PRONOSTIC POUR CETTE RECONTRE !!!
Votre avis ?
23-12 SI LE STADE PHOCEEN JOUE A COUDERC
Votre avis ?
BONUS OFFENSIF POUR L OM 8)
Votre avis ?
Net et sans bavure pour les phocéens ... BONUS a la clée :cool:
Votre avis ?
cela se présente mieux avec l'arrivée d'un charter de gros et grands sud africains la seconde ligne sera complete avec 4 joeurs pour 2 places
Ouf Gerard bléssé est remplaçé
Votre avis ?
je me lance victoire de chato 14-9
Votre avis ?
Sur les 4 derniers matchs entre le Stade et le RCC si mes souvenirs sont bon on reste sur deux matchs amicaux 1 gagné par " l'OM " l'autre par chato. Lors du trophé Jean Prat, 2 victoires de chato. les effectifs ont changés, il risque d'avoir une belle confrotation. Marseille sera le grand favoris de cette rencontre, la pression est de leur coté. perso je met une petite pièce sur chato avec un score etriqué de 15 à 11 pour chato !!!!
bon match au deux equipes !!!!!
Votre avis ?
est ce que le seconde ligne sudaf et l'ouvreur neo z coté marseille seront qualifiés pour le match ??????
Votre avis ?
33-12 pr le stade BO a la clef bien entendu pr se lancer idéalement dans la saison
Votre avis ?
il se joue ou le match ?
Votre avis ?
Stade du Mouton à saint Menet............................................. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenStade du Mouton à saint Menet............................................. :cool:Il faudrait savoir , sur le journal mentionné STADE JEAN BOUIN !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chez moi, il n'y a pas de journal, sur le site de l'association , il est marqué Saint Menet, sur facebook aussi et sur le site officiel du club il est marqué..................ben rien, essaie de contacter quelqu'un du club, bon courage :(
Bon c'est pas tout çà, il faut que j'aille un peu voir jouer tes cadets. ;)
Votre avis ?
Allez Chato!
Faites un bon match. Et essayez de ramener une victoire. Ne vous laissez pas polluer par toutes ces mauvaises rumeurs. Marseille trouvera des ressources pour s'en sortir. C'est tout le mal que je leur souhaite.
Votre avis ?
Bernard has writtenChez moi, il n'y a pas de journal, sur le site de l'association , il est marqué Saint Menet, sur fac...le stade roger couderc est en travaux pour une durée indeterminée (la livraison initialement prevue en décembre dernier promis ensuite pour mars puis pour le début des phases finales puis pour septembre puis pour noel puis pour...) le stade de saint menet est en travaux (les gens du voyage l'ont occupé tout l'été, la ville a décidé de commencer les travaux de réfection sur 2 des 3 terrains du site, lundi dernier ).Quand bien meme, ce ''stade'' (si on peut appeler ça un stade) ne parait pas homologué pour la F1. il ne reste plus que Jean Bouin. D'ici à ce qu'il pleuve ce soir,la ville trouvera le moyen de déclarer le terrain impraticable et le match se déroulera sur la plage. Voila comment ça se passe pour le rugby a Marseille... vouloir faire grandir le rugby a Marseille c'est comme vouloir planter un cocotier en antartique. le soutien aux associations ou au sport en general n'a qu'un but électoraliste dans cette ville et en aucun cas une notion de service public rendu aux marseillais. Et on trouve plus de colleurs d'affiches dans les clubs de pétanque que dans le rugby le hand le basket.
Votre avis ?
..et nos dirigeants ne sont pas des cadors...se faire trimballer de la sorte par monsieur Miron-l'adjoint au maire de la ville,quel fanfaron celui-là !
l'absence de communication ne laissait rien augurer de bon,mais à ce point !
Votre avis ?
taratata has writtenil se joue ou le match ?Ce matin site FFR = stade Roger Couderc Site Stade Phocéen.com = plus rien Site Stade Phocéen.net = stade du Mouton Saint Menet Facebook du stade Phocéen = Stade Jean Boin bon courage aux Châteaurenardais et aux supporters Marseillais pour le jeu de piste ;)
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles Châto aurait gagné 29 à 23.
Votre avis ?
un petit commentaire sur le match svp :) :)
Votre avis ?
Bravo à CHATO, on attaque bien la saison avec cette victoire à l'extérieur;;;
Votre avis ?