Ah bon ?
Moi, je me souviens d'un match correct
Votre avis ?
LE CHAMEAU has writtenAttention les romanais, je crois en plus qu'il y a un petit contentieux de la saison d'il y a 2 ans ...Aucun contentieux seulement un fait de jeu. Nice a le point de bonus défensif et attaque pour le gain du match, Nelson Soares intercepte le ballon et marque l'essai qui prive les Niçois de ce point de bonus.... Tout cela se passe a la 80 ème minute.. moi je pense qu'il aurait fallu garder le ballon sans prendre de risques, mais c'est tout à l'honneur de Niçois... Voilà l'histoire..... ;)
Votre avis ?
aucun contentieux avec romans j etais la.
Votre avis ?
Moi aussi je vois pas trop, il me semble bien que les équipes de Nice et Romans sont des équipes extrêmement réglo et n'ont pas vraiment de contentieux ni entre elles, ni avec d'autres équipes.
Votre avis ?
Allez les Damiers, la saison sera aussi dure pour vous que pour le RCAV, et que l'on se retrouve en J.P.
Votre avis ?
la compo de ROMANS dimanche vous l avez ?
Votre avis ?
issa nissa has writtenla compo de ROMANS dimanche vous l avez ?T'as la compo de nice toi?
Votre avis ?
romans26 has writtenLE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .issa nissa has writtenla compo de ROMANS dimanche vous l avez ?T'as la compo de nice toi?
Votre avis ?
mais il n'y a pas CHAMBON ????
issa nissa has writtenromans26 has writtenLE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .issa nissa has writtenla compo de ROMANS dimanche vous l avez ?T'as la compo de nice toi?
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenmais il n'y a pas CHAMBON ????CHAMBON BLESSE.issa nissa has writtenromans26 has written T'as la compo de nice toi?LE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .
Votre avis ?
Le groupe romanais se compose ainsi si mes souvenirs sont exacts : Jourdan, Taillefer, Greff, Scapaticci, Armand J., Laurent, Quivet, Canals, Martin P-L, Loutongo, Bret, Cochereau, Dejean, Martin G., Mandon, Guilhot, Servien B. (ou Servien R.), Scalvini, Bard, Soares, Chaix, Combet, Grenier
Votre avis ?
Pratiquement pas de changement alors
Votre avis ?
issa nissa has written[b]Le russe n'est pas dans le groupe ??? Il est blessé ???[/b]romans26 has writtenLE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .issa nissa has writtenla compo de ROMANS dimanche vous l avez ?T'as la compo de nice toi?
Votre avis ?
et pour la B?Le jeune ANNE bléssé ou avec les seconds romanais?allez damiers,tous au stade pour vous soutenir et bien lancer notre saison!!!!
Votre avis ?
Anne jouera en B au poste d'arrière (ou de demi d'ouverture si Remi servien doit monter en une)
Votre avis ?
Gambi has writtenON N A PAS DE RUSSE............issa nissa has written[b]Le russe n'est pas dans le groupe ??? Il est blessé ???[/b]romans26 has written T'as la compo de nice toi?LE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .
Votre avis ?
Quand on voit le résultat de Béziers cet aprèm, on peut se dire qu'on a bien résisté la semaine dernière et qu'on a une équipe sensiblement de même niveau que beda, au vu des premiers matchs, je vois bien Béziers puis Nice et après entre Béda, Chato, Romans et St Etienne cela se jouera dans un mouchoir.
Votre avis ?
on y est , grand beau temps , vivement 13HRS30 .......... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
issa nissa has writtenMais oui vous en avez un qui vient de La SeyneGambi has writtenON N A PAS DE RUSSE............issa nissa has written LE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANO...[b]Le russe n'est pas dans le groupe ??? Il est blessé ???[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenok MEZENCEV mais il n est pas dans le groupe 1 IL JOUE EN B.........issa nissa has writtenMais oui vous en avez un qui vient de La SeyneGambi has written [b]Le russe n'est pas dans le groupe ??? Il est blessé ???[/...ON N A PAS DE RUSSE............
Votre avis ?