Bravo Massy
Bravo Valence
Tres dommage pour Nevers, qui a été qualifié 78 mn, mais c'est pas assez !!
Votre avis ?
combien de temps reste t-il à Tyrosse?
Votre avis ?
Asimov has writtencombien de temps reste t-il à Tyrosse?20'
Votre avis ?
bravo à valence d'Agen , nos meilleurs ennemis!
Vous allez représenter le Tarn-et-Garonne , ça fait mal au ... de le dire mais il ne faut pas être jaloux de votre parcours, juste on vous envie...
Vous ne partez pas favoris face à Colomiers et c'est ce qui me donne envie d'être derrière vous!!
Votre avis ?
bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage
et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est .
A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux
bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU
JM45
Votre avis ?
Bagnères qui monte en F1.
Votre avis ?
et bien moi j'ai pas de dire allez VALENCE
Votre avis ?
une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça :/
Votre avis ?
C'est bien pour les supporters de Valence pour une fois cela leur fera un court déplacement... enfin il aurait pu être plus court encore !
Votre avis ?
Pouah que c'est stressant, on n'a plus le ballon...et ils peuvent marquer à tout moment...
Votre avis ?
le score de Tyrosse ????
Votre avis ?
Difficile après-midi pour Paul Dubert qui ne nous avait pas habitué à cela 8)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenune demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça :/C'est clair! cela aurait été énorme!.. Maintenant j'espère que les amoureux du rugby du département viendront soutenir nos joueurs, ils en auront bien besoin et ils le méritent vraiment!!
Votre avis ?
jm45 has writtenbravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qau...oui je chambrais aussi je suis pas de valence je connais b l entraineur et le 9 remplacant et bravo a nevers le chambrage sur le sud ouest c etait de l humour
Votre avis ?
Merci Arno j'avais oublié l'application France bleu
Votre avis ?
toujours 16/13
Votre avis ?
Alors, cette interception Lilloise ... elle arrive quand ???
Votre avis ?
pourvu que Lille ne perde pas ds les dernières minutes ou les arrêts de jeu comme l'année dernière.
Pour cela il faudrait que Lille marque d'ici la fin.
Votre avis ?
Wouah, domination Tyrossaise dans les 22, Lille plie mais ne rompt pas.
Pénalité pour Lille, pour se dégager, mais on rend le ballon.
Votre avis ?
ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LILLLEEEEEEEEEEEEEEEEeee
Votre avis ?