Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne / Rumilly

ALLEZ L'OM552 msgpm
marcel nibe has written
patcharvier has written
célafin has written Dis ils sont vraiment pas gentis ces viennois : ils talon...
pourquoi a t il insulté l'arbitre? peut etre par raport aux insultes qu'il a subi pendant tout le match par certains supporters. enin je dis ca je dis rien...
Dites les savoyards arretez un peu dire des conneries! à vous entendre vous auriez du presque remporter le match et en plus de ca a Rumilly y a que des joueurs réglo qui font jamais de fautes! et les supporters savoyards n'en parlons pas il y a pas plus chauvins et l'arbitre du match forcement il etais "MAISON"! c'est tellement plus facile de dire ca quand on prends 5 éssais!!! Alors ca c'est fort!!! Que vous vous branliez sur votre victoire contre Beaurepaire ok mais la je pense qu'il y a pas besoin d'en rajouter quand on prends 40 points! redescendez de votre nuage car la saison est longue !
Du calme!!!!! T'as quelque chose à te reprocher pour être aussi susceptible :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
Merdier has written
patcharvier has written
Merdier has written Alors ne dit rien au lieu de raconté des conneries aussi ...
je n'étais pas au match. je n'ai pas parlé des joueurs, je n'ai pas parlé de tous les supporters mais de certains supporters. maintenant, si tu arrives à entendre ce que tous les gens disent autour du terrain, tu devrais travaillé aux RG car là chapeau. Les propros qui m'ont été rapportés proviennent de quelqu'un en qui j'ai confiance. Attendons la suite et peut être que ce que je dis ce n'est pas des conneries.
Je vois,c'est le cousin de ma tante qui est marié avec la cousine de mon cousin qui l'as dit à son frêre qui lui même l'as répété à mon cousin,qui l'as re-dit à son frêre et ainsi de suite.
Merdier avec tout le respect que je te dois, "je n'est pas entendu"... moche moche moche... Pas d'emballement, on sait d'où on vient, et surtout l'important, garder un tel état d'esprit dans le groupe... Prochain match contre Ampuis, un retour aux Grangettes à bien négocier, et quelques mois pour prendre de l'exprérience...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has writtenC'est le role des supporters d'y croire et surtout de défendre leur XV dans l'adversité comme dans l...
:) et c'est justement lors des difficultés qu'il est indispensable de soutenir son équipe ... Je n'ai jamais écrit que nos joueurs ne commettaient aucune de faute ,pas plus que je n'ai justifié des insultes proférées à l'encontre de qui que ce soit: joueur ou arbitre. Les Viennois s'imposent légitimement et je ne cherche pas à le discuter. Je fais ressortir le fait que l'addition se corse spécialement lorsque nous jouons à 14 sur la fin du match. Et je ne peux qu'encourager notre équipe qui ne baisse pas les bras et qui trouve de la ressource pour marquer en fin du temps réglementaire. Le site de Vienne faisait dès hier au soir un compte-rendu détaillé et fair-play du match. ( site très complet)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JP73 has written
Broussard has writtenC'est le role des supporters d'y croire et surtout de défendre leur XV dans l'a...
:) et c'est justement lors des difficultés qu'il est indispensable de soutenir son équipe ... Je n'ai jamais écrit que nos joueurs ne commettaient aucune de faute ,pas plus que je n'ai justifié des insultes proférées à l'encontre de qui que ce soit: joueur ou arbitre. Les Viennois s'imposent légitimement et je ne cherche pas à le discuter. Je fais ressortir le fait que l'addition se corse spécialement lorsque nous jouons à 14 sur la fin du match. Et je ne peux qu'encourager notre équipe qui ne baisse pas les bras et qui trouve de la ressource pour marquer en fin du temps réglementaire. Le site de Vienne faisait dès hier au soir un compte-rendu détaillé et fair-play du match. ( site très complet)
Merci, Pour répondre a ce qui est dit plus haut : des cons, il y en a sans doute à Vienne comme sans doute ailleurs. Les mots de quelques uns peuvent salir tout une équipe, tout un club alors que ces personnes ne représentent qu'elles même et passent leur apres midi à insulter joueurs (parfois des deux camps !) et arbitre, au mieux peut on esperer qu'apres s'etre défoulé au bord du terrain ils ne mettront pas de torgnoles a bobone et aux gosses le soir (ou qu'ils renterront sagement faire la vaisselle) !

Votre avis ?

Login / Sign up