fab01 has writtencomment ça se passe pr les points classement si Marseille arrête , tt le monde encaisse 2 victoires ou on retire les résultats des 3 matches joués? PS je crois que jamais le planchot n'est monté à ce niveau à Bourg pr un match officielailblanc has writtenA priori, ce sera le dernier match de Marseille...fab01 has written68' Bourg 67 - 7 MarseilleJ'ai bien envie de parier sur un petit 100 pts. Cependant je pense qu'ils serait temps d'arrêter la mascarade avec le "Stade Phocéen" ils sont en train de fausser le championnat de cette poule 2. A quoi sert leur résultat du WE dernier si c'est pour aller prendre une grosse malle à Bourg le we suivant.
Votre avis ?
Dernièrement je crois que c'était contre Agen 18-65 et Epernay 62-10
Votre avis ?
violets15 has writtenA priori, pour le match d'aujourd'hui, le score de 25-0 sera enregistré car marseille avait déjà perdu avant de jouer (pas assez de licences 1ère ligne) donc victoire à 5 points. Par contre, quid des 2 premiers matchs joués par Marseille ?????fab01 has writtencomment ça se passe pr les points classement si Marseille arrête , tt le monde encaisse 2 victoires ou on retire les résultats des 3 matches joués? PS je crois que jamais le planchot n'est monté à ce niveau à Bourg pr un match officielailblanc has written J'ai bien envie de parier sur un petit 100 pts. Cependant je p...A priori, ce sera le dernier match de Marseille...
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un connait il le score exact de ORLÉANS-DIJON ?
Sur federal 1 il y a 22-17 et sur Dijon sport news il y a 25 -17 merci
Votre avis ?
Si l'on s'oriente vers un forfait général (dépôt de bilan ?) alors ce sera le même tarif pour tout le monde.
25 - 0 victoire à 5 points. Enfin il me semble.
Votre avis ?
sapa has writtenBonjour quelqu'un connait il le score exact de ORLÉANS-DIJON ? Sur federal 1 il y a 22-17 et sur Dij...apparemment d'après sport news Dijon encaisse une pénalité en toute fin de match dommage 8.(
Votre avis ?
A Strasbourg
Strasbourg 42 ACBB 14
Votre avis ?
En nationale B a la mi temps
Lille 21 - 3 Orleans
il fait tres froid 5 degrés et du vent
Votre avis ?
Nationale b
victoire de lille 50 a 13 contre orleans
Votre avis ?
Merci Arno de ces scores