre avis ?
beppe has writtenle résultat est logique bourg a été supérieur, équipe qui joue simple, mais cela est efficace avec u...Yes...un groupe ne se construit pas en qqs matchs ;) Au vu de la qualité de l'effectif, je suis sûr que nos Damiers vont, d'ici 2 à 3 matchs, trouver le bon rythme. Allez l'USRP :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/09/25/rugby-federale-1-lusb-cartonne-a-romans-30-6/[/url]
Votre avis ?
Bressenfin has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/09/25/rugby-federale-1-lusb-cartonne-a-romans-30-6/[/url]On démarre fort , on marque les esprits ah bon c'était contre Romans pas de quoi en faire un bouquin :D :D :D
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi thefonz,ROMANS n'ai pas encore en place,cela était flagrant hier après-midi,et puis prendre d'entrée un prétendant à la montée,il y a un peu moins dur pour débuter le championnat,et que dire du match du week-end prochain!!!!déplacement chez l'autre grosse écurie de la poule,MONTAUBAN :/ encore un match difficile,mais je suis persuadé que nos petits damiers montreront un autre visage,avec peut-être des rentrées comme celles de TOTI,CHAIX,GUILHOT,et le pilier tongiens dont j'ai zappé le nom,désolé :8 de tout coeur derrière nos couleurs,ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Il y'a quelques semaines on pouvait lire certaines personnes misant sur la montée de Romans, moi de Lille j'y ai cru je me suis dit que Romans c'était costaud pour que certains disent ça!!!
En voyant le score d'hier, je m'interroge, ces memes personnes qu'ont elles à dire aujourd'hui...
Est ce que Romans reste un prétendant aux 4 premières places, est ce que l'objectif play off est un doux reve ou réellement il y'a un potentiel énorme dans cette équipe mais pas encore mis en place...si c'est le cas attention à ne pas faire comme Figeac, équipe monstrueuse l'an passé mais reveil trop tardif...
Votre avis ?
oui cette equipe a un réel potentiel mais trop d'erreurs individuelles et certains joueur se croyant arrivés aprés une bonne preparation.je pensais et je pense toujours que nos damiers joueront le qualif,apres tout nous ne sommes qu'a la premiere journee et il reste encore 17 matchs,de plus je pense qu'un bon retour sur terre sera tres bon pour l'avenir proche de l'equipe et en regardant les resultats du week end,la poule sera tres ouvertes a part certainement bourg et montauban qui seront a mon avis devant.
Votre avis ?
arno74 has writtenIl y'a quelques semaines on pouvait lire certaines personnes misant sur la montée de Romans, moi de ...A aucun moment je n'ai vu quelqu'un annoncer la montée ! En tout cas pas au club. Le club se structure pour le moyen terme ... Allez Damiers, ça va le faire.
Votre avis ?
exact , aucune ambition de montée , il faut continuer a structurer le club , ce qui passera certainement par un centre de formation , entériner les cadres ( coachs ,joueurs , comité directeur , partenaires ), et surtout nous les supporters , étre a fond dérriére nos couleurs , la route est longue , le challenge est alléchant ,ROMANS TOUJOURS , petite dédicace , merci violet 15 !!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS ! :cool: :cool: :cool:
kiki26 has writtenarno74 has writtenIl y'a quelques semaines on pouvait lire certaines personnes misant sur la montée ...A aucun moment je n'ai vu quelqu'un annoncer la montée ! En tout cas pas au club. Le club se structure pour le moyen terme ... Allez Damiers, ça va le faire.
Votre avis ?
Bon courage à vous car vous etes quand meme dans la poule la plus difficile de F1.
Consolez vous déjà par votre double victoire sur Marseille !!
Votre avis ?
30 pions ca va peut etre nous ramener sur terre...J'ai l'impression qu'on se voyait tous beau avec notre recrutement..Certes il y a un beau potentiel...mais faut vite reagir car la saison n'est pas si longue que ca..
ALLEZ DAMIER....
Votre avis ?