BTS 13 Anglet 9. Le BTS se qualifie.
Votre avis ?
Suresnes 26 - Nantes 10
Votre avis ?
Fédérale 2 :
Agde 49 / 12 Castelsarrasin (6 essais à 2)
Fédérale B :
Agde 19 / 12 Thuir
Votre avis ?
CSV 20-6 ASVEL
Votre avis ?
CERET 11 [color=blue]TULLE SCT[/color] 9 [color=blue][b][size=24]Tulle qualifié [/size][/b][/color]:cool:
Votre avis ?
Aubenas 30 Grasse 19
Votre avis ?
RODEZ 33 BEDARRIDES 09
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely 42 / Arras 17
Saint Jean qualifié
Votre avis ?
Victoire de l'USL 35-25 contre La Vallée du Girou. :)
Votre avis ?
Châlon 30 Vierzon 17. Châlon qualifié
Chambéry 31 Rumilly 18. Chambéry qualifié
St Sulpice 19 Lormont 17. St Sulpice qualifié
Lombez-Samatan 31 Hendaye 15. LSC qualifié
Votre avis ?
Annecy 36 - 13 St Savin ------Annecy qualifié
Votre avis ?
Figeac 26 ESC 18. Figeac qualifié.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenChâlon 30 Vierzon 17. Châlon qualifié Chambéry 31 Rumilly 18. Rumilly qualifié St Sulpice 19 Lormont...RECTIFICATION chambery qualifie faut suivre ou bien ? proutttttte......
Votre avis ?
Merci d'avoir corrigé mon erreur :8 ......
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Rumilly... Un mauvais reflexe ou un Lapsus car c'est un club que j'aime bien !!! O:)
Votre avis ?
Gudman has writtenFédérale 2 : Agde 49 / 12 Castelsarrasin (6 essais à 2) Fédérale B : Agde 19 / 12 ThuirFelicitations pour vos victoires, essayer de monter en FED 1, ca nous évitera de vous retrouver en poule l'année prochaine. Bonne route pour la suite, vous avez les moyens d'aller trés loin.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenSincèrement déçu par les résultats catalans d'aujourd'hui. Cà ne s'est pas joué à grand chose dans ces 2 confrontations.. Bien dommage.. 8.(Gudman has writtenFédérale 2 : Agde 49 / 12 Castelsarrasin (6 essais à 2) Fédérale B : Agde 19 / 12 ...Felicitations pour vos victoires, essayer de monter en FED 1, ca nous évitera de vous retrouver en poule l'année prochaine. Bonne route pour la suite, vous avez les moyens d'aller trés loin.
Votre avis ?
merci mais le chemin est encore loin, bonne route aussi a vous.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBTS 13 Anglet 9. Le BTS se qualifie.Bravo a nos voisins Boucalo-tarnosiens (Vincent Lesca a eté terrrribbbllllleeeeee aujourd'hui sur le pré de la fougère ;) )
Votre avis ?
Fédérale 2 B 8èmes de finale : ROC 17 Annecy 14
Votre avis ?
Mi temps
Suresne 3-10 Niort
en feb b mi temps
Suresne 15 - 3 Le Creusot
Votre avis ?