Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

Old7fromLUC924 msgpm
Bravo Massy Bravo Valence Tres dommage pour Nevers, qui a été qualifié 78 mn, mais c'est pas assez !!

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
combien de temps reste t-il à Tyrosse?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Asimov has writtencombien de temps reste t-il à Tyrosse?
20'

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
bravo à valence d'Agen , nos meilleurs ennemis! Vous allez représenter le Tarn-et-Garonne , ça fait mal au ... de le dire mais il ne faut pas être jaloux de votre parcours, juste on vous envie... Vous ne partez pas favoris face à Colomiers et c'est ce qui me donne envie d'être derrière vous!!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est . A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU JM45

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bagnères qui monte en F1.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
et bien moi j'ai pas de dire allez VALENCE

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça :/

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
C'est bien pour les supporters de Valence pour une fois cela leur fera un court déplacement... enfin il aurait pu être plus court encore !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pouah que c'est stressant, on n'a plus le ballon...et ils peuvent marquer à tout moment...

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
le score de Tyrosse ????

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Difficile après-midi pour Paul Dubert qui ne nous avait pas habitué à cela 8)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
ultra sapiac has writtenune demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça :/
C'est clair! cela aurait été énorme!.. Maintenant j'espère que les amoureux du rugby du département viendront soutenir nos joueurs, ils en auront bien besoin et ils le méritent vraiment!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
jm45 has writtenbravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qau...
oui je chambrais aussi je suis pas de valence je connais b l entraineur et le 9 remplacant et bravo a nevers le chambrage sur le sud ouest c etait de l humour

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Merci Arno j'avais oublié l'application France bleu

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
toujours 16/13

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Alors, cette interception Lilloise ... elle arrive quand ???

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
pourvu que Lille ne perde pas ds les dernières minutes ou les arrêts de jeu comme l'année dernière. Pour cela il faudrait que Lille marque d'ici la fin.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Wouah, domination Tyrossaise dans les 22, Lille plie mais ne rompt pas. Pénalité pour Lille, pour se dégager, mais on rend le ballon.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LILLLEEEEEEEEEEEEEEEEeee

Votre avis ?

Login / Sign up