marigny_serge has writtenLOL!!! Je suis qu Qatar et je crois que le soleil m'a tape sur la tete!Tsubasa has writtenargghhh j'ai zappe le match d'hier!!! Bon je pronostique quand meme l;es autes ma...Tu fumes quoi ?? parce que tu avais déjà pronostiqué le 03 avril à 16h55! ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEt voilà le classement après cette 13ème journée reportée! Et Push reste leader en "trahissant" ses ...Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. En plus push triche un peu en copiant mes pronos car je pense pas qu'il aurait jouer les mêmes pronos que moi en tant normal enfin je t'en veut pas push. Je ne jouerai pas la derniere journée. Bonne chance a tous.
Votre avis ?
castor42 has writtenTu as qu'a jouer aprés lui ou modifier ton prono à la derniére minute.marigny_serge has writtenEt voilà le classement après cette 13ème journée reportée! Et Push reste le...Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. En plus push triche un peu en copiant mes pronos car je pense pas qu'il aurait jouer les mêmes pronos que moi en tant normal enfin je t'en veut pas push. Je ne jouerai pas la derniere journée. Bonne chance a tous.
Votre avis ?
Seyssins Montmélian Seyssins
Cournon ROC ROC
Votre avis ?
Cournon ROC ROC
Votre avis ?
Seyssins Montmélian Montmélian
Cournon ROC ROC
Votre avis ?
castor42 has writtenSur cette journée non : 377 +26 = 403 et la précédente non plus 357 + 20 = 377 Ou alors cela remonte à plus loin et si je me suis trompé il faut me dire sur quelle journée et je corrigerais. Quant à ce que certains trichent !!! sans doute car j'ouvre généralement la séance et je remarque que certains font comme moi sur des matches où il peut y avoir des suprises ]:D Mais cela n'a aucune importance car le vainqueur ne gagne rien, le second un peu moins et le troisième si peu :lol: Quant à celui qui "gère" ce post, il y gagne le plaisir de partager la même passion avec des gens qu'il ne connaît pas O:)marigny_serge has writtenEt voilà le classement après cette 13ème journée reportée! Et Push reste le...Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. En plus push triche un peu en copiant mes pronos car je pense pas qu'il aurait jouer les mêmes pronos que moi en tant normal enfin je t'en veut pas push. Je ne jouerai pas la derniere journée. Bonne chance a tous.
Votre avis ?
Seyssins Montmélian Montmelian
Cournon ROC ROC
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe vais rectifier les choses : 1/ Je ne voyais pas le SOC gagner à Aubenas mais ça en tant que supporter je n'avais pas envie de l'écrire :rolleyes: 2/ Ca m'arrangeait vu le prono de Castor 42 O:) 3/ MARIGNY revoit tes calculs si nécessaire, il me semble bien que ça fait un moment que CASTOR 42 me colle aux fesses :mad: 4/ Le tricheur que je dois être vous rappelle qu'il a lui même en début de saison fait rectifier à Serge MARIGNY des points en sa défaveur... et là personne n'est venu mettre en avant une certaine noblesse d'esprit ;) O:) 5/ C'est effectivement un jeu :) et je m'amuse bien 6/ Castor 42 laisse moi pronostiquer la dernière journée avant toi, voilà ! amitiés à tous les pronostiqueurs, même les méchants :p :lol:castor42 has writtenSur cette journée non : 377 +26 = 403 et la précédente non plus 357 + 20 = 377 Ou alors cela remonte à plus loin et si je me suis trompé il faut me dire sur quelle journée et je corrigerais. Quant à ce que certains trichent !!! sans doute car j'ouvre généralement la séance et je remarque que certains font comme moi sur des matches où il peut y avoir des suprises ]:D Mais cela n'a aucune importance car le vainqueur ne gagne rien, le second un peu moins et le troisième si peu :lol: Quant à celui qui "gère" ce post, il y gagne le plaisir de partager la même passion avec des gens qu'il ne connaît pas O:)marigny_serge has writtenEt voilà le classement après cette 13ème journée report...Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. En plus push triche un peu en copiant mes pronos car je pense pas qu'il aurait jouer les mêmes pronos que moi en tant normal enfin je t'en veut pas push. Je ne jouerai pas la derniere journée. Bonne chance a tous.
Votre avis ?
Cournon ROC ROC
Votre avis ?
Cournon ROC Cournon
Votre avis ?
