ALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!!
MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!! MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUE...Je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, et.......... inutile de bégayer, tu as ouvert deux posts
Votre avis ?
Epi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... :D :D :D ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... :D :D :D ]:DIl ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages, le garçon....... :mad:
Votre avis ?
CA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. :D {)
Votre avis ?
Ca ressemble à du "con post" :)
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenCA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. :D {)Pleureuse! ]:D
Votre avis ?
franchement je suis obligé de prendre part. vive les polemqiues et le bordel ! !
Votre avis ?
Mouaiiis...... :/ 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gueule, y'a pas de quoi faire du triomphalisme non plus !!!!!!! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenMouaiiis...... :/ 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gue...Compte tenu tu titre il serait surprenant que les messages soient positifs mais c'est aussi du foutage de gueule et c'est voulu par l'auteur. Honnis soit qui mal y pense !
Votre avis ?