enfin le début de saison , que cette treve fut longue.
quel visage de chato ?
beaucoup de blessés en première ligne ..........une charnière et une ligne de trois quart inédite.......un paquet dense.....peu de matchs de prépa , risque de manque de repères.........par contre super groupe dixit les joueurs qui vantent l'esprit régnant.
soyons indulgent pour ce premier match mais un bon résultat des maraichers chez les marseillais lancerait parfaitement la saison.
la marée rouge et bleu arrive sur le vieux port.
Votre avis ?
passion rcc has writtenenfin le début de saison , que cette treve fut longue. quel visage de chato ? beaucoup de blessés en...SOUS LE COUVERT D'UN TITRE DE POST PLUS PRETENTIEUX QUE RACCOLEUR JE TROUVE QUE TOI MONSIEUR PASSION RCC POURTANT POURFANDEUR DES AIGRIS ANTI RCC TU AVANCE DEJA BIEN DES EXCUSES POUR ESSAYER D'EXPLIQUER UN RESULTAT QUE NOUS REDOUTONS TOUS. MOI JE POSE LES QUESTIONS SUIVANTES / Y AURA-T-IL 2 EQUIPES COMPETITIVES ET SURTOUT SOMMES NOUS EN REGLE (LICENCES BLANCHES / QUOTA D'ARBITRES CLUB / ET SUR TOUTES TOUTES LES NOUVELLES DIRECTIVES FFR N° 895 ) CE SERAIT CON DE PERDRE SUR LE TAPIS VERT APRES AVOIR GAGNE SUR LE TERRAIN !!!!! A TON AVIS D'EXPERT "ES RCC" LA SITUATION EST-ELLE DEJA SI CRITIQUE QUE CELA POUR LE RCC ET SA NOUVELLE SASP MIRACULEUSE TANT ANNONCEE ???? CAR SI TOI TU NE SAIS PAS QUEL VISAGE A LE NOUVEAU RCC C'EST INQUIETANT NON
Votre avis ?
Marseille sera au top dimanche soir!!!!
Le gros du groupe reste inchangé avec des (bons) joueurs en plus et de l'envie...
Alors allez le stade!!!
Votre avis ?