Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / Morlass

Sebastien 31966 msgpm
Batou has writtenT'as la compo seb ?
non je l'ai pas on l'aura demain certainement ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ya pas d'autres supporters de morlaas???remarque cote colomiers on est pas beaucoup non plus :(

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ben de Colomiers on est 1 .... 2..... et..... :D

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!

Votre avis ?

ray grass8 msgpm
Batou has writtenBen de Colomiers on est 1 .... 2..... et..... :D
3 :D

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir ...
Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. :)

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Janoh Mulo has written
aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joue...
Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. :)
Mais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
aveyronnais dans le bearn has written
Janoh Mulo has written
aveyronnais dans le bearn has writtenEt à Morlaas on a tellement pas de suppor...
Mais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!
C'est vrai qu'il est énorme ce petit :) par contre les secondes barres, des vrais tarlouzes!! :D

Votre avis ?

ray grass8 msgpm
Vous avez la composition de colomiers sur le site du club usc colomiers rugby sur google ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]la compo de Colomiers rugby[/b] face a morlass 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN (Capitaine) 6. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 7. Adrien FOUCRAS 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Jeffrey PERKINS 12.Florian NICOT 13.Guillaume LASSALLE 14. Morgan SAOUT 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Victor DELMAS 17. Damien WEBER 18. Antoine BOURDIN 19. Matthias LLEDOS 20. Alban GENTHIEU 21. Florent VIÉ 22. Fabrice CULINAT 23. Damien CATALA

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
qui a la compode morlaas?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vous allez voir un enorme jeffey perkins.....

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
darry cool has writtenvous allez voir un enorme jeffey perkins.....
on l'a deja vu en challenge...gros potentiel et bon buteur...!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
franchement la premiere année qu'il est arrivé à chato il a cassé la baraque (essai à tout va sur des exploit personnel, et pénalité sur pénalité faisant de lui un des meilleurs buteur de f1) jeffrey à pour moi le niveau pour jouer en prod2 par contre c'est tout sauf un ailier.....

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
darry cool has writtenfranchement la premiere année qu'il est arrivé à chato il a cassé la baraque (essai à tout va sur de...
il est essayé a l'aile car au centre et a l'arriere ya du monde deja...

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Bon victoire 25 ou 27 à 3 il me semble, seulement 3 essais. On était pas organisés et devant ils tenaient la route. Par contre en attaque ils nous ont pas inquiété. Un peu voyous ces types quand même surtout le 4 qui peut aller s'acheter un cerveau.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Batou has writtenBon victoire 25 ou 27 à 3 il me semble, seulement 3 essais. On était pas organisés et devant ils ten...
c'est que vous l'avez titillé lol

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Même pas ! Par contre y en a 2 qui ont ramassé

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Une équipe de Morlaas enfoncé sur toutes les mêlées ; pour qui ca allait trop vite et un arbitre qui a , au début de la partie été trop laxiste sur les fautes dans les regroupements, ce qui a entrainé quelques règlements de comptes. De quel 4 on parle au dessus, celui de Morlaas dans tous les bons coups pourris ou celui de Colomiers .

Votre avis ?

Batou275 msgpm
L'idiot de Morlaas bien sur !

Votre avis ?

Login / Sign up