CSV38 has written{) {) [color=blue] !!! ALLEZ VIENNE !!![/color]{) {)Voila, ca c'est bien :D
Votre avis ?
miliouz has writtenj'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici :D Avec un peu de chance le gfrangin f...Trop de rouge et noir ? il n'y a qu'USB... Merdier c'est juste le plus beaurepairois des viennois... et lui il est sur de sa place en 1 (sauf entorse a la bombe de froid) ]:D Bonne chance a ton frangin.... on saura ca vendredi soir. :)
Votre avis ?
Broussard , sur FFR 3ème changement d'arbitre B :mad: ....... ils aiment pas venir à Beaurepaire :lol:
Maintenant c'est: Derivaz Jonathan comité du Lyonnais.
D'ici dimanche 13h15, celà peut changé encore :lol:
Votre avis ?
:D :D :D Cette fois c'était le cousin d'un viennois ? J'espere juste qu'il y en ait un dimanche même s'il change encore !
Votre avis ?
Broussard has writtenY prend de la place le gars :Dmiliouz has writtenj'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici :D Avec un peu de c...Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]
Votre avis ?
miliouz has written:o [b]Je suis pas si énorme que sa[/b] :/ ;) [b]Je suis le seul Rouge et Noir avec les Viennois Merdier et Broussard a parler sur RF de nos clubs respectifs,pourtant y a au moins 15 pseudos Beaurepairois et Viennois inscrits sur ce forum,ils feraient mieux de rester Invités .......et c'est bien dommage[/b] :/ ;)Broussard has written[b]Y prend de la place le gars [/b]:Dmiliouz has writtenj'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ic...Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]
Votre avis ?
j'aurai du mal à vous suivre. Je suis un tout petit ex viennois qui y a fait ses classes de jeune. Mainetnant je joue pas loin, mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien moins haut :/
J'aurai bien quelques news de temps à autre par le frangin, mais ca va pas aller loin.
Mais bon, le lundi, c'est la page de vienne que je lis en premier dans le canard...
Votre avis ?
miliouz has writtenj'aurai du mal à vous suivre. Je suis un tout petit ex viennois qui y a fait ses classes de jeune. M...(PUB ]:D )Fais un tour le dimanche en rentrant sur le site de CS Vienne tu auras quelques renseignements... et si tu joue pas tu peux suivre les match en direct.
Votre avis ?
miliouz has written:lol: Mais non il est pas [size=24][b]GROS[/b][/size] USB, il cause fort, c'est tout ;) Bonne reprise, les jolis repérois essayez de ne pas trop énerver les Viennois pour la semaine suivante...Broussard has writtenY prend de la place le gars :Dmiliouz has writtenj'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ic...Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]
Votre avis ?
JP73 has written[size=24]Merci JP73 ;) {) Ah si on va les énerver les Viennois :p :lol: ,faut que l'USB gagne [/size];)miliouz has written:lol: Mais non il est pas [size=24][b]GROS[/b][/size] USB, il cause fort, c'est tout ;) Bonne reprise, les jolis repérois essayez de ne pas trop énerver les Viennois pour la semaine suivante..Broussard has written Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]Y prend de la place le gars :D
Votre avis ?
ALLLEZ US Beaurepaire ;)
Faites nous plaisir a faire une belle ouverture du championnat 2011-2012 ;)
Bon matchs a tous. ;)
Votre avis ?
petit résumé du match éq 1/
US Beaurepaire débute a domicile par une défaite (comme l'année dernière) en donnant trop de cadeaux au CS Vienne ,qui na rien montrer. pas grand chose.
Ce faisant ceuillir d'entrée ,par 1 essai viennois après 50seconde de jeu.
Et 6pts de pénalitée.le scores dans le match..0-7....3-7...6-7..6-10...13-10...13-13...13-16...16-16.....16-19...16-22.
USB ,se fait beaucoup pénalisée et a la 32è mn ,alors que l'on allais marquer un 2è essais une chamaillerie au milieu de la pelouse entre 2..3joueurs ,notre buteur tomas viens donné un vilain geste..et voilà carton rouge. :mad:
un lourd handicap.
USB joue a 14..mt 13-13
2è mt les équipes ce tienne mais vienne marque 2 drops et 1 pénalitée et gagne sans convaincre.
16-22.. et voilà bonne continuation au csvienne et beaurepaire aller faire 1 résultat a annecy dimanche prochain.
L'équipe B a bien jouer et mérite sa victoire 20-17
Votre avis ?
Et c'est vrai que la #@#nerie de votre 15 vous coûte cher.
Quand tu fais 40 mètres pour mettre un coup de genou, c'est ce qu'a vu l'arbitre, il faut t'attendre a une biscotte, la confiture citron ou fraise est a son appréciation, il ne peut pas laisser passer ca, surtout dans un derby sans faire dégénérer le match... et même si c'est un coéquipier (ancien viennois) qui reste sur le carreau au final.
Et tu oublies le dernier drop mémorable d'un seconde ligne ! ;)
Votre avis ?
Bon ben, match moche mais match gagné pour les viennois!
Et en reserve ca a donné quoi?
Votre avis ?
Joyeux anniv alain !!!! :p :D :D (bis répétita) :p
Votre avis ?
lolo74 has written[b]Joyeux anniv alain !!!! :p :D :D (bis répétita) [/b] :pé oui :mad: ,c'est pour finir plus fort a la fin des matchs retour :p é :o le Chambreur :/ , tu vas voire ton tour va arriver bientot :lol: le 13-11-2011
Votre avis ?
USBSUPP38 has written8) t'as vu la dame blanche ou la vierge toi !!???????????? 8) :p :D :D :D :D :D :Dlolo74 has written [b]Joyeux anniv alain !!!! :p :D :D (bis répétita) [/b] :pé oui :mad: ,c'est pour finir plus fort a la fin des matchs retour :p é :o le Chambreur :/ , tu vas voire ton tour va arriver bientot :lol: le 13-11-2011
Votre avis ?
et les reserves, ca a donné quoi?
Votre avis ?
C'est sur le site de Vienne depuis hier 15h....
Votre avis ?