Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

tintinsansmilou77 msgpm
FIN DU MATC H CASTANET MASSY 23-23

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pénalité pour Nevers VA 29 - Nevers 15

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
VA 32 NEVERS 15 FIN DU MATCH

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pénalité pour VA.... VA 32 - Nevers 15 Un naufrage......

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
[color=blue]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VALENCIEN !!! [/color]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
excellent Valence!!! même si il reste un match retour, ça sent très bon!!! est-ce que le score reflète le match??

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Castanet Massy égalité j'ai pas suivi les essais d'après ce que j'ai compris Massy a mené une bonne partie du match Allez Castanet !!! je mise encore un billet sur vous!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiac76 has writtenexcellent Valence!!! même si il reste un match retour, ça sent très bon!!! est-ce que le score reflè...
Nevers a dominé en mêlée, Valence a marqué 2 essais en contre. Mais comme contre Bourg, quel courage et quelle vaillance ! Pour nous la mission est claire pour le retour, que Nevers ne gagne pas avec 3 essais d'écart et qu'on prenne 1pt minimum. Si les gars sont sérieux, c'est jouable

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Montauban 14 Colomiers 6

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais non 14-9

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour l'instant on domine, agnesi truque en mêlée, ça va être chaud chaud si on les laisse dans le match

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
CoeurDeStade has writtenNevers a dominé en mêlée, Valence a marqué 2 essais en contre. Mais comme contre Bourg, quel courage...
Nevers a dominé devant oui ...mais pas pendant les 20 dernières minutes, là on les a sentis dépassés dans tous les secteurs!...et quel dommage que l'action de Dimitri échoue d'un rien, là avec 3 essais...c'était plié!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
sapiac76 has writtenCastanet Massy égalité j'ai pas suivi les essais d'après ce que j'ai compris Massy a mené une bonne ...
merci pour tes encouragements . mais ça va etre tres dur . on y croie quand même un peu surtout qu'on a des points a améliorer . Massy a mené presque toute la partie avec il est vrai un second essai entaché d'un en avant enorme que seul l'arbitre n'a pas vu , mais c'est le jeu . Nous avons eu une touche defaillante ce qui n'est pas habituel chez nous . Massy c'est lourd , dense , mais c'est prenable .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
mauvais coaching de notre part

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
dans la rencontre opposant la sélection cote d'azur a la sélection midi Pyrénées la cote d'azur mène par 16 à 0 en début de seconde période .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu aurais les compos mosquito ? Vu que 4 équipes sont encore concernées par les phases finales, je pense que la sélection de M-Py doit être diminuée.. ]:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non dsl j'ai pas les compo mais presque sur que pour la cote d'azur se soit la même que celle alignée contre le Béarn

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
16/3 pour la cote d'azur

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai trouvé le groupe de la sélection Midi-Pyrénéenne : Beaucoup de Vauréens et de Blagnacais, et en effet aucun Valencien, Montalbanais, Columérin et Castanéen.. Dommage que l'on n'ait pas pu rivaliser pour cette demi-finale des comités ! Liste ici : [url]http://www.rugby31.fr/Selections-les-trois-groupes-midi-pyreneens-en-lice-demain-et-vendredi_a3014.html[/url] (premier pdf)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
19/3

Votre avis ?

Login / Sign up