Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

staccato113 msgpm
monteux asvel : monteux soc seyssins : soc cournon vichy : cournon roc montmelian : montmelian st savin rcav : rcav

Votre avis ?

push463 msgpm
MONTEUX ASVEL...........MONTEUX SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY..........COURNON ROC MONTMELIAN.........ROC ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN Bonne année à tous ! :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
MONTEUX ASVEL...........MONTEUX SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY..........COURNON ROC MONTMELIAN.........ROC ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN Bonne et heureuse année à tous :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. :lol:
Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ! :p

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
St Savin dur dur de gagner au stade de l'église, donc Aubenas attention. Pour l'USM le choc psychologique attendu au ROC ne nous arrange pas, plutôt faire l'impasse et se concentrer sur le derby.... Allez les petits verts.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
MONTEUX ASVEL...........ASVEL SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY..........COURNON ROC MONTMELIAN.........MONTMELIAN ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
MONTEUX ASVEL...........MONTEUX SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY...........COURNON ROC MONTMELIAN.........ROC ST SAVIN AUBENAS.......AUBENAS

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
push has written
Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arra...
un petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem ;) ;) c'est de bonne guerre ;) que l'on ne maitrisent pas .... :/

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Jean-Claude has written
push has written
Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Sa...
un petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem ;) ;) c'est de bonne guerre ;) que l'on ne maitrisent pas .... :/
Oui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lou Athogix has written
Jean-Claude has written
push has written Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ...
Oui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.
Tu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? ;) :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mandrin has written
Lou Athogix has written
Jean-Claude has written un petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est...
Tu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? ;) :D
Jouons les matchs les uns apres les autres, le match de St Savin est aussi important que celui du Roc et a mon avis, il sera plus complique de gagner a St Savin qu'a domicile face au Roc. D'ailleurs tu devrais soutenir le RCAV face a St Savin si tu souhaites que le Roc se qualifie car si l'on perd a St Savin, la plus mauvaise operation serait pour vous. ;) :p

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Oui tu as raison , pour nous il vaudrait mieux une victoire du RCAV ce qui ferait revenir St Savin à + 2 au CB donc derrière nous et en cas de victoire du ROC , ce que j'espère , on serait 4ème le 15 au soir derriere l' ASVEL . Mais je pense que c'est compliqué de gagner au stade de l'église c'est pour ça que j'ai pronostiqué St Savin .........Excuse moi mais un pronostic n'est pas forcément ce que l'on souhaite .... !!!! ;) ;) J'espère me tromper !! pour vous !!!! .....et pour nous !!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
MONTEUX ASVEL...........18-15 BD Monteux a besoin de pts, ASVEL est placé pour la qualif SOC SEYSSINS.............40-12 BO COURNON VICHY..........12-9 BD En plus, si c'est dans la gadoue, le derby !!! ROC MONTMELIAN.........25-12 Cela risque d'être très chaud à Battandier. Besoin de rachat pour le ROC avec un nouveau staff et remember match aller ST SAVIN AUBENAS.......12-16 BD RCAV sait jouer devant et prendre les pts, mais ce sera acharné Inch Allah

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
MONTEUX / ASVEL MONTEUX BD pour ASVEL SOC / SEYSSINS SOC BO pour le SOC COURNON / VICHY COURNON BD pour VICHY ROC / MONTMELIAN ROC BD pour MONTMELIAN ST-SAVIN / AUBENAS ST-SAVIN BD pour AUBENAS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Monteux/ASVEL : Monteux SOC/Seyssins : SOC Cournon/Vichy : Vichy Roc/Montmelian : Roc St Savin/RCAV : RCAV

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Monteux / Asvel : Monteux Chambéry / Seyssins : Chambéry Cournon / Vichy : Cournon Roc / Montmélian : Roc St Savin / Aubenas : St Savin

Votre avis ?

castor42157 msgpm
MONTEUX ASVEL MONTEUX SOC SEYSSINS SOC COURNON VICHY COURNON ROC MONTMELIAN ROC ST SAVIN RCAV RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MONTEUX ASVEL ASVEL SOC SEYSSINS SOC COURNON VICHY COURNON ROC MONTMELIAN ROC ST SAVIN RCAV RCAV

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
MONTEUX ASVEL MONTEUX SOC SEYSSINS SOC COURNON VICHY COURNON ROC MONTMELIAN ROC ST SAVIN RCAV ST SAVIN ___________________________________________ Et puis voilà...

Votre avis ?

Login / Sign up