Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Plein le C.. des RALEURS, POLLUEURS, CRITIQUEURS, MAUVAIS JOUEURS

ELLIS PARK316 msgpm
ALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!! MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ELLIS PARK has writtenALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!! MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUE...
Je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, et.......... inutile de bégayer, tu as ouvert deux posts

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... :D :D :D ]:D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenEpi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... :D :D :D ]:D
Il ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages, le garçon....... :mad:

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
CA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. :D {)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Ca ressemble à du "con post" :)

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
ELLIS PARK has writtenCA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. :D {)
Pleureuse! ]:D

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
franchement je suis obligé de prendre part. vive les polemqiues et le bordel ! !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouaiiis...... :/ 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gueule, y'a pas de quoi faire du triomphalisme non plus !!!!!!! ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la sup has writtenMouaiiis...... :/ 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gue...
Compte tenu tu titre il serait surprenant que les messages soient positifs mais c'est aussi du foutage de gueule et c'est voulu par l'auteur. Honnis soit qui mal y pense !

Votre avis ?

Login / Sign up