Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

marigny_serge2435 msgpm
Petit rappel au sujet du barême : victoire à domicile = 5 pts; nul = 10 pts ; victoire ext = 15 pts; et 1 pt de bonus pour cinq résultats exacts. O:)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Classement à l'issue de la journée 1. 1er Castor 42 36 pts Alaincognin 36 pts Corsica 36 pts Bixkor 73 36 pts AnnieMomo 36 pts Chaton 10 36 pts Gregors 03 36 pts Push 36 pts Boigne 36 pts Marigny 30 pts Tsubasa 30 pts RVD 74 30 pts Pétards 25 pts Kaloune 25 pts Bon vivant 25 pts Bernard 0 pts Sauf erreurs ou omissions que vous ne manquerez pas de me signaler. ps ; Bernard ok pour jouer des grosses cotes, amis y a rien d'autre à gagner que des relations amicales sur ce forum! ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Haa........... d'accord, en fait c'était pour laisser un peu d'avance aux autres, dès cette semaine je m'y met sérieux O:) pour revenir sur ta phrase sur les relations amicales à gagner sur ce forum, je confirme, en quantité et en qualité. :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bernard has writtenHaa........... d'accord, en fait c'était pour laisser un peu d'avance aux autres, dès cette semaine ...
Alors on va lancer les pronos de la jée 2 :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Journée 2 de la poule 4 c'est parti :cool: Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas Aubenas ASVEL ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : ROC ASVEL - ST SAVIN : ASVEL

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pour moi même prono que mon JUJU !! :cool:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : [color=green][b]Montmélian[/b][/color] ROC - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL

Votre avis ?

gregos0321 msgpm
Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]MONTEUX[/b]/SESSINS [b]CHAMBERY[/b]/VICHY COURNON/[b]MONTMELIAN[/b] ROC/[b]AUBENAS[/b] [b]ASVEL[/b]/ST SAVIN

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN MONTMELIAN ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
MONTEUX/SEYSSINS Seyssins CHAMBERY/VICHY Chambéry COURNON/MONTMELIAN Montmélian ROC/AUBENAS La Voulte ASVEL/ST SAVIN Villeurbanne

Votre avis ?

castor42157 msgpm
MONTEUX SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY VICHY CHAMBERY COURNON MONTMELIAN MONTMELIAN ROC RCAV RCAV ASVEL ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MONTEUX SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY VICHY CHAMBERY COURNON MONTMELIAN MONTMELIAN ROC RCAV RCAV ASVEL ST SAVIN ASVEL

Votre avis ?

push463 msgpm
Monteux - Seyssins [b]bd [/b] : Monteux Chambéry [b]bo[/b]- Vichy : Chambéry ;) Cournon - Montmélian [b]bo[/b] : Montmélian ROC [b]bd[/b] - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL comme Juju, mais moi je rajoute les bo et les bd parce que j'avais déja tout juste pour les bo le coup d'avant et que j'aime prendre des risques [u]Le père MARIGNY y pourrait qd meme me mettre un pt de plus[/u] :p PS : bernard t'as fait le con, t'es mort :D

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Personne ne voit Cournon gagné contre Montmélian ? Allez une petite pièce ! MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN COURNON ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ST SAVIN

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Monteux - Seyssins : Monteux BO Chambéry - Vichy : Chambéry BO Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : ROC BO ASVEL - ST SAVIN : ASVEL BO

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
push has writtenMonteux - Seyssins [b]bd [/b] : Monteux Chambéry [b]bo[/b]- Vichy : Chambéry ;) Cournon - Montmélian...
Je comprends ta frustration : bd bo ou pas ,score ou pas ;j'ai proposé ce qui est le plus simple .... et puis tu auras peut être tout faux dimanche prochain ;) ;)

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Monteux [b]Seyssins[/b] Seyssins + BD Monteux [b]Chambéry[/b] Vichy Chambéry Cournon [b]Montmélian[/b] Montmélian [b]ROC[/b] Aubenas ROC + BD Aubenas [b]ASVEL[/b] ST SAVIN ASVEL avec BO

Votre avis ?

Login / Sign up