salut Arno74
Votre avis ?
Massy 3 - Castanet 3
Votre avis ?
Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé......
Pas vraiment un arbitrage maison....
Votre avis ?
21'
Essai transformé pour l'USPN
Nevers 14 - VA 0
Votre avis ?
Salut Old7,
Je ne vais pas aller sur Ceta, ils bugguent encore, je te conseille France Bleu ;)
Votre avis ?
[url]http://direct-radio.fr/France-Bleu-Gascogne[/url]
lecture sur internet
je pense que ca va etre tyrosse en intégralité
je ne suis pas sur
Votre avis ?
nevers 14 à 00
Votre avis ?
Par contre, je crois qu'il va falloir s'asseoir sur l'impartialité...ils ont l'air sympathiques mais parti pris, d'ailleurs Lille n'a pas droit à sa compo...
Votre avis ?
c'est ce que je fais en gardant un oeil sur federal pour les scores de Nevers et Massy !!
Votre avis ?
Merci Barajo ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage ma...C'est pas la faute de l'arbitre si vouus êtes dominés en mélée
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage ma...forcement on domine en mêlée et bien sur carton jaune pour notre pilier ! ????? :mad: :mad:
Votre avis ?
Putin allez VA faut marquer pour arreter l'hémoragie !
Votre avis ?
Merde j'ai raté le début de la compo, quelqu'un peut me donner la compo jusqu'à Scarbrough???
Alcalde a signé à Dax???
Votre avis ?
Pat has writtenOh, les mamis, suis déçu par votre manque de fair-play ; à l'aller, c'est Nevers qui avait dominé en 1ère mi-tpsBOUBOU 58 has writtenGros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vra...forcement on domine en mêlée et bien sur carton jaune pour notre pilier ! ????? :mad: :mad:
Votre avis ?
Pnlité pour l'USON
nEVERS 17 - VA 0
Votre avis ?
l' émotion te fait faire des fautes..;calme-toi ! :)
Votre avis ?
allez valence et castanet
Votre avis ?
Et allez ça commence premier lancée lillois, première balle perdue...
Ils sont magiques sur France Bleu Gascogne, on manque de couilles dans la mélée lilloise, j'aimerai vraiment que les joueurs entendent ça...
Votre avis ?
VA faut se réveiller là failli prendre le troisième ! Faut espérer que Nevers a utilisé toutes ses forces en première mi temps
Votre avis ?