Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

leognanforever73 msgpm
putain J-2 avant de revoir vos sales gueules .......:D:D:D:D deja que j'ai vu saint-looser ce matin vers 8h30 (non c'est pas une blague je crois qu'il bosse....) allez à mercredi

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Je ne retrouve plus mon protège dent... quelqu'un pourrait m'en prêter un ???

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol pas besoin on va courir pendant un mois... lol

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenJe ne retrouve plus mon protège dent... quelqu'un pourrait m'en prêter un ???
Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
leognanforever has writtenputain J-2 avant de revoir vos sales gueules .......:D:D:D:D deja que j'ai vu saint-looser ce matin ...
Et toi, tu allais te coucher ? Et il était pas encore 8h00, j'ai un vrai métier moi, je suis pas fonctionnaire (malheureusement)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pendant 1 mois !!!!!?? ...je pensai juste courir 45mn moi....
newsundgau has writtenlol pas besoin on va courir pendant un mois... lol

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Faut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! :P Sinon, J'éspère que cette saison les 3/4 vont aussi avoir droit au miliers de tours de terrains et pas juste les avants !! Y'en a marre de vous voir jouer à touch pipi et vous secouer la nouille pendant que NOUS les VRAIS joueurs émerites on pratique un entrainement rigoureux, dynamique et spartiate. Après faut pas s'étonner si on ne reconnait pas nos piliers de nos 3/4 ! ;) A plus les filles ^^
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenJe ne retrouve plus mon protège dent... quelqu'un pourrait m'en prêter un ???
Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler :cool:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
vous êtes motivés les gars. MAC tu y aura droit aux 45 min =D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenFaut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! :P Sinon, J'éspère que cette sai...
Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler :cool: C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenFaut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! :P Sinon, J...
C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne [url]http://www.youtube.com/watch?v=S6qdM6O26CY[/url]: voila ce qui attends nos adversaires avec nos beaux bébés aux ailes

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mes Hommages du Matin.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est vrai qu'on a des 3/4 de toutes les formes :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenFaut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! :P Sinon, J...
C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol lu les looseurs, J-1 avant de souffrir...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
45mn du jeu du chasseur ? :lol: Sinon, je pensai faire un Flyer pour faire de la Pub pour le Club, histoire d'avoir quelques nouveaux joueur pour l'équipe B voir même des vrais joueurs du Top14 pour la A-Team. Il serait diffusé via Face2book, MSN, MMS et MST.
coach ET joueur has writtenvous êtes motivés les gars. MAC tu y aura droit aux 45 min =D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written45mn du jeu du chasseur ? :lol: Sinon, je pensai faire un Flyer pour faire de la Pub pour le Club, h...
On peut aussi acheter un ecran pub sur France 3 Alsace avec l'argent de la caisse des joueurs. Même si je soupçonne Ohnestuhl de s'être enfui avec. Et en parlant des morts, quelqu'un a été a l'enterrement de Pizzaluna !!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol, il est tombé malade à l'idée de recourir :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ésite aussi à venir... il va faire chaud mercredi et je n'aime pas sentir la transpiration.

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Mac Lovin has writtenJ'ésite aussi à venir... il va faire chaud mercredi et je n'aime pas sentir la transpiration.
ne t'inquiete pas pour transpirer il faut déjà bcp courir ou bien etre gros.... (exemple joel):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
De toute façon, le plus dur avec la reprise, c'est de rouvrir son sac qu'on a laissé moisir pendant 2 mois

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, ça y ai le grand jour est enfin arrivé, tous à vos masques à oxygène...mal aux jambes pour demain annoncé A ce soir

Votre avis ?

Login / Sign up