Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAVAILLON/AGDE vos pronostics!!!!!!!

ratatouille61 msgpm
En effet cavaillon jouera son premier match contre AGDE à cavaillon quel sera donc votre pronostic pour ce match de reprise!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Perso je pense que les turbulences estivales n ont pas aide Cavaillon dans sa préparation. Je nous vois donc gagnant sans bonus offensif car le combat sur la ligne d avantage sera a mon avis assez âpre.

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Gudman has writtenPerso je pense que les turbulences estivales n ont pas aide Cavaillon dans sa préparation. Je nous v...
Alor c'est vrai que ces turbulences ont chambouler le déroulement de la préparation de cavaillon mais cela fera un bon test pour cavaillon qui sort de trois matchs amicaux "corrects" donc se confronter a un gros d'entrée ne peut que tester cette équipe mais cavaillon ne lachera rien et donnera tout surtout à la maison....

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Gudman has writtenQu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le...
Inconnu pour tous ou presque...! Certains joueurs ont déjà joué ensemble et certains connaissent bien les entraineurs..! :cool: Sinon, le groupe de Cavaillon sera prêt pour cette ouverture en fanfare.

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
In trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté :D Bonne saison à Didier Cambé ;)
Gudman has writtenQu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le...

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
pour froisser personne un nul serait le bienvenue.

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
si cavaillon arrive a ne pas confondre agressivité (saine) et exces d'envie, ils poseront de serieux probleme a AGDE... et le fait qu'ils jouent a domicile.....je mais une tite piece sur eux !!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour moi , Agde ne peut pas se permettre de perdre , sous peine de donner des idées aux autres clubs . S'ils veulent avoir le role de favori de la poule . :) A+

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenIn trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté :D Bonne saison à Didier Cam...
Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. ;) hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! :)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
DEUSS has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenIn trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'empor...
Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. ;) hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! :) P.... ! J'y pensais même plus qu'on était invaincu sur ce terrain !!! ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Gudman has written
DEUSS has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenIn trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agd...
Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. ;) hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! :)
P.... ! J'y pensais même plus qu'on était invaincu sur ce terrain !!! ;)
Juqu'à dimache prochain!!! :p

Votre avis ?

galo204 msgpm
:lol: :lol: :lol: deuss la photo prise mardi plante la en page d'acceui du site et non dans la galerie merde tu es vraiment un branleur d'ecureuil bon pour rien :lol:

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
defaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, allez arretez les tribunaux

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
match nul: 2 rouges chacun ]:D ]:D

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
fouineuse has writtendefaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, all...
Ho toi ta g.....e. . t'as rien d'autre a faire serieux?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
victoire d'agde !!!........... et bonne saison jmm et jlf !!!!!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
fouineuse has writtendefaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, all...
gespere qu'un truc c'est que cavaillon gagne comme sa sa te fera fermer tn clairon Rien que pour sa je dit cavaillon mais dans la douleur

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Cavaillon (bd) 20 - 27 (bo) Agde

Votre avis ?

Login / Sign up