Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO - CASTANET

lobo(extoy)143 msgpm
passion rcc has writtenun nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveur de chato sur cette ph...
heuresement que l arbitre sort pas les biscottes (on a pris 3cartons) je pense que tu aurai aime 7 ou 8 biscottes c est ce que je mange au petit dejeuner quand a la non reussite des buteurs demande a votre entraineur pourquoi il a la reponse

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
Dans l'équipe B plusieurs joueurs ont fait leur match - notamment l'arrière qui a organisé le jeu et fait un sans faute au pied - ( 4/4 ) et le pack qui s'est bien défendu - plusieurs joueurs peuvent postuler en 1 au regard de la prestation de certains

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
patmi13 has writtenpremier match a coubertin grosse chaleur chato domine devant castanet sur le reculoir toute la parti...
Sur le reculoir !!!! sur le reculoir ..... quand nous avons marqué l'éssai , nous n'étions pas sur le reculoir . Mais je pense que tu n'as pas encore compris ni vu comment le ballon etait arrivé si vite en bout de ligne . Normal , tu n'es pas habitué avec les lignes arriéres que tu as !!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
lobo(extoy) has written
passion rcc has writtenun nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveu...
heuresement que l arbitre sort pas les biscottes (on a pris 3cartons) je pense que tu aurai aime 7 ou 8 biscottes c est ce que je mange au petit dejeuner quand a la non reussite des buteurs demande a votre entraineur pourquoi il a la reponse
JE TE PARLE DES BISCOTTES POUR VOTRE PREMIERE LIGNE :mad:

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
passion rcc has written
lobo(extoy) has written
passion rcc has writtenun nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités...
JE TE PARLE DES BISCOTTES POUR VOTRE PREMIERE LIGNE :mad:
j ai fini de regarder le match avec IVO MORAIS demande lui qui meritait reelement la biscotte

Votre avis ?

Login / Sign up