Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pronostics 1ere journée poule 2

fab01604 msgpm
La Seyne 21 - 22 Montauban Romans 22 - 24 Bourg Nîmes 18 - 17 St Etienne Marseille 30 - 18 Chateaurenard Castanet 37 - 15 Nice

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
berrichon en folie has writtenLa Seyne-Montauban 12/18 trois défaites contre des équipe de f1 d'accord [b]mais en faisant tourner[...
:D J'aime bien ces prétextes "brinquebalants"! Pour l'équipe type, j'aimerais être à ta place pour la connaître car jusqu'à présent je n'ai pas vu se dessiner une équipe composée de joueurs qui tranchent réellement avec d'autres...surtout au niveau des recrues. Exception faite pour les demis d'ouverture qui semblent être de redoutables buteurs, je te l'accorde. Mais mon intervetion n'a pas grand chose à faire ici, je le sais aussi...mais ç'a été plus fort que moi, désolé! :lol: Je pense qu'on sera trop juste pour gagner à la Seyne. C'est mon sentiment mais j'espère avoir tort. Pourvu qu'on n'en prenne pas une bonne surtout. :(

Votre avis ?

damier610 msgpm
La seyne Montauban 15-15 une équipe de Montauban qui se prépare de longue date, la seyne qui ne démarre pas toujours très bien, un contentieux latent ça sent bon le match tendu et équilibre Romans bourg 22-18 bourg équipe prête mais avec des absents et romans avec une préparation plus light mais un gros potentiel Nîmes St. Étienne 16-17 pas un cadeau pour un promu de débuter a domicile contre une équipe qui voudra marquer les esprits et justifier son rang d'ex pro Marseille chato 28-9 marseille mystère mais sur un nuage chato je suis perplexe une préparation pas rassurante Castanet Nice 31-8 trop la pagaille a Nice pour l'instant

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Nîmes 9 Sainté 29 Pour les enrhumés naf à vingt naf ! Un score qui va comme un gant en croco aux nîmois

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rêve pas, Sainté c'est pas Gaillac.

Votre avis ?

stephane0137 msgpm
la seyne 25-22 montauban romans 16-20 bourg nimes 18-12 st etienne marseille 28-9 chateaurenard castanet 32-18 nice

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
berrichon en folie has writtenLa Seyne-Montauban 12/18 trois défaites contre des équipe de f1 d'accord mais en faisant tourner, la...
ca va beaucoup mieux a nice ! plus de bazar :)

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Allez !!! Je me lance : La Seyne 18-11 Montauban Romans 19-19 Bourg Nimes 12-12 St Etienne Marseille 9-14 Chateaurenard Castanet 14-9 Nice

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
La Seyne 17-18 Montauban Romans 15-20 Bourg Nimes 20-15 St Etienne Marseille 18-9 Chateaurenard Castanet 25-18 Nice

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
La Seyne - Montauban 22 - 27 Romans - Bourg 15 - 15 Nîmes - Sainté 18 - 13 Marseille vs Chato 25 - 15 Castanet - Nice: 28 - 12

Votre avis ?

violets150 msgpm
La Seyne - Montauban 15 - 27 Romans - Bourg 15 - 28 Nîmes - Sainté 15 - 21 Marseille vs Chato 32 - 15 Castanet - Nice: 28 - 12

Votre avis ?

oceane126 msgpm
La Seyne 16- Montauban 21 Romans 12- Bourg 13 Nîmes 22-Saint Etienne 18 Marseille 27-Chataurenard 12 Castanet 32-Nice 15

Votre avis ?

Login / Sign up