Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Kaloune1678 msgpm
LION 26 has written
lud has writtenAUBENAS MONTEUX REMIS
ROC - COURNON aussi !! :(
Pas encore. décision demain Samedi à la mi journée par les services de la mairie. Mais bon... s'il pleut toute la nuit.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Kaloune has written
LION 26 has written
lud has writtenAUBENAS MONTEUX REMIS
ROC - COURNON aussi !! :(
Pas encore. décision demain Samedi à la mi journée par les services de la mairie. Mais bon... s'il pleut toute la nuit.
Je parles de ROC COURNON à Pompidou, bien sur

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
push has written
Bernard has writtenSi je veux rejoindre les deux loustics au sommet, faut que je bouge, AUBENAS / MO...
là tu rêves, t'as voulu faire le fanfaron au début et maintenant t'as l'air malin en milieu de tableau ! Tu voudrais qd même pas 3 chambériens en tête non ? : on va passer pour des voraces, déjà que notre équipe est programmée pour finir championne de france... :lol: (oui je me la pète... et alors ?) :lol: :lol:
C'est clair que Bernard a joué avec le feu au début. maintenant c'est vrai aussi que nous sommes des voraces ;) ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Aubenas Monteux Aubenas Saint Savin Chambéry Saint Savin Montmélian Seyssins Montmélian Vichy Villeurbanne Vichy ROC Cournon ROC

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
classement à l'issue de la 5ème journée amputée de 2 rencontres pour lesquelles je vous propose d'annuler les pronos car cela va devenir compliqué pour gérer les reports. finalement des pronos plus faciles sauf pour ceux qui ont misé sur ASVEL (et Alaincognin perd la première place pour ne pas avoir su digérer la pastille :cool: ). Push 122 pts Alaincognin 117 pts Castor 42 116 pts Marigny 111 pts Tsubasa 105 pts Chaton 10 101 pts Corsica 96 pts Boigne 96 pts Bixkor 73 96 pts RDV 74 95 pts Pétards mouil 90 pts Kaloune 85 pts Bon vivant 84 pts Gregor 03 76 pts juju 73 75 pts LOU Arthogix 75 pts Anniemomo 71 pts La scieuse 65 pts Argonote 65 pts Waikato 65 pts Captain igloo 56 pts Bernard 50 pts Jean Claude 45 pts Le Roumain 40 pts Bibou 38 35 pts Staccato 35 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Jacky 73 25 pts Fouderugby 25 pts Midol 38 25 pts Petit Lyonnais 15 pts Biancastel 15 pts Battantier Lu 10 pts Philips 5 pts [b]Rappel[/b] à ceux qui ne respectent pas l'ordre des rencontres qui compliquent mes calculs.... ou bien qui jouent deux fois comme Foude... (je ne prends que le premier prono :mad: ). La prochaine fois il va y avoir des pénalités :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
les pronos de la 6 ème journée [b] :lol: [/b] [b]dans l'ordre suivant[/b] MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY On arrive donc au tiers du championnat et ceux qui vont perdre dimanche vont avoir du souci à se faire pour la qualification; car il faudra sans doute gagner au moins 10 matches (soit 1 à l'extérieur) et totaliser aux alentours de 48/50 points. A l'inverse, le maintien se jouera sans doute sur 8 victoires et 43/45 points. Difficile pour celui qui perdra deux fois chez lui sans rien gagner à l'extérieur. 8.(

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
MONTEUX ST SAVIN : MONTEUX SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Monteux- St Savin: Monteux Chambery - Roc : Le Roc (mais j'y crois moyennement) Villeurbanne - Cournon : Villeurbanne Seyssins - Aubenas : Aubenas Vichy - Montmélian : Vichy mais BD pour Montmélian

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
MIDOL38 has writtenMonteux- St Savin: Monteux Chambery - Roc : Le Roc (mais j'y crois moyennement) Villeurbanne - Courn...
Tu as raison d' y croire "moyennement", parce que la dernière fois qu'un ancien jaunard (en fait deux : Vaitanaki et Nicol les entraîneurs de Vichy) est venu au municipal on a gagné avec le BO :lol: ( et là c'est quand même le goret) et il faut qu'on le remercie d'être venu, de donner le coup d'envoi....etc.... ;) ;)

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Monteux- St Savin: Monteux Chambery - Roc : Chambery Villeurbanne - Cournon : Villeurbanne Seyssins - Aubenas : Aubenas Vichy - Montmélian : Montmélian

Votre avis ?

staccato113 msgpm
monteux / st savin : st savin chambery / ROC : chambery asvel / cournon : asvel seyssins / aubenas : aubenas vichy / montmelian : montmelian

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Monteux saint savin : saint savin Soc roc : soc Asvel Clermont : asvel Seyssin rcav : rcav Vichy montmelian : montmelian

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Tout le monde voit le RCAV gagner à SEYSSINS. ATTENTION ! cela va être très compliqué.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
MONTEUX ST SAVIN Saint Savin SOC ROC Chambéry ASVEL COURNON Villeurbanne SEYSSINS AUBENAS Aubenas VICHY MONTMELIAN Montmélian Le début de la remontée fantastique vers le sommet du concours :D

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MONTEUX ST SAVIN ST SAVIN SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
POURQUOI??? vs ns envoye les juniors , ca serait bien?
aubenas has writtenTout le monde voit le RCAV gagner à SEYSSINS. ATTENTION ! cela va être très compliqué.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
MONTEUX ST SAVIN ST SAVIN SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY

Votre avis ?

gregos0321 msgpm
MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY

Votre avis ?

Captain Igloo17 msgpm
MONTEUX ST SAVIN Monteux SOC ROC Chambé ASVEL COURNON Cournon SEYSSINS AUBENAS Aubenas VICHY MONTMELIAN Vichy

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]MONTEUX/[/b]ST SAVIN [b]SOC[/b]/ROC [b]ASVEL[/b]/COURNON SEYSSINS/[b]AUBENAS[/b] VICHY/[b]MONTMELIAN[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up