Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

carcassonnais1315 msgpm
carcassonnais has written
billiardfrancais has writtenc'est la toute la question !!!
essai pourcarca 22 12 YESSSSSSSSS
ESSAI POURMarseille 17 22 C'est chaud

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
combien de temps il reste a marseille

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
c'est insoutenable

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Gagné !!!!!!!!!!!!!!!! 22 à 17

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
yes ca c'est fait!!!

Votre avis ?

les scores s'il vous plait

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
carcawinner has writtenGagné !!!!!!!!!!!!!!!! 22 à 17
Qui a le score des réserves ?

Votre avis ?

Les canaris sont les plus forts !!!

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
....a 15 contre 14....c'est logique.....!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ca y est... on commence à trouver des excuses , alors que l'on été aux portes de la ProD2 toute cette semaine....!!!!!?????........

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
MOI..???.....je n'étais a la porte de rien.....tu dois confondre....Je dis simplement que dans un match entre 2 equipe au potentiel sensiblement equivalent....ce genre de détail est déterminant...C'est tout...et pas plus.......!!!!

Votre avis ?

une victoire a domicile (c'est de toute facon l'objectif pour les matchs a la maison) une victoire a l'exterieur (c'est bon a prendre surtout sur le plus gros pretendant a la suprematie de la poule) les canaris confirment le serieux des ambitions du club et la ferveur des supportrices et des supporters n'en sera que plus belle !!!!

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
....et pour clore le débat....l'année derniere cela avait été la meme chose...Carsa avait gagné a marseille et si mes souvenirs sont bons...avait rendu la pareille à carca o match retour....ce ne sont que des matchs de poule....l'important sera d'etre là pour les plays off et dans cette loterie tout deviens possible......aLLEZ a+ et bonne route .....au printemps peut etre!!!

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
bravo bravo c est enormeeee faut viser la premiere place ainsi marseille 2 eme retrouveront le premiere de la poule de bezier donc certainemen beziers.... et n bon concurrent en moins =)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
carcawinner has writtenGagné !!!!!!!!!!!!!!!! 22 à 17
Bravo Carca... A la fin c'était plutôt remparts ou barbelés ??? (quoi-que: avec un rouge à Mrsl, ça devait aider (un peu? bcp?...))

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
la grande équipe, la dream team y sont où, ça va dégonfler certains , l'argent ne fait pas tout, certains l'ont oublié bravo carca

Votre avis ?

lolo aix has writtenla grande équipe, la dream team y sont où, ça va dégonfler certains , l'argent ne fait pas tout, cer...
L'important c'est le respect des valeurs du rugby, tu as raison le fric peut aider mais ne fait pas tout. Bravo les canaris encore une fois !!! :D

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Marseille a joué à 13 20 minutes et à 14 50 mn et on a vu une très belle équipe de Carcassonne qui joue très bien à la main, devant derriere du beau rugby face à une équipe qui s'est cherché pendant 1 mi temps. AValanche de pénalités, ce sera dur de voir du jeu cette année Pour la sortie du 12 du MVR pour plaquage haut, désolé on en voit à tous les match de top 14 et j'ai jamais vu de carton rouge. Pour Carcassonne une équipe très homogènbe du 1 au 23 avec une grosse envie et un bon buteur Garcia En lever de rideau un très beau match entre 2 équipes qui se sont énvoyées MVR gagne dans les arrets de jeu mais que d'envie Une belle après midi de rugby

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
BISCOUETTE has written....et pour clore le débat....l'année derniere cela avait été la meme chose...Carsa avait gagné a ma...
Je dis ca , car toute la semaine on nous à promis un MVR en ProD2 et une déculotée........ Alors crois - moi ca fait des fois du bien de descendre de son nuage...respect, valeurs , courage, humilitée... faut pas les oublier !!!!!!!!...Sinon rdv au match retour et aussi j'espére au printemps....

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
et LOLO Calme toi....je ne connais pas de clubs qui tiennent longtemps sans pognon.....c est triste mais c est comme ca et le rugby connaitra les memes evolutions que le foot.....viable seulement dans les grandes metropoles.....ET TU N Y POURRA RIEN

Votre avis ?

Login / Sign up