galo has writtenOK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche G...Ca me plait bien dans l'ensemble. Pour le SUC...le match nul sera toujours une bonne affaire mais ce sera trés trés trés dur. Même si c'est le premier match pour Argelès. Pour ma part, je ne mettrai pas le BO à Graulhet ni le BD à l'Usap. Agde avec le BO chez eux Maz devrait faire le plein sur leur terre.
Votre avis ?
esCatalan 4-0 cavaillon
Agde 4 -0 girou
graulhet 5 - 0 thuir
ceret 5- 0 le pontet
mazamet 4-0 lunel
Votre avis ?
galo has writtenOK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche G...Galo ne t'enflamme pas et ramène un peu le moulinet!!! :cool: Si nous obtenons le BD, cela sera déjà une belle opération... :)
Votre avis ?
Pour moi :
Argelès 2-2 Cavaillon : Cavaillon sur sa dynamique, Argelès en phase de découverte
Agde 4 -0 EVG XV : parce qu'il le faut, même si la Vallée a aussi perdu son 1er match
Graulhet 5 - 0 Thuir : Thuir ne voyage pas trop bien
Ceret 4- 1 Avignon : match serré en perspective
Mazamet 5-0 Lunel : parce que Mazamet doit se racheter de sa prestation de dimanche dernier.
Votre avis ?
argelès-cavaillon=4 1
agde-evg= 4 0
grauhlet-thuir= 4 0
ceret-avignon= 4 1
mazamet-lunel= 1 4
Votre avis ?
Attention à ne pas trop s'embaler à Graulhet aprés cette première victoire à l'extérieur. Une victoire même d'un point nous contenterait. Restons trés humble. Les autres saisons nous ont servis de leçon (dumoins je l'esperre).
Donc pour moi victoire de Graulhet sur Thuir 24 à 20.
Votre avis ?
bon match de lunel a mazamet, belle equipe de mazamet qui c'est fait peur, buteur pas en reussite, l'arbitre annule au moins 3 essais pour lunel, a quand de vrai arbitre?
Votre avis ?
En effet une equipe de Lunel qui a imposé son rythme et Mazamet qui n' a fait que le minimum. Pour en revenir aux 3essais dont tu parles, il faut remettre dans son contexte, 3 mauls écroulés dans la derniere minute de jeu avec un tas de joueurs sur et sous le ballon. C'est vrai pour vous dommage pour le point de bonus defenbsif, pour autant à part les joueurs personne ne peut dire si il y a essai ou pas.
Votre avis ?
je suis d' accord, seul les joueurs peuvent savoir, mais en premiere mi temps, l'arbitre siffle en avant de notre ailiers alors qu'il ne touche pas le ballon, et vas marquer a la recup, mais bon chapeau a mazamet, on vas pas refaire le match, j'ai appris a la fin du match que votre centre avait 47 (infos ou intox) lol, en tout j'aimerais jouer encore a 47 ans si c'estle cas, on ce retrouveras au match retour, bon match dimanche prochain.
Votre avis ?