JE PENSE QUE L(ON DEVRAIT FAIRE 1 BON PETIT MATCH
12 A 7 POUR Lunel mais j’espère me tromper !!je veux rester modeste!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALORS LES PRONOSTICS!!!!!!!c + ce que c’était quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
20 a 7 pour bedarrides
Votre avis ?
te optimiste l'infiltré!!!!!!!!!!j'aimerais bien!!!!!!!!! et puis on verra!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas?????????????????????????????????ce serait 1 bon démarrage!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas optimiste juste sur de nos forces. il parle bcp a lunel ! et ca enerve nos pti gars . prendre le bonus a lunel serait optimiste ! QUOIQUE ?
Votre avis ?
vu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee plus que chanceuse et je crois pas qu'ils se soient renforces !
Votre avis ?
Vice champion de france de fed 3!!! c'est ca une montee plus que chanceuse???? encore un qui connait bien le rugby je vois!!!!
Votre avis ?
fouineuse has writtenvu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee ...si si il se sont renforcés, ne pas les sous estimés et j'espere pour eux qu'ils sont meilleurs que grasse
Votre avis ?
:) :) lunel 15 bedarides 8 :)
Votre avis ?
on verra le score dimanche!!!!!!!!!!!!c clair que lunel n'est pas n'importe qui
faut prendre ce match au sérieux!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fouineuse has writtenvu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee ...encore un qui parle comme un livre, montée chanceuse et arrivée en finale on sait pas comment ... Tu portes bien ton pseudo LOL
Votre avis ?
il se dit qu'on est nul derreiere , vous allez voir que nos numero messieurs les lunellois( si on dit comme ca)
Votre avis ?
Je vous donne le score de Malte
Lunel 10 - 18 [b]Bédarrides[/b]
essai de Matheron et Momo :D ;)
Votre avis ?
l'infiltré has written20 a 7 pour bedarridesgt pas loin
Votre avis ?
Vous parlez trop, deja a lunel nous n'avons jamais critiqué les clubs de notre poule, et beda serieux, arreter de croire que vous avez une equipe de oufffff vous allez prendre de branlés vous comprendrez, faite comme nous occupez vous de votre club et pas des autres, et parlez rugby au lieu de refaire le rugby
Votre avis ?
fouineuse has writtenvu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee ...je vous l'avais dit : lunel équipe de F3 désolé d'avoir raison
Votre avis ?