Mais quand même bravo à AIX ;)
miroli has writtenAix avait-ils alignés tant de reichel évoluant en espoir ?? En cette période ce serait trop simple p...Victoire d'aix face a la DA après un match intense et apre, on a vu cette AM à guillermoz, un énorme combat, du haut niveau reichel la DA perd 14 à 6 à 20min de la fin, tente beaucoup et se fait contrer par une interception felicitation l'équipe d'aix qui ne ressemblait pas a celle du match aller, autant au niveau de l'effectif que de la qualité du jeu produit bravo au drome ardechois pour leur courage et leur generosité
Votre avis ?
Que mes propos ne soient pas mal interprétés , juste que si l'on peu l'éviter c'est mieux ,mais mettre quelques leaders dans un groupe en difficulté peut aussi lui redonner confiance !! je pense que les aixois sont dans cet état d'esprit car ils ont toujours joué le jeu loyalement ! je tenais à rectifié afin qu'il n'y ait pas de quiproquos ;)
miroli has writtenAix avait-ils alignés tant de reichel évoluant en espoir ?? En cette période ce serait trop simple p...Victoire d'aix face a la DA après un match intense et apre, on a vu cette AM à guillermoz, un énorme combat, du haut niveau reichel la DA perd 14 à 6 à 20min de la fin, tente beaucoup et se fait contrer par une interception felicitation l'équipe d'aix qui ne ressemblait pas a celle du match aller, autant au niveau de l'effectif que de la qualité du jeu produit bravo au drome ardechois pour leur courage et leur generosité
Votre avis ?
Génération91 has writtenon va leur faire la même à grenoble.Sûrement sûrement,................54 à 7 au match aller (8 essais à 1),ça doit donner des envies de revanche. A moins que tu veuilles plutôt dire "on va prendre la même qu'à Grenoble ;) Seul le terrain détient la vérité,les paroles c'est moins sur!!! Bon match à tous dans tous les cas.
Votre avis ?
Match des reichel demain samedi à maurice David à 17 heures 30 terrain synthétique
Dimanche tournoi ste Victoire olivier Matas
Votre avis ?
Génération91 has writtenon va leur faire la même à grenoble.Il semblerait que les Grenoblois ne se soient pas trop mal débrouillés ce soir à Aix malgré une équipe bien moins renforcée que la semaine dernière contre Bourgoin! Bonne fin de saison à toi.......... :)
Votre avis ?