Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COMPIEGNE VS BEAUVAIS le 27 SEPTEMBRE

rico_brc56 msgpm
B....L'eponge has written[url]http://www.leparisien.fr/abo-oise/un-match-a-emotions-25-09-2009-650943.php[/url]
Salut bob vas y envoi l'article par mp stp merci

Votre avis ?

bijou601 msgpm
demain ses le grand match j'ai hatte d'y etre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
pour les 2 equipes ca devrait etre plus rapide avec plus de jeu derriere en B

Votre avis ?

le chti9 msgpm
Jean Marie n'est pas loin et poussera avec vous. Le BRC n'a rien à perdre dans ce match.

Votre avis ?

valentino6 msgpm
allez beauvais!!!!

Votre avis ?

valentino6 msgpm
compiègne 12-19 beauvais!!!

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
j'etais pas loin avec mon prono Geley?

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
B....L'eponge has writtenj'etais pas loin avec mon prono Geley?
Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
rico_brc has written
B....L'eponge has writtenj'etais pas loin avec mon prono Geley?
Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!
C'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
rugby60 has written
B....L'eponge has written
rico_brc has written Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à ...
C'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+
vazy bob meme po vrai d'abord!!! et putin comme ca ma fait bizar de te voir entré sur le terrain en bleu... pendant l'echaufement, j'avais oublié!!!
Avant d'arrivé en France c'était la couleur sous laquelle j'ai joué a Constantza donc je voit pas trop différence et en plus c'est PUMA et j'ai toujours aime cette marque...a Beauvais avec ce charlot de président peut-être toi en fin carrière tu vais t'habiller avec la marque .... Bizz ma poule, A+

Votre avis ?

rugbelge14 msgpm
salut bob (ou bog) je voie que la langue française n'à plus de mystère pour toi le mot de charlot etant superbemant employé bon rétablissement

Votre avis ?

le chti9 msgpm
Bon rétablissement à toi BOB

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
le chti has writtenBon rétablissement à toi BOB
Après la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
rugby60 has written
le chti has writtenBon rétablissement à toi BOB
Après la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!
voila une tres bonne nouvelle :):):) bonne rééduc'
Merci ma poule,je tiens a te féliciter pour le très bon début de saison que t'es en train de signer!Continue ...

Votre avis ?

le chti9 msgpm
heureux pour ton genou mais il va falloir penser à s'arreter

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
tic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruit

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
rugby60 has written
B....L'eponge has writtentic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruit
moi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps sera la.... TIC TAC TIC TAC YES YES YES!!!!
KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
rugby60 has written
rugby60 has written moi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps...
KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....
mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............
j'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::P

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
rico_brc has written
rugby60 has written
B....L'eponge has written KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps p...
mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............
j'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::P
c pas beau de se moquer mon rico:D:D:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
babas fernandes has written
rico_brc has written
rugby60 has written mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres ...
c pas beau de se moquer mon rico:D:D:D
Salut Babas, scanne la cette photo et balance sur RF!;):)

Votre avis ?

Login / Sign up