FIN DU MATC H CASTANET MASSY 23-23
Votre avis ?
Pénalité pour Nevers
VA 29 - Nevers 15
Votre avis ?
VA 32 NEVERS 15 FIN DU MATCH
Votre avis ?
Pénalité pour VA....
VA 32 - Nevers 15
Un naufrage......
Votre avis ?
[color=blue]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VALENCIEN !!! [/color]
Votre avis ?
excellent Valence!!! même si il reste un match retour, ça sent très bon!!!
est-ce que le score reflète le match??
Votre avis ?
Castanet Massy
égalité
j'ai pas suivi les essais
d'après ce que j'ai compris Massy a mené une bonne partie du match
Allez Castanet !!!
je mise encore un billet sur vous!!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenexcellent Valence!!! même si il reste un match retour, ça sent très bon!!! est-ce que le score reflè...Nevers a dominé en mêlée, Valence a marqué 2 essais en contre. Mais comme contre Bourg, quel courage et quelle vaillance ! Pour nous la mission est claire pour le retour, que Nevers ne gagne pas avec 3 essais d'écart et qu'on prenne 1pt minimum. Si les gars sont sérieux, c'est jouable
Votre avis ?
Montauban 14 Colomiers 6
Votre avis ?
Mais non 14-9
Votre avis ?
pour l'instant on domine, agnesi truque en mêlée, ça va être chaud chaud si on les laisse dans le match
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenNevers a dominé en mêlée, Valence a marqué 2 essais en contre. Mais comme contre Bourg, quel courage...Nevers a dominé devant oui ...mais pas pendant les 20 dernières minutes, là on les a sentis dépassés dans tous les secteurs!...et quel dommage que l'action de Dimitri échoue d'un rien, là avec 3 essais...c'était plié!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenCastanet Massy égalité j'ai pas suivi les essais d'après ce que j'ai compris Massy a mené une bonne ...merci pour tes encouragements . mais ça va etre tres dur . on y croie quand même un peu surtout qu'on a des points a améliorer . Massy a mené presque toute la partie avec il est vrai un second essai entaché d'un en avant enorme que seul l'arbitre n'a pas vu , mais c'est le jeu . Nous avons eu une touche defaillante ce qui n'est pas habituel chez nous . Massy c'est lourd , dense , mais c'est prenable .
Votre avis ?
mauvais coaching de notre part
Votre avis ?
dans la rencontre opposant la sélection cote d'azur a la sélection midi Pyrénées la cote d'azur mène par 16 à 0 en début de seconde période .
Votre avis ?
Tu aurais les compos mosquito ?
Vu que 4 équipes sont encore concernées par les phases finales, je pense que la sélection de M-Py doit être diminuée.. ]:D
Votre avis ?
non dsl j'ai pas les compo mais presque sur que pour la cote d'azur se soit la même que celle alignée contre le Béarn
Votre avis ?
16/3 pour la cote d'azur
Votre avis ?
J'ai trouvé le groupe de la sélection Midi-Pyrénéenne :
Beaucoup de Vauréens et de Blagnacais, et en effet aucun Valencien, Montalbanais, Columérin et Castanéen.. Dommage que l'on n'ait pas pu rivaliser pour cette demi-finale des comités !
Liste ici : [url]http://www.rugby31.fr/Selections-les-trois-groupes-midi-pyreneens-en-lice-demain-et-vendredi_a3014.html[/url] (premier pdf)
Votre avis ?
19/3
Votre avis ?