B....L'eponge has written[url]http://www.leparisien.fr/abo-oise/un-match-a-emotions-25-09-2009-650943.php[/url]Salut bob vas y envoi l'article par mp stp merci
Votre avis ?
demain ses le grand match j'ai hatte d'y etre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Votre avis ?
pour les 2 equipes ca devrait etre plus rapide avec plus de jeu derriere en B
Votre avis ?
Jean Marie n'est pas loin et poussera avec vous. Le BRC n'a rien à perdre dans ce match.
Votre avis ?
allez beauvais!!!!
Votre avis ?
compiègne 12-19 beauvais!!!
Votre avis ?
j'etais pas loin avec mon prono Geley?
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenj'etais pas loin avec mon prono Geley?Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!
Votre avis ?
rico_brc has writtenC'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+B....L'eponge has writtenj'etais pas loin avec mon prono Geley?Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenAvant d'arrivé en France c'était la couleur sous laquelle j'ai joué a Constantza donc je voit pas trop différence et en plus c'est PUMA et j'ai toujours aime cette marque...a Beauvais avec ce charlot de président peut-être toi en fin carrière tu vais t'habiller avec la marque .... Bizz ma poule, A+B....L'eponge has writtenvazy bob meme po vrai d'abord!!! et putin comme ca ma fait bizar de te voir entré sur le terrain en bleu... pendant l'echaufement, j'avais oublié!!!rico_brc has written Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à ...C'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+
Votre avis ?
salut bob (ou bog)
je voie que la langue française n'à plus de mystère pour toi
le mot de charlot etant superbemant employé
bon rétablissement
Votre avis ?
Bon rétablissement à toi BOB
Votre avis ?
le chti has writtenBon rétablissement à toi BOBAprès la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenMerci ma poule,je tiens a te féliciter pour le très bon début de saison que t'es en train de signer!Continue ...B....L'eponge has writtenvoila une tres bonne nouvelle :):):) bonne rééduc'le chti has writtenBon rétablissement à toi BOBAprès la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!
Votre avis ?
heureux pour ton genou mais il va falloir penser à s'arreter
Votre avis ?
tic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruit
Votre avis ?
rugby60 has writtenKA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....B....L'eponge has writtentic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruitmoi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps sera la.... TIC TAC TIC TAC YES YES YES!!!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenj'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::PB....L'eponge has writtenmmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............rugby60 has written moi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps...KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....
Votre avis ?
rico_brc has writtenc pas beau de se moquer mon rico:D:D:Drugby60 has writtenj'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::PB....L'eponge has written KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps p...mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............
Votre avis ?
babas fernandes has writtenSalut Babas, scanne la cette photo et balance sur RF!;):)rico_brc has writtenc pas beau de se moquer mon rico:D:D:Drugby60 has written mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres ...j'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::P
Votre avis ?