Batou has writtenMais trop aucune émotion dans sa voix c'est fouécouter france bleu gascogne tyrosse-lille en direct
Votre avis ?
Tyrosse 7-10 Lille
Votre avis ?
Pat has writtenPeu de vent aujourd'hui... 2ème mi-tps d'enfer puisque les compteurs sonr quasi à O ( +2 pour l'USON); que le meilleur gagne et bravo aux 2 équipes pour cette 1ère mi-tps. A noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes. 3500 spectateurs aujourd'hui au Pré Fleuri: Nevers aime le rugbyOld7fromLUC has writtennevers dechainé ou VA endormi ? Ou simplement Nevers plus fort en ce debut de...on va jouer la deuxieme mi-temps avec le vent
Votre avis ?
karlsoniko has writtenwho scored from massy? :) :)sutiashvili le 1er le 2eme je sais pas et 7 point de barraud aux pieds
Votre avis ?
Je viens d'écouter 2 min Ceta Radio...mais pourquoi vous écoutez encore ce truc là???
Le mec il est flippant et hop coupure musicale!!!
Je confirme allez sur France Bleu Gascogne.
Votre avis ?
Pénalité pour Lille
Tyrosse 7-13 Lille
Votre avis ?
J'adore France Bleu...c'est génial!!!
Aparté Course Landaise :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenJe viens d'écouter 2 min Ceta Radio...mais pourquoi vous écoutez encore ce truc là??? Le mec il est ...+ 10000
Votre avis ?
Sur France Bleu y a les trois matchs ?
Et El Diablo attention au coeur !!
Votre avis ?
yes papa ils vont le faire
Votre avis ?
Batou has writtenSur France Bleu y a les trois matchs ? Et El Diablo attention au coeur !!que tyrosse mais en intégralité
Votre avis ?
arno74 has writtenLille ne joue pas, est bousculé, on peut rien espérer en jouant de la sorte...on va se faire corrige...Alors Arno74, toujours d'accord avec ton propre commentaire !!!
Votre avis ?
2ème carton jaune pour VA ( Nyatto)
Votre avis ?
Sur France Bleu que le match Tyrosse/Lille
Votre avis ?
Carton jaune pour Valence, merci l'arbitre
Votre avis ?
salut Nialag
Votre avis ?
Même el diablo le supporter n°1 du LMR il a l'air un peu dépressif :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenAlain, je n'ai que la radio pour juger, du coup, je crois ce qui est dit. On marque ça me va et tant mieux, mais on est bougé en mélée non???arno74 has writtenLille ne joue pas, est bousculé, on peut rien espérer en jouant de la sorte...on v...Alors Arno74, toujours d'accord avec ton propre commentaire !!!
Votre avis ?
Pascalou has writtenMême el diablo le supporter n°1 du LMR il a l'air un peu dépressif :lol:(il était sur ceta radio)
Votre avis ?
il faut que nevers gagne pour proumovoir le rugby dans 1 region ou le rugby est nul
Votre avis ?