COURNON - ROC..................ROC
SEYSSINS - USM..................SEYSSINS
Votre avis ?
Seyssins / Montmelian : Seyssins
Cournon / Roc : Roc avec une pensee pour Cournon pour qui le chemin de croix se termine bientot, bon courage a eux.
Votre avis ?
SEYSSINS MONTMELIAN SEYSSINS
COURNON ROC ROC
Votre avis ?
marigny_serge has writtenRe alors comment ça ce fait que juste avant cette journée j'étais a 1 points de push et maintenant 11 ? Merci en tout cas pour ce topic , c'est du boulot .castor42 has writtenSur cette journée non : 377 +26 = 403 et la précédente non plus 357 + 20 = 377 Ou alors cela remonte à plus loin et si je me suis trompé il faut me dire sur quelle journée et je corrigerais. Quant à ce que certains trichent !!! sans doute car j'ouvre généralement la séance et je remarque que certains font comme moi sur des matches où il peut y avoir des suprises ]:D Mais cela n'a aucune importance car le vainqueur ne gagne rien, le second un peu moins et le troisième si peu :lol: Quant à celui qui "gère" ce post, il y gagne le plaisir de partager la même passion avec des gens qu'il ne connaît pas O:)marigny_serge has writtenEt voilà le classement après cette 13ème journée report...Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. En plus push triche un peu en copiant mes pronos car je pense pas qu'il aurait jouer les mêmes pronos que moi en tant normal enfin je t'en veut pas push. Je ne jouerai pas la derniere journée. Bonne chance a tous.
Votre avis ?
Seyssins / Montmélian.........Seyssins
Cournon / ROC...................Cournon
Votre avis ?
castor42 has writtensachant qu'une journée exacte rapporte 26 points, tu aurais mieux fait de me dire que le total de ton prédécesseur était erroné; cela m'aurait éviter des recherches fastidieuses :mad: :p Je sors un nouveau classement O:)marigny_serge has writtenRe alors comment ça ce fait que juste avant cette journée j'étais a 1 points de push et maintenant 11 ? Merci en tout cas pour ce topic , c'est du boulot .castor42 has written Marigny tu m'a oublié des points merci de rectifier. E...Sur cette journée non : 377 +26 = 403 et la précédente non plus 357 + 20 = 377 Ou alors cela remonte à plus loin et si je me suis trompé il faut me dire sur quelle journée et je corrigerais. Quant à ce que certains trichent !!! sans doute car j'ouvre généralement la séance et je remarque que certains font comme moi sur des matches où il peut y avoir des suprises ]:D Mais cela n'a aucune importance car le vainqueur ne gagne rien, le second un peu moins et le troisième si peu :lol: Quant à celui qui "gère" ce post, il y gagne le plaisir de partager la même passion avec des gens qu'il ne connaît pas O:)
Votre avis ?
Classement corrigé :lol:
Push 404 pts
Castor 42 403 pts
Tsubasa 377 pts
Corsica 371 pts
Marigny 367 pts
Pétars Mouil 345 pts
Bon vivant 345 pts
Argonote 342 pts
Alaincognin 324 pts
Lou Arthogix 336 pts
Kaloune 331 pts
La Scieuse 326 pts
Boigne 326 pts
Juju 73 310 pts
Waikato 296 pts
Chaton 10 287 pts
Philips 287 pts
Jean claude 282 pts
Bixkor 73 261 pts
Staccato 220 pts
Battandier 220 pts
Fouderugby 210 pts
Mandrin 206 pts
Bibou 38 206 pts
AnnieMomo 192 pts
Bernard 186 pts
RDV 74 176 pts
Midol 38 155 pts
Le Pinardier 146 pts
Captain igloo 136 pts
Gregor 03 106 pts
Jacky 73 65 pts
Mas 84 46 pts
Biancastel07 45 pts
Le Roumain 40 pts
Berrichon 25 pts
Lolo 74 25 pts
Phénix 15 pts
Toulousain 25 pts
Votre avis ?
COURNON - ROC..................ROC
SEYSSINS - USM..................SEYSSINS
Votre avis ?
SEYSSINS - [b]USM[/b].......... 16 - 18 (BD) Parce que l'usm ne perd plus depuis qu'elle est rentrée en crise.
COURNON -[b] ROC[/b]............9 - 29 (BO)
Votre avis ?