Votre sollicitude pour mon état de santé me touche :lol:
Le retour s'est effectué dans la bonne humeur (et la sobriété!) je conduisais!!!!
Par contre,on a fait sauter un (des) bouchon(s) à l'arrivée et refait le match sous toutes ses coutures et comme on avait beaucoup causé...ben, on a bu un p'tit coup ;)
Une belle après-midi qui avait commencé avec la victoire au courage de la "B" en hors d'oeuvre et qui s'est poursuivie au delà de nos espérances.
Il faut quand même bien dire que nous n'étions pas donné favoris et lorsque Ruet a ouvert le score pour les Viennois après trois ou quatre minutes de jeu on s'est dit que ça n'alllait pas être facile. Impression qui s'est accentuée après un bel essai (transformé) des viennois qui nous mettait à 10 /0 au quart d'heure de jeu.
Après avoir laissé passer ce moment de domination iséroise, nos Rouge et Noir sont repartis à l'assaut du camp adverse, faisant le forcing devant et offrant ainsi de belles possibilités de relance à des trois quarts incisifs.
JM Oulouma, auteur d'une partie magistrale, ouvrait enfin le score pour le FCSR et après une fin de première mi-temps plutôt engagée (carton jaune pour un viennois) le panneau d'affichage inscrivait 16 à 3 pour nos hôtes :/
La seconde mi-temps débutant à 14 pour nous (carton blanc pour Chirpaz!) n'empêchait pas nos joueurs de prendre le jeu à leur compte, montant sur tous les ballons, présents dans toutes les phases de jeu.Un drop d'A Thomas et une pénalité nous permettait de combler une partie de notre retard.
Et c'est là que nous voyons que le travail effectué depuis ces trois dernières années porte ses fruits car bien que menés, les Rumilliens n'ont jamais rien lâché, ont relancé et sont allés disputer tous les ballons jusqu' à l'essai de JM Dejean en embuscade suite une balle mal dégagée par le camp viennois.
Revenus à 20/22 à quelques minutes de la fin, nous cherchions (en vain,il n'y a pas de pendule :rolleyes: ) le décompte du temps restant, encourageant avec fougue nos joueurs!!!
A la dernière minute, une faute adverse était sifflée à 40/45m des poteaux : inutile de vous dire que nous étions très nombreux à retenir notre souffle (pas pour les mêmes raisons bien sûr!!!) et c'est dans ce stade en apnée que JM Oulouma nous offrait les 3 points synonymes de victoire :)
Bravo à tous nos joueurs et leurs entraîneurs, merci de nous avoir gâté avec ces deux victoires.
Purée, jai beaucoup "parlé" ça donne soif, j'vais [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0018.gif[/img]
Votre avis ?
Jean pierre tu as forcer sur les pichets :p
JEAN MAURICE OULOUMA hein jp73 ;) JB Oulouma non.
Punaise tiens donk ou sont passer les Viennois ... :o sont parti ce coucher :lol:
MERDIER...BROUSSARD pas un commentaires :/ :/ mais y son ou les Viennois ...ils ont passer une sale journée ..2 Défaites a la maison :mad: c'est dur a avaler ce faire coiffer sur le poteau :D car mené 19-3 :lol:
Bravo la Téfalie vous nous avez venger ;)
Votre avis ?
Oupssssssssss, t'as raison, je corrige, merci :)
Votre avis ?
Chapeau les Téfalistes :)
un derby qui s'annonce passionnant ;)
Enfin un buteur à Rumillly :D
Votre avis ?
BRAVO JP pour ton résumé !! IL fut très éprouvant ce match, mais les supporters étaient là !! :) Bravo à tous !!
ALLEZ LE FCSR !!! Que les gars gardent leur confiance, les pieds sur terre ...Concentration absolue pour dimanche, ça va chauffer !dans les poêles heu.. poils !!! :lol:
On ne change pas deux équipes qui gagnent !! :lol:
Votre avis ?
En tout cas, ce doublé gagnant, ne nous aura pas empêché de boire un double pichet avec notre ami Merdier qui est carrément impérial dans son nouveau rôle de soigneur ;)
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/auto2.gif[/img]
Votre avis ?
JP73 has writtenEn tout cas, ce doublé gagnant,[b] ne nous aura pas empêché de boire un double pichet avec notre ami...Merdier , il paye toujours sa tournée :p aux autres :lol: moi j'attends encore :lol:
Votre avis ?
Merci JP ;)
Mauvaise après midi pour nous,mais il faut rendre hommage aux rumilliens qui ont joué le coup parfaitement à l'extérieur et qui n'ont pas hésité à envoyé du jeu.
Je suis désolé de ne pas t'avoir salué à ton départ,ainsi que lolo
Votre avis ?