fabien has writtennous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le...Du pain béni pour des avocats compétents car il ne faut pas que les clubs hésitent d'entamer une procédure si la coupable négligence de la FFR entraînait des désagréments. NOTER QUE LES DEMANDES DE LICENCES CONCERNANT LES CONTRATS ONT DU ETRE DEPOSEES AVANT LE 27 JUILLET. Chercher l'erreur.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenSi il n y avait pas de contrats pro en féd; il n y aurait pas de prb de licences !! Encore une fois "la professionnalisation" du rugby amateur est un fiasco que la situation économique actuelle va amplifier; quand on sait que 250 joueurs ont abandonné le rugby pro cet été; que le chômage va s'amplifier dans tous les secteurs et que les entreprises et collectivités publiques vont devoir se serrer la ceinture; les budgets réalisés seront loin des prévisionnels!fabien has writtennous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne ...Du pain béni pour des avocats compétents car il ne faut pas que les clubs hésitent d'entamer une procédure si la coupable négligence de la FFR entraînait des désagréments. NOTER QUE LES DEMANDES DE LICENCES CONCERNANT LES CONTRATS ONT DU ETRE DEPOSEES AVANT LE 27 JUILLET. Chercher l'erreur.
Votre avis ?
montousse65 has writtenDésolé de cette "méconnaissance". Je n'arrive pas à sortir de l'amateurisme. ;) O:)RCSURESNES has writtenSauf erreur de ma part les licences sont traitées par le comité régional. Par ...oui, il y a erreur de ta part, puisque certaines licences (joueurs sous contrat..) sont édités par la FFR à Marcoussis.
Votre avis ?
fabien has writtennous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le...C'est bien ce que je déclare plus haut Fédé Whisky et petites .....
Votre avis ?
Attendez avec les joueurs sous tutorat c'est encore pire, on attend des licences qui doivent transiter par Paris depuis quinze jours, un scandale.
Ne parlons pas des joueurs mutés , les dossiers disparaissent, et quand il s'agit des joueurs nés à l'étranger le périple par Paris recommence et se perd dans les méandres de la paperasserie . Inadmissible .
Votre avis ?
:cool: Et à quand un système informatisé pour toutes ces liscences !! :mad:
Votre avis ?
Les barbons de la Fédé n'y connaissent rien, et avant qu'ils appliquent ces méthodes de l'eau va couler sous les ponts .
Ah , une nouveauté qui va avoir son importance dans les saisons à venir , pour éviter les fraudes qui se multiplient avec les petits ingénieux de l'informatique , concernant les licences et notamment leur couleur , les arbitres vont être munis de crayons laser qui vont leur permettre de saisir les codes barre des licences. je vous le dit on va droit dans les grandes surfaces avec les codes barres . A quand une puce implantée dans le corps des joueurs ?
Votre avis ?
[b][u]APPEL A MIDI OLYMPIQUE[/u][/b]
[b]Voilà un bon sujet à explorer et mettre au grand jour.[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b][u]APPEL A MIDI OLYMPIQUE[/u][/b] [b]Voilà un bon sujet à explorer et mettre au grand jour.[/b]ils veulent rien dire ils sont invités :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: et logés en NZ par la Fédé et puis les loups ne se mangent pas entre eux
Votre avis ?
A Tyrosse les licences sont arrivées ce samedi soir, il était prévu jusque là que l'équipe 1 soit forfait demain a mauleon.
Quelle honte cette fédé, ils nous demandent à nous bénévoles de nous conduire comme des pros, et eux dont c'est le métier ne sont même pas des amateurs. Ce sont des guignols!
Votre avis ?
Montluçon rugby joue sans ses 6 recrues ; c'est vraiment choquant !
Votre avis ?
Montluçon rugby joue sans ses 6 recrues ; c'est vraiment choquant !
Votre avis ?
je crois que Nice a joué sans une petite dizaine de joueurs ( renouvellement, mutation compris )
Votre avis ?
du coter du stade hendayais F2,idem au moins 2licences bloquées
Votre avis ?
doral has written(...) Quelle honte cette fédé, ils nous demandent à nous bénévoles de nous conduire comme des pros, ...+1
Votre avis ?
Quelqu'un a ouvert un autre post sur les licences. A La Seyne nous avions soulevé ce problème avant rt nous avons eu nos licences parce qu'un de nos dirigeants a fait sans arrêt des appels à la fédé. Ils étaient perdus et je comprend trés bien que les clubs qui ont attendu sagement se soient fait avoir.
On ne pas faire les beaux en NZ à la coupe du monde et s'occuper des "petits clubs". Il est temps de créer une fédération nouvelle.
Votre avis ?
SCANDALE HONTEUX TOUJOURS PAS DE LICENCES
Votre avis ?
Kaka Mou vous a chié dans les bottes !!!!
:lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenTous les dirigeants de la FFR sont en NZ en train de festoyer avec l'argent des licences, ils ne peu...avantage en nature allo urssaf
Votre avis ?
ou en est ton du scandale des licences quels sont les clubs qui sont toujours dans l'attente......
Votre avis ?