Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - NIMES

SPOWERS7 msgpm
Félicitations au Valence Sportif!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
AHHHHHHH :lol::lol::lol::lol::lol: Ca c BON :lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

red card22 msgpm
félicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur fair play!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ravachol has writtenquelques images quand même de ce match où ça n' a vraiment pas voulu rire, c' est sur : [url]http://...
Merci pour ces beaux clichés ! __________________________________________ Ouistiti ! :D

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ravachol has written
MARCO has writtenmalheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourta...
Valence n' a pas non plus une équipe de "tueurs", ce n' est pas une victoire à l' intimidation.
JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
LION 26 has written
guigui26 has written
LION 26 has writtenL'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour d...
Je pense que c'était de l'humour...
J'en suis pas sur !
Et ben la prochaine fois, quand tu sais pas, tu dis pas !!!!! pour ce qui est de mon soutien aux clubs de ma région, je souhaite le meilleur pour l'avenir à La Voulte... Ardèche Powa!!!)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
la melee blanblan...............................

Votre avis ?

Lule112 msgpm
boxer has writtenValence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le b...
Si tu perds la bataille du sol çà marche moins bien avec le rugby actuel kler :/ au boulot les crocos 1er arrivé/1er servi....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
MARCO has written
ravachol has written
MARCO has writtenmalheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant c...
Valence n' a pas non plus une équipe de "tueurs", ce n' est pas une victoire à l' intimidation.
JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION
Nous on s'en fout, y faut qu'on fondamente l'adversaire, c'est Armand qui l'a dit !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
red card has writtenfélicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur fair play!
Et pourtant, on a mal au cul, crois moi !! A croire que la Drôme Ardèche, c'est pas fait pour nous.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
olivier has written
red card has writtenfélicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur f...
Et pourtant, on a mal au cul, crois moi !! A croire que la Drôme Ardèche, c'est pas fait pour nous.
Ben là, t'es mal barré pour bien figurer parce qu'avec Valence, Montélimar, La Voulte, St Jean er Royans et Annonay, tu vas en avoir de la Drôme-Ardèche ! ! ! ! _____________________________________________ Bon courage à vous et la bise à JB Poulon !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ravachol has written
olivier has written
MARCO has written JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION
Nous on s'en fout, y faut qu'on fondamente l'adversaire, c'est Armand qui l'a dit !
T' es tellement niais.....................que je pars en vacances sur le champ :P
tu t'es gourré de post, celui de xixon, il est en 3° mi-temps.

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
taratata has writtenla melee blanblan...............................
Parles lui du droitier d'en face.......

Votre avis ?

Clark38 msgpm
Belle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effectivement le 10 est pas mal :D sinon la première... quand ça veut pas rigoler... Sacré buteur en plus ce Wilson !

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Clark has writtenBelle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effe...
T'as vu voisin, les valentinois y sont pas contents que je soutienne un peu ton équipe préférée ... :( :P ;)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
MARCO has writtenmalheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez q...
Ben mon Marco on en a pensé exactement la meme chose...

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
c'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa victoire, bonne continuation à eux, et du taf pour nous quoi qu'il arrive...

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
rodi30 has writtenc'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa v...
IL N'Y A RIEN DE MECHANT DANS MA REMARQUE, :|:| ET JE PARLE PAS DE TUEUR, DE LA DETERMINATION, L'AN DERNIER A LA VOULTE OUI CETTE ANNEE A VALENCE NON, ENFIN QUOI QU'IL EN SOIT JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE MONTER

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Monter qui ?

Votre avis ?

Login / Sign up