Batou has writtenT'as la compo seb ?non je l'ai pas on l'aura demain certainement ;)
Votre avis ?
ya pas d'autres supporters de morlaas???remarque cote colomiers on est pas beaucoup non plus :(
Votre avis ?
Ben de Colomiers on est 1 .... 2..... et..... :D
Votre avis ?
Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!
Votre avis ?
Batou has writtenBen de Colomiers on est 1 .... 2..... et..... :D3 :D
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir ...Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. :)
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenMais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joue...Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. :)
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenC'est vrai qu'il est énorme ce petit :) par contre les secondes barres, des vrais tarlouzes!! :DJanoh Mulo has writtenMais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de suppor...Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. :)
Votre avis ?
Vous avez la composition de colomiers sur le site du club usc colomiers rugby sur google ;)
Votre avis ?
[b]la compo de Colomiers rugby[/b] face a morlass
1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC
4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN (Capitaine)
6. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 7. Adrien FOUCRAS
9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE
11. Jeffrey PERKINS 12.Florian NICOT 13.Guillaume LASSALLE 14. Morgan SAOUT
15. Frédéric COUZIER
Remplaçants :
16. Victor DELMAS
17. Damien WEBER
18. Antoine BOURDIN
19. Matthias LLEDOS
20. Alban GENTHIEU
21. Florent VIÉ
22. Fabrice CULINAT
23. Damien CATALA
Votre avis ?
qui a la compode morlaas?
Votre avis ?
vous allez voir un enorme jeffey perkins.....
Votre avis ?
darry cool has writtenvous allez voir un enorme jeffey perkins.....on l'a deja vu en challenge...gros potentiel et bon buteur...!
Votre avis ?
franchement la premiere année qu'il est arrivé à chato il a cassé la baraque (essai à tout va sur des exploit personnel, et pénalité sur pénalité faisant de lui un des meilleurs buteur de f1) jeffrey à pour moi le niveau pour jouer en prod2 par contre c'est tout sauf un ailier.....
Votre avis ?
darry cool has writtenfranchement la premiere année qu'il est arrivé à chato il a cassé la baraque (essai à tout va sur de...il est essayé a l'aile car au centre et a l'arriere ya du monde deja...
Votre avis ?
Bon victoire 25 ou 27 à 3 il me semble, seulement 3 essais. On était pas organisés et devant ils tenaient la route. Par contre en attaque ils nous ont pas inquiété.
Un peu voyous ces types quand même surtout le 4 qui peut aller s'acheter un cerveau.
Votre avis ?
Batou has writtenBon victoire 25 ou 27 à 3 il me semble, seulement 3 essais. On était pas organisés et devant ils ten...c'est que vous l'avez titillé lol
Votre avis ?
Même pas ! Par contre y en a 2 qui ont ramassé
Votre avis ?
Une équipe de Morlaas enfoncé sur toutes les mêlées ; pour qui ca allait trop vite et un arbitre qui a , au début de la partie été trop laxiste sur les fautes dans les regroupements, ce qui a entrainé quelques règlements de comptes.
De quel 4 on parle au dessus, celui de Morlaas dans tous les bons coups pourris ou celui de Colomiers .
Votre avis ?
L'idiot de Morlaas bien sur !
Votre avis ?