Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

CHATON 1034 msgpm
BEAUREPAIRE/[b]GRASSE[/b] [b]RUMILLY[/b]/CARF BELLEGARDE/[b]ANNECY[/b] RCHCC/[b]VIENNE[/b] [b]TRICASTIN[/b]/MONTELIMAR

Votre avis ?

cold case73 msgpm
Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Annecy RCHCC - Vienne: Vienne Tricastin - Montelimar: Tricastin

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
lolo74 has writtenBeaurepaire - Grasse: Beaurepaire. ça devrait le faire (car le week d'après c'est une volée ) :p Rum...
pour l 'instant bellegarde à domicile n'a pas eu l'occasion de montrer sa valeur lol

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
Baurepaire / [b]Grasse[/b] [b]Rumilly[/b] / CARF Bellegarde / [b]Annecy[/b] [b]RCHCC[/b] / Vienne [b]Tricastin[/b] / Montélimar

Votre avis ?

hunter124 msgpm
Beaurepaire - Grasse: Grasse. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Bellegarde. RCHCC - Vienne: Vienne. Tricastin - Montelimar: Tricastin.

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Annecy. RCHCC - Vienne: RCHCC. Tricastin - Montelimar: Tricastin.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
je me lance : RCHCC - Vienne: Drucker Beaurepaire - Grasse Walker Texas Ranger Tricastin - Montelimar Questions pour un super champion les 2 autres chais pas ]:D

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]Beaurepaire[/b] - Grasse [b]Rumilly[/b] - Carf Bellegarde - [b]Annecy[/b] [b]RCHCC[/b] - Vienne [b]Tricastin[/b] - Montelimar Avec les reports , pas simple de calculer mon cher USBSUPP38 : Bonne chance :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Beaurepaire - [b]Grasse[/b] Rumilly - [b]Carf[/b] Bellegarde - [b]Annecy[/b] RCHCC - [b]Vienne[/b] [b]Tricastin[/b] - Montelimar

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand t'es oufff ou bien ?????? 8) 8) 8) :rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenBertrand t'es oufff ou bien ?????? 8) 8) 8) :rolleyes:
Le CARF c'est "caustaud" à l'extérieur :p pis on fait tout un bazar des 3/4 rumilliens... mais lors du derby j'ai touvé que ça cassait pas des barres :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu dis ça parce que t'es fâché avec mes pronos !! :p :D A plus ma poule je te laisse j'ai du boulot au stade MOI {)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenTu dis ça parce que t'es fâché avec mes pronos !! :p :D A plus ma poule je te laisse j'ai du boulot ...
boire des bières t'apelles ça du boulot :D moi je vais à Bellegarde faut prendre des risques ds les pronos, c'est pour ça que j'ai mis Vienne sinon tout est normal et logique :p

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Si il n'est pas trop tard.... Beaurepaire - Grasse : Beaurep' Rumilly - Carf : Fscr ! ! ! Bellegarde - Annecy : USA ! RCHCC - Vienne : Vienne... Tricastin - Montelimar : Les atomistes ! _______________________________________ Les jeux sont faits, rien ne va plus ! ! ! ! ! ! PS : Merci [b]U[/b]nion [b]S[/b]portive des [b]B[/b]ringueurs [b]S[/b]ociaux [b]U[/b]nionistes des [b]P[/b]ays [b]P[/b]roches du [b]38[/b] :D ;) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RVD74 .....J'accepte .... mets un espace entre matchs et réponses...MERCI ... é pour ton PS : pas mal RVD74...REVOIR VOTRE DEPARTEMENT74.. :p :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous, Bon pour cette 5è journée ..2 matchs joués...RUMILLY - CARF....BELLEGARDE - ANNECY. Démonstration de RUMILLY ..ET BELLEGARDE QUI DONNE DU FIL A RETORDE A ANNECY. Pour RUMILLY fo que sa s'arrete dimanche.13-11-2011 . :p :p Leur voisins d'Annecy seront bien d'accord avec moi ;) Les matchs reportés: seront surement joués le dimanche 20-11-2011. BEAUREPAIRE - GRASSE: TRICASTIN - MONTELIMAR: HYERES CARQUEIRANNE - VIENNE: Les 5 Absents du jeu : VIVA LIBERTAD....TINICO.....INZEHOLE....PHILOU83.....BALOVAL. Bienvenue a Gessien ;) Si d'autres pseudos ils sont acceptés... ;) Je vous informerais pour ces matchs en retard , pour l'instant nous allons faire un classement provisoire avec ces 2 rencontres jouées...ce classement sera remis a jour lorsque nous aurons les résultats des matchs cité ci-dessus. Biensur si y a bonus ...les 10pts seront aditionné ;) :p Le classement va suivre..a toute suite.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Classement provisoire de la 5è journée 6-11-2011. 1ier 115pts........Macducat.......Georges best. 3. 105pts........Chaton10. 4. 100pts........Yo26. 5. 95pts........Merdier. 6. 90pts........Lolo74. 7. 80pts........Bertrand74......Usbsupp38. 9. 75pts........Codor. 10. 70pts........Momo38.......Doseur a whisky. 12. 65pts........La Cabre.......Papou26........Debutant. 15. 55pts........Rvd74........Le Pinardier......Hunter. 18. 50pts........Nafnaf. 19. 40pts........Baloval. 20. 35pts........Cold Case.......Philou83. 22. 30pts........Tinico. 23. 20pts........Viva Libertad. 25. 15pts........Le Gessien......Inzehole. Voilà, va suivre le programme de la 6è journée. [size=24]RAPPEL du CLASSEMENT 5è journée[/size].

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici la 6è journée dimanche 13 Novembre 2011 a 15h. On commence par le CHOC ENTRE ROUGE ET NOIR.. :p .USB...FCSR. ;) Beaurepaire - Rumilly: Beaurepaire . ;) y a pas le choix ..fo pas gaché mon wk.. :p jp73.. lolo74.. STOP :D Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: Montelimar. Carf - Tricastin: Carf. ALLER BONNE SEMAINE .....MOI J'ATTENDS LES 2 STARS DE LA YAUTE ;) ;) {)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: Rumiily Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: bellegarde Carf - Tricastin: tricastin

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Bertrand74 has written
lolo74 has writtenBertrand t'es oufff ou bien ?????? 8) 8) 8) :rolleyes:
Le CARF c'est "caustaud" à l'extérieur :p pis on fait tout un bazar des 3/4 rumilliens... mais lors du derby j'ai touvé que ça cassait pas des barres :D
ah ah ah je pouffe de rire ]:D qui ka dit costaud a l'exterieur ? :mad: quant aux 3/4 rumilliens , il en ont cassé des barres :p :lol: ;) é capoé

Votre avis ?

Login / Sign up