monteux asvel : monteux
soc seyssins : soc
cournon vichy : cournon
roc montmelian : montmelian
st savin rcav : rcav
Votre avis ?
MONTEUX ASVEL...........MONTEUX
SOC SEYSSINS.............SOC
COURNON VICHY..........COURNON
ROC MONTMELIAN.........ROC
ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN
Bonne année à tous ! :)
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tous :)
Votre avis ?
Je vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. :lol:Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ! :p
Votre avis ?
St Savin dur dur de gagner au stade de l'église, donc Aubenas attention. Pour l'USM le choc psychologique attendu au ROC ne nous arrange pas, plutôt faire l'impasse et se concentrer sur le derby.... Allez les petits verts.
Votre avis ?
MONTEUX ASVEL...........ASVEL
ROC MONTMELIAN.........MONTMELIAN
Votre avis ?
COURNON VICHY...........COURNON
ST SAVIN AUBENAS.......AUBENAS
Votre avis ?
push has writtenun petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem ;) ;) c'est de bonne guerre ;) que l'on ne maitrisent pas .... :/Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arra...Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ! :p
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenOui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.push has writtenun petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem ;) ;) c'est de bonne guerre ;) que l'on ne maitrisent pas .... :/Lou Athogix has writtenJe vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Sa...Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ! :p
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? ;) :DJean-Claude has writtenOui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.push has written Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ...un petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem ;) ;) c'est de bonne guerre ;) que l'on ne maitrisent pas .... :/
Votre avis ?
Mandrin has writtenJouons les matchs les uns apres les autres, le match de St Savin est aussi important que celui du Roc et a mon avis, il sera plus complique de gagner a St Savin qu'a domicile face au Roc. D'ailleurs tu devrais soutenir le RCAV face a St Savin si tu souhaites que le Roc se qualifie car si l'on perd a St Savin, la plus mauvaise operation serait pour vous. ;) :pLou Athogix has writtenTu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? ;) :DJean-Claude has written un petit peu seulement ;) tu sais comme moi que c'est...Oui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.
Votre avis ?
Oui tu as raison , pour nous il vaudrait mieux une victoire du RCAV ce qui ferait revenir St Savin à + 2 au CB donc derrière nous et en cas de victoire du ROC , ce que j'espère , on serait 4ème le 15 au soir derriere l' ASVEL . Mais je pense que c'est compliqué de gagner au stade de l'église c'est pour ça que j'ai pronostiqué St Savin .........Excuse moi mais un pronostic n'est pas forcément ce que l'on souhaite .... !!!! ;) ;) J'espère me tromper !! pour vous !!!! .....et pour nous !!!!
Votre avis ?
MONTEUX ASVEL...........18-15 BD Monteux a besoin de pts, ASVEL est placé pour la qualif
SOC SEYSSINS.............40-12 BO
COURNON VICHY..........12-9 BD En plus, si c'est dans la gadoue, le derby !!!
ROC MONTMELIAN.........25-12 Cela risque d'être très chaud à Battandier. Besoin de rachat pour le ROC avec un
nouveau staff et remember match aller
ST SAVIN AUBENAS.......12-16 BD RCAV sait jouer devant et prendre les pts, mais ce sera acharné
Inch Allah
Votre avis ?
MONTEUX / ASVEL MONTEUX BD pour ASVEL
SOC / SEYSSINS SOC BO pour le SOC
COURNON / VICHY COURNON BD pour VICHY
ROC / MONTMELIAN ROC BD pour MONTMELIAN
ST-SAVIN / AUBENAS ST-SAVIN BD pour AUBENAS
Votre avis ?
Monteux/ASVEL : Monteux
SOC/Seyssins : SOC
Cournon/Vichy : Vichy
Roc/Montmelian : Roc