Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Seyssins / Chambéry Un 1er test

fouderugby191 msgpm
C'est reparti!!! Le SOC se déplace le 25 à Seyssins pour un début de saison que l'on espère prometteuse.Pas de grands chamboulements à l'inter saison , ce qui est un gage de stabilité. Une bonne prestation chez les Isérois avant la réception des Vichyssois serait encourageante. Allez les Jaunes on sera encore à vos cotés cette saison :) :) :) :) :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Salut Fouderugby ;) Dimanche tu crois qui a matchs a Seyssins? :lol: :o Y a pas foule sur RF pour parler du SOC :/ Pas de push, Jean - claude ,Bernard incroyable le championnat c'est dimanche 25/9 les chambériens Vous faites pas trop de bruit :lol: Réveillez-vous les zéléphants ;) ;) Bonne saison a vous les amis ;)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut USBSUPP38 :) Tu as raison on a l'impression de parler dans le désert ! ! ! ! :cool: :cool: :cool: Push a perdu son identifiant , Bernard est très occupé pour l'instant et je n'ai pas encore vu JP73. Je peux quand même t'annoncer que nous avons un car de supporters qui ira a SEYSSINS et on est opérationnels pour encourager nos JAUNES ET NOIRS :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Parce que tu m'as snobé la dernière fois où j'étais à Chambé pour le match contre les espoirs de Grenoble!!! Heureusement que Bernard et Jean-Claude m'ont payé une mousse, eux ;) Bonne saison copains z'éléphants et à bientôt.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Alors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en plus de celles du club des supporters et vraiment je n'ai rien vu ( et même pas le match , juré ) J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Bises et à très bientôt :) :) :) :)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
fouderugby has writtenAlors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en ...
cartes abonnes + supporters + buvette hip!!! pas vu le match!!!! youpi!!!!

Votre avis ?

push463 msgpm
Salut les potes et potesses Après une longue absence, me revoila !!! Je vois bien que je vous manquai :D Et je serai à Seyssins pour encourager les jaunes et noirs et pour voir la première victoire des savoyards. A+ SLTS

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[b][i][size=24][color=red]allez Chambéry !!![/color][/size][/i][/b] et un petit peu aussi : allez Seyssins ! [size=6]juste pour les anciens de l'USM [/size] ;) !!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
fouderugby has writtenAlors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en ...
Comment pourrais-je t'en vouloir???????? Enfin.....ça fera [u][b]deux[/b][/u] mousses la prochaine fois!!!!!!!!! Bon match à vous les copains :)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Pas de problème ,si tu ne m'en veux pas trop ,ce sera bien au moins deux vichy/houblon !!!! minimum ;) ;) Bon match aussi à toi et à Samba. :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
On y est !.... c'est un nouveau départ bonne chance au SOC et aux FCSR, USM, USAR, USB(supp38) :cool: la pression monte, la mousse vichy-houblon va couler à flôt ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bon match à mes copains éléphant avec minimum 4 points au bout !! ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Victoire du SOC 24 à 3 et BO

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Excellent match des Jaunes et Noirs qui ont su gérer,ne commettant qu'un minimum de fautes.Le 8 de devant m'a surpris par sa cohésion (surtout pour un 1er match ensemble) et derrière il n'y a pas eu problémes ,même si avec les remaniements apportés (avec Decarre à l'arrière et Hernandez à l'ouverture) ont surpris. Grosses satisfactions pour les "nouveaux" Stéphane, José les deux Argentins et Gaucci (c'est vraiment de bonnes pioches) Damien replacé en 1 ère mi-temps au talon a été plus que bon même si manifestement il est bien plus à l'aise en 8 . On se régale d'avance de voir nos Jaunes et Noirs au municipal dimanche contre VICHY. A L L E Z L E S O C !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

push463 msgpm
Un match plaisant avec 2 équipes qui ont fourni un gros volume de jeu sous une chaleur quasi estivale. Peu de jeu de déplacement au pied donc et, du coup, beaucoup d'énergie dépensée. Au final Chy prend les 5 points devant un adversaire qui a fait très bonne figure, faisant douter Chy quant à l'assurance du point de BO Bonne intégration des nouveaux. Chy a dominé dans tous les compartiments du jeu. Seyssins a été très bon dans la défense au près. Excellent arbitrage Bonne mousse

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Voilà une reprise prometteuse :) qui laisse augurer du très bon encore pour cette saison . Jeune étourdi ,j'ai donné à Bernard le pull que tu avais oublié à la maison. Bises

Votre avis ?

push463 msgpm
JP73 has writtenVoilà une reprise prometteuse :) qui laisse augurer du très bon encore pour cette saison . Jeune éto...
... que j'ai récupéré, merci Jean Pierrette !

Votre avis ?

Login / Sign